Dernier message de la page précédente :
moi, à noël 95 ou 96, j'ai eu la cassette du film. et puis après, le dimanche soir, quand j'arrivai à persuader mes parents, je regardais m6 mais je connaissais pas plus que ça ! et après, en 2001, j'ai regardé toute la saison 5 et puis l'année suivante, j'ai eu internet et ça m'a ouvert encore plus à stargate, et je suis devenu un accro TOTAL !!!!!!Comment et quand avez-vous découvert Stargate?
- Rand al'Thor
- Soldat
- Inscrit : 20 nov. 2004, 10:02
- Pays : France
-
Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?
Pour ma part, je suis un vrai fana de séries télé et j'avais bien aimé le film; alors tout naturellement j'ai suivi le premier épisode de la série sur m6 ... et je suis devenu accroc !
moi j'étais fan absolue du film!!j'atais acro totalement à RÂ
c'est d'ailleurs graçe a lui que je fais de l'archéo alors j'allais pas rater un seul épisode!!et j'en ai pas raté un 

- Yog Solthan
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
- Lieu : centre
-
Bien moi, j'ai découvert le film grâce à un ami. Je connaissais pas trop mais j'ai accroché de suite. Puis j'ai remarqué qu'une sèrie nommé stargate sg1 était diffusée sur une chaîne du câble, mais vu où je vivais, je ne pouvais pas la voir. J'ai donc attendu avec impatience qu'une chaîne hertzienne la diffuse, et c'est M6 qui a réalisé le miracle.
J'ai tout de suite adoré et depuis je ne lâche plus
J'ai tout de suite adoré et depuis je ne lâche plus

Je ne me souvient pas quand j'ai découvert Stargate. Peut-être en 1999 ou en 2000.
Je suis tombé par hasard sur un épisode diffusé par M6. Depuis je regarde quand j'ai le temps les rediffiusions, je dl les nouveaux épisode et j'achète les intégral DVD quand j'ai un peu de tunes.

- zougoulou59
- Sergent
- Inscrit : 04 nov. 2004, 20:13
-
Il ya 2 ou 3 ans j'ai suivis les épisodes sur M6 et mon cousin (qui est fan( il a fait les sous titre dans la saison 7 : Toutancarton )) me telechargait les episodes et maintenant je le fait moi meme et je ne rate plus aucuns épisodes!!
@+
@+
- the_furious
- Sergent
- Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
-
Pour ma part,étant fan du film original je me suis dit quand j'ai vu ce dérivé ce que ca pouvait donner et j'ai adhérer dés le premier épisode! 

- loula R
- Soldat
- Inscrit : 14 nov. 2004, 19:36
- Pays : france
- Lieu : corse ajaccio
-
moi c'est a cause de mon cousin il faisait que regardè cet sèrie et je me suis dit pourquoi pas! en plus il y avais l'un de mes acteur prèfèrè dedan!. j'ai adorè
ce fut comme un coup de foudre "enfin..." cela fait maintenant 2ans ouè je sais c'est pas longtemps mais il y a un dèbut a tout
qu'une chose a dire "merci mon cousin"
bisous
ce fut comme un coup de foudre "enfin..." cela fait maintenant 2ans ouè je sais c'est pas longtemps mais il y a un dèbut a tout

qu'une chose a dire "merci mon cousin"
bisous

- lanalang13
- Soldat
- Inscrit : 22 nov. 2004, 20:08
-
Salut tout le monde,
Pour ma part, j'ai connut la série car j'avais assez aimer le film donc des le premier episodes, j'ai regarder mais bien sur dés la premiere minute g tout oublier du film pour ne plus qu'être interessé par cette série génial.
Ici tout est fait pour nous acroché épisode aprés épisodes avec des acteurs qui save ce quils font... Alors que cela continue ainsi.......
Bonne continuation a tous..............

Pour ma part, j'ai connut la série car j'avais assez aimer le film donc des le premier episodes, j'ai regarder mais bien sur dés la premiere minute g tout oublier du film pour ne plus qu'être interessé par cette série génial.
Ici tout est fait pour nous acroché épisode aprés épisodes avec des acteurs qui save ce quils font... Alors que cela continue ainsi.......
Bonne continuation a tous..............

- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Pour moi quand le film est sorti j ai tout de suite aime ca alors des que la seria a commence j ai regarde et depuis j ai jamais decroche
- Irenicus
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
- Lieu : Sucy-en-Brie
-
franchement je pense que le film ne ressemble pas du tout à la série parcequ'on ne connaissait pas toutes les races Asgards,Anciens.De plus il y avait pas Richard Dean Anderson 

- Defractator
J'étais tout petit, je me souviens que à la télé, y'avait Forest Gump et StarGate, on pouvait en regarder un, et enregistrer l'autre, on a regardé Forest Gump et on a enregistré StarGate, le lendemain, j'ai regardé Stargate, je l'ai trouvé génial !!! par la suite je l'ai revu pleins de fois... j'étais fan, puis un jour, je suis tombé sur le deuxième épisode de la saison 1, à partir de là, je suis devenu fan :-) et a chaque rediffusions, je loupe le premier épisode "Enfants des dieux", à chaques fois, j'apprends que y'a les rediffusions au deuxième épisodes, c'est systèmatique ! mais avec StarGate Fusion, je le louperai pas la prochaine fois ! 
EDIT: Expérience à tenter:
Regarder le film, et juste après, regardez le double épisode "La cité perdue" de la saison 7, c'est inimaginable comme l'univers StarGate a changé...

EDIT: Expérience à tenter:
Regarder le film, et juste après, regardez le double épisode "La cité perdue" de la saison 7, c'est inimaginable comme l'univers StarGate a changé...
- ghostofhunter
- Première Classe
- Inscrit : 16 déc. 2004, 20:31
-
moi, pour ma part, c un jour, stargate passait sur m6 et j'ai regardé et j'ai tout de suite aimer et j'ai vu que j'été devenu, dés la première fois, un fada de la série. donc maintenant, je regarde tous les jours stargate et ca me plait!!

Moi, c'était un Samedi aprés-midi si je me souviens bien pendant un repas de famille qui trainait en longueur, je zappe et tombe sur M6 et sur tealc qui lance à o'neill: " beaucoup m'ont dit ça mais vous je vous crois" et la suite qu'on connaît tous. Une fan était née. 

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Ben moi les premières fois que c'est passé en France (pendant la trilogie du samedi), j'avais pas accroché du tout. Puis plus tard, lors des rediffusions l'illumination est arrivée et m'a emporté 

- Defractator
euh ? c'est jamais passé à la trilogie stargate ! ça passait le vendredi soir, comme à chaque fois, une fois, c'était le jeudi (il me semble, pas sur)
- soshell
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
- Lieu : Strasbourg
-
Depuis le film ...
Maintenant ça m'enerve de le regarder, j'ai envie de donner des claques à Daniel pour qu'il se bouge un peu !!
Maintenant ça m'enerve de le regarder, j'ai envie de donner des claques à Daniel pour qu'il se bouge un peu !!
moi quand j'ai vu le film pour la premiere fois j'avais pas trop aimé puis après j'ai vu des épisodes qui passé le vendredi soir et là j'ai eu comme un declic depuis je suis hyper fan 

- le_maréchal91
- Première Classe
- Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50
-
slt tous le monde (enfin le week end!
ué moi jai cours le samedi et j vous parle pas du froid sur paris!) moi j ai connue stargate le film en alllant le louant o video club du coin car on avait rien à mater mon frere et moi, on a bien aimé (ué vive la SF!) puis la série est apparue sur m6 et là ca à été le déclic ! (jaime la SF et stargate! enfin nous car maintenant toute la famille M stargate)
pour défractor ui sur m6 ca passait le jeudi c étais pendant la saison avec les réplicator! (la saison 3 apres recherche!)

pour défractor ui sur m6 ca passait le jeudi c étais pendant la saison avec les réplicator! (la saison 3 apres recherche!)
j'ai connu stargate en le regardant a la télé il y a quatre ans (et oui si simplement)
- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
j'ai decouvert stargate en regardent le film d'abors au cinema quand il est passer a l'epoque et puit j'ai enttendu parler de la serie je l'ai regarder j'ai bien aimer et maintenant je les regarde tous.