projet de loi DADVSI

BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: projet de loi DADVSI

Message non lu par BOOBY »

Dernier message de la page précédente :

CITATION no comment becôze les discussions politiques sont hors charte, mais en relisant mes posts vous devriez savoir ce que j'en pense...
D'un autre côte, le topic parle de politique et cela des les premiers message. c'est a ce demande qui a cree ce topic ;) :unsure: :ph34r:

donc bon d'apres ce que j'ai compris du 1er post, la loi est sur les copyrights et les copies.... aussi bien j'ai rien compris.... donc bon je vais vous parler d'un autre truc sur le copiage :
Quand nous achetons des CD vierges(en france only), on paye une taxe qui porte sur le recording(recopiage) de music, film,etc mais pourquoi ??? un cd vierge peut tres bien etre achete pour contenir des musics a soi (enregistrer, creer), des films(vacances,etc), et des donnes de texte (comme des fanfic)... et ensuite les personnes prises en train de graver recoivent des amendes..... trouver l'erreur
Dernière modification par BOOBY le 26 janv. 2006, 20:31, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Re: projet de loi DADVSI

Message non lu par sg_flo »

CITATION (BOOBY,Jeudi 26 Janvier 2006 à 20:16)
CITATION no comment becôze les discussions politiques sont hors charte, mais en relisant mes posts vous devriez savoir ce que j'en pense...
D'un autre côte, le topic parle de politique et cela des les premiers message. c'est a ce demande qui a cree ce topic ;) :unsure: :ph34r:
tiens, un petit malin qui fait de la provoc (et du flood... :rolleyes: :ph34r:).... :P ;)
ce topic est consacré à la DADVSI en elle-même, on ne rentre pas dans des querelles de parti....
Par ailleurs j'ai reçu l'aval des modérateurs comme tu l'as vu, et Mandra l'a surveillé....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »