Les 10 Derniers Topics, y'a des erreurs !!

Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France

Re: Les 10 Derniers Topics, y'a des erreurs !!

Message non lu par Matrix2 »

Dernier message de la page précédente :

et moi je trouve dommage qu'un topic ne remonte pas dans le top 10 quand on edite un message. car ya des fois des topics oubliés dont on est le dernier posteur et on est obligé de faire un double post pour faire ressortir le topic, alors qu'on pourrait juste l'editer...
m'enfin c'est pas grave, c'est déjà bien qu'il y ait un top 10, y'en a pas sur tous las forums! :lol:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Matrix2,Lundi 8 Août 2005 à 16:08) et moi je trouve dommage qu'un topic ne remonte pas dans le top 10 quand on edite un message. car ya des fois des topics oubliés dont on est le dernier posteur et on est obligé de faire un double post pour faire ressortir le topic, alors qu'on pourrait juste l'editer...
m'enfin c'est pas grave, c'est déjà bien qu'il y ait un top 10, y'en a pas sur tous las forums! :lol:
Oui ej suis d'accord avec toi. Ca serait bien que le Topic remonte dans le Top 10 quand on édite mais faudrait pas que certains abusent : Qu'ils fassent pas Image pour rajouter un espace et puis voilà. Ca serais bien si on corrige les fautes d'orthographe qu'on a faite. Tout a l'heure j'ai modifier un de les message qui datait de 1 mois pour 2 fautes d'orthographe/de frappe et là a mon avis ca vaut le coup non ?
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Je n'ai rien remarqué ;)

Seuls les sondages avec un nouveau vote remontent dans le top10...
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Cordelius,Vendredi 27 Janvier 2006 à 10:09) Je n'ai rien remarqué ;)

Seuls les sondages avec un nouveau vote remontent dans le top10...
Oui on ne dit pas le contraire. On propose justement de faire cette fontion pour qu'a chaque fois qu'on édite ca remonte.
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION Oui on ne dit pas le contraire. On propose justement de faire cette fontion pour qu'a chaque fois qu'on édite ca remonte.
C'est vrai que c'est une bonne idée! Et perso, j'ai déjà remarqué ca, un topic qui remonte sans nouveaux messages ou sans nouveaux votes...
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Oui, c'est vrai que ça serait bien, car des fois on perd des topics, enfin, si on ne sait pas dans quelle section ils se trouvent.
Moi, je sais que la plupart du temps, je ne clique que sur les topics du top 10. Et souvent, les quizz n'y sont plus.

Ca serait donc bien si, par exemple, pour les quizz, s'il n'y a pas de nouveau post depuis 2 jours, le dernier qui a posté puisse rajouter, genre :

"EDIT : ben alors ? personne ne prend la main ?!"

et hop, le topic se retrouve dans le top 10.
C'est sûr que si on édite pour des fautes d'orthographes ou qu'on rajoute juste un espace pour upper le topic, c'est autre chose. Et c'est peut-être de la programmation qui n'est pas évidente (pléonasme !).

Et pour en revenir aux topics qui remontent tout seuls dans le top 10, alors qu'il n'y a ni vote au sondage ni edit ni nouveau post évidemment, je l'ai souvent remarqué, mais je me disais que c'était peut-être lorsqu'un modo ou un admin vérifiait les derniers posts qu'il n'a pas vu, pour voir s'il n'y avait pas de HS ou d'autre chose prévue dans la charte.
Mais apparemment ce n'est pas ça, puisque les modos eux-mêmes ne savent pas pourquoi ça arrive :lol:
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Tenez, juste maintenant, dans la liste des 10 dernier topic, dans "vous préféré regarder le épisodes en VO ou VF, y'a un bug sur l'heure d'écriture du dernier message (c'est avancé d'une heure) donc c'a l'a fait remonter

EDIT: c'est trop tard il y a quelqu'un qui a écrit un nouveau message.
Dernière modification par Flame le 27 janv. 2006, 19:20, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Flame,Vendredi 27 Janvier 2006 à 19:18) Tenez, juste maintenant, dans la liste des 10 dernier topic, dans "vous préféré regarder le épisodes en VO ou VF, y'a un bug sur l'heure d'écriture du dernier message (c'est avancé d'une heure) donc c'a l'a fait remonter

EDIT: c'est trop tard il y a quelqu'un qui a écrit un nouveau message.
Oui maintenant OK, amis tout a l'heure y'a du avoir un nouveau vote ;)
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

En effet, j'ai déjà remarqué ce bug de topics remontant dans les 10 derniers topics. C'est pas bien méchant ^_^
Live Alone, Die Alone.
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION En effet, j'ai déjà remarqué ce bug de topics remontant dans les 10 derniers topics. C'est pas bien méchant
Surtout quand c'est mon topic qui remonte! :lol: :lol:

EDIT: Je sais c'est pas drôle pour les autres topic...
Dernière modification par Flame le 27 janv. 2006, 19:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »