[SPOILER] Allies

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Je doute que ça soit à la porte des Wraith ça. Ils sont très bon pour l'armement, moins pour les idées de génies. Enfin peut-être mais j'en doute. Et puis en attaquant le SGC, il y aura auto-destruction de la base et ça sera un jolie coup d'épée dans l'eau.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi non plus je ne pense pas que ce soit à leur portée. En faite moi je vois plus les Wraiths, pour ce qui est de l'évolution technologiqeu, comme des Goa'ulds plus évolués, pour essayer de les situer sur le plan technologique. Si ils ont vaincu les Anciens c'est grâce à leur nombre. Ils ont même pas de boucliers ces couillus là!
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

Je suis d accord je sais plus qui ca mais bon que si les wraiths ont acces a la base de donnee ca ne leur pas un avantage immediat il leur faudra au moin quedlque annee pour tout repertorie ce qu ils ont reussi a prendre.
GMS_Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Lieu : Toulouse

Message non lu par GMS_Anubis »

Si les wraiths voulait attaquer la terre ils ne passeraient pas par la porte. Toutes leurs flottes viendraient attaquer à de multiples endroits pressés par l'envie de se casser le ventre..., enfin la main plûtot :D.

Ils savent à qui ils s'attaque. On possède des technologies Anciennes, et tout comme ils l'on fait avec eux, ca sera pareil si on as pas de pot :P. Une flotte bien comme il faut et basta ^^
roadwolf13
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Lieu : Aubière

Message non lu par roadwolf13 »

CITATION (GMS_Anubis,Vendredi 9 Décembre 2005 à 23:03) Si les wraiths voulait attaquer la terre ils ne passeraient pas par la porte. Toutes leurs flottes viendraient attaquer à de multiples endroits pressés par l'envie de se casser le ventre..., enfin la main plûtot :D.

Ils savent à qui ils s'attaque. On possède des technologies Anciennes, et tout comme ils l'on fait avec eux, ca sera pareil si on as pas de pot :P. Une flotte bien comme il faut et basta ^^
Je ne suis pas d'accord... Nous ne sommes pas les anciens. Nous sommes des prédateurs, des guerriers formés par des millénaires de guerres intestines parfois extrèmement sanglantes (14 -18, celle ou il y a eu le plus de morts) ou barbares (39 - 45). S'ils s'attaquaient directement à la terre, ca pourrait faire mal.
Les goa'uld auraient eu une chance, parce qu'il nous auraient bombardé de l'orbite. Mais les Wraith veulent nous manger... Seront donc obligés d'atterrir...
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Obligé d'attérir ? tu devrais revisionner les épisodes de stargate atlantis depuis le début alors, ils ont juste à rester en orbite les vaisseaux ruches et envoyer les darts pour allez attraper un maximum d'humain :P
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Les goa'uld auraient eu une chance, parce qu'il nous auraient bombardé de l'orbite. Mais les Wraith veulent nous manger... Seront donc obligés d'atterrir...
Ils peuvent détruire tout armement militaire depuis l'orbite surtout et après faire ce qu'ils veulent sur la Terre. ;)
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION D'ailleurs c'est bizarre sachant qu'on sait qu'il peuvent se manger entre eux. Enfin c'est peut-être moins nourrissant et ça éviterait sûrement les résistances. happy.gif
On l'apprend quand ca ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
I am legend of SGF

Dans l'épisode The Defiant One/Duel de la saison 1. ;)
Villon
Major Général
Major Général

Ah oui, quand ils bouffent les autres pour rester le seul vivant...

Sinon, pour en revenir à la base de données, les wraiths peuvent très bien l'uploaders sur leurs ordinateurs, au cas ou ils perdraient la cité.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Guiguioh
I am legend of SGF

De toute façon c'est ce qu'ils vont faire, il n'est pas question dans les spoilers qu'ils prennent la cité. ;)
Villon
Major Général
Major Général

On est mort de chez mort alors. Même si ils ne partagent pas les données, ca pourrait leurs données l'oportunité de trouver les faiblesses du bouclier d'Atlantis par exemple, voir même la technologie de camouflage des jumpers...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Villon,Mardi 17 Janvier 2006 à 22:41) On est mort de chez mort alors. Même si ils ne partagent pas les données, ca pourrait leurs données l'oportunité de trouver les faiblesses du bouclier d'Atlantis par exemple, voir même la technologie de camouflage des jumpers...
Ce qui indique pour moi qu'il ne survivra pas, ce serait trop dangereux. Il sera surement detruit en debut de saison 3
Spoiler
surement dans l'épisode "no man's land"
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ils peuvent détruire tout armement militaire depuis l'orbite surtout et après faire ce qu'ils veulent sur la Terre. 
Certes, mais il ne peuvent pas détruire tous les soldats !
comme disait raodwolf13, on a été formé par des millénaires de guerre... s'ils détruisent nos installaions militaires, ça va se poursuivre en guerrilla.
Et les américains voient bien, en irak, que la supériorité technologique est presque inutile dans ces cas là.
Moi, je vous dis, si les wraith vont en irak ou dans n'mporte quel pays du moyen orient, eh bien, ils vont atttendre longtemps pour bouffer !
En europe, la résistance serait peut-être moins farouche parce qu'on est pas très doués pour ça.

(wraith: -ahhhh, je vais te manger, humain. Humain : -nooon ! un autre humain arrive et :tatatatata blam ! :wraith tué par une rafale d'AK-47)
CITATION Ce qui indique pour moi qu'il ne survivra pas, ce serait trop dangereux. Il sera surement detruit en debut de saison 3
je suis d'accord, parce que, sauf si on découvre dans atlantis un peuple qui était pouyr les ancients ce qu'ils sont pour nous, on serait très mal barrés pour le reste de la série.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION sauf si on découvre dans atlantis un peuple qui était pouyr les ancients ce qu'ils sont pour nous, on serait très mal barrés pour le reste de la série.
ca serai super nul surtout.... pour moi ca montrerai la fin de la serie.... Mais, les wraiths gagnent si on est seul et si l'avant post est detruit directe.... a moins que les asgards viennent
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Moi, je vous dis, si les wraith vont en irak ou dans n'mporte quel pays du moyen orient, eh bien, ils vont atttendre longtemps pour bouffer !
En europe, la résistance serait peut-être moins farouche parce qu'on est pas très doués pour ça.

(wraith: -ahhhh, je vais te manger, humain. Humain : -nooon ! un autre humain arrive et :tatatatata blam ! :wraith tué par une rafale d'AK-47)
Je suis pas sur qu'en europe on se laisserai faire ,l'europe est fait en majorité de peuple inventif est connu pour leur bravoure guerriere.

De tout façon sa changerait rien , aujourdui les ricains rame a cause de l'impact internationale sinon il serait beaucoup plus bourrin , rasé des village entier on sen fou des gen.
Si il avait des détecteur biométrike le résultat contre la résistance serait meilleur.
Bon on sécarte revenon dans le sujet.

Voyon commen va se présenté cette alliance je sui curieu de savoir commen Atlantis va accepter
Finisher
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2006, 14:32

Message non lu par Finisher »

ON VA TOUS MOURRIRRR!!!!
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

:p90: Sur le champs de bataille il n'y a que 2 types d'hommes ceux qui sont morts et ce qui vont mourir :p90:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Finisher,Lundi 23 Janvier 2006 à 15:25) ON VA TOUS MOURRIRRR!!!!
Premier message fort reussi <_< :angry:
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Je suis pas sur qu'en europe on se laisserai faire ,l'europe est fait en majorité de peuple inventif est connu pour leur bravoure guerriere.
je pense que nous erions les quelqu'uns a se laisser bouffer en offranrtune resistance passive... les armes pour se proteger tu les trouves ou ? on est 720 millions en europe il en faut pour toute la populace.... puis bon, le dart passe au dessus de la barre hlm et hop, tout le monde pris..., ils vont en chine c'est un regal plus d'1milliard d'habitant, en passant l'inde on passe a 2.... non faut arreter, les europpens ont ete de fieres guerriers ok, mais a ces epoques, les armes etaient les memes des 2cotes...
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

sans vouloir faire mon sarkozy,si les wraith negociaient pour bouffer ke certaine personne comme ds l'autre peuple lol,jsais plus kel episode,ca arrangerait tt plein de monde
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »