Dernier message de la page précédente :
J'avait bien comprit
Peut-être cela sera dévellopper dans la sérieCITATION donc la suite de Smallville pourrait parler de...

Dernier message de la page précédente :
J'avait bien compritPeut-être cela sera dévellopper dans la sérieCITATION donc la suite de Smallville pourrait parler de...
La seule chose que tu oublies, c'est le décalage horaire. Le soir ne tombe pas au meme moment partout aux USA.CITATION (Warrius,Mercredi 25 Janvier 2006 à 19:40) Ya tout de même un truc qui m'étonne, c'est que si on cumule les audainces de différentes chaînes on obtient entre 47 et 54 millions de téléspectateurs (variations fonctions des audiances de la FOX). Or, il y a 350 millions d'habitants aux States, ce qui veut dire que seul un septième de la population regarde la télé hertzienne. Si on considère que les deux tiers de la population d'un pays développé regarde régulièrement la télé, ça veut dire qu'il y a environ 230 millions d'américains qui regardent la télé tous les soirs, or si ya que 50 millions de personnes devant la télé hertzienne, où passent les autres ?
Il y a autre chose que tu oublies, d'abord on ne parle pas de la FOX ici et il n'y a pas que cette chaîne à connaître des fluctuations d'audience, mais surtout le fait que le pays en question soit plus ou moins peuplé ne change rien aux résultats! Ca se compte en pourcentage de la population devant son écran à ce moment là, donc il peut y avoir 200 000 000 d'habitants ou 1000 ça ne change rien.CITATION (Warrius,Mercredi 25 Janvier 2006 à 19:40) Ya tout de même un truc qui m'étonne, c'est que si on cumule les audainces de différentes chaînes on obtient entre 47 et 54 millions de téléspectateurs (variations fonctions des audiances de la FOX). Or, il y a 350 millions d'habitants aux States, ce qui veut dire que seul un septième de la population regarde la télé hertzienne. Si on considère que les deux tiers de la population d'un pays développé regarde régulièrement la télé, ça veut dire qu'il y a environ 230 millions d'américains qui regardent la télé tous les soirs, or si ya que 50 millions de personnes devant la télé hertzienne, où passent les autres ?
NB: TF1 arrive à faire d'aussi bon résultats que NBC, mais avec un pays 6 fois moins peuplé, trouvez l'erreur.
Là, j'ai pas pigé de quoi tu parlais, tu peux expliciter s'il te plait (et si ça te plait pas, ben tant pis pour moi).CITATION d'abord on ne parle pas de la FOX ici
Désolé, je devais effacer le début de ma phrase et j'ai oublié!CITATION (Warrius,Jeudi 26 Janvier 2006 à 10:29) Alors j'ai rien dit, mais ça m'étonnes quand même qu'autant de monde soit câblé là bas.
Là, j'ai pas pigé de quoi tu parlais, tu peux expliciter s'il te plait (et si ça te plait pas, ben tant pis pour moi).CITATION d'abord on ne parle pas de la FOX ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit