Oui, c'est vrai que ça serait bien, car des fois on perd des topics, enfin, si on ne sait pas dans quelle section ils se trouvent.
Moi, je sais que la plupart du temps, je ne clique que sur les topics du top 10. Et souvent, les quizz n'y sont plus.
Ca serait donc bien si, par exemple, pour les quizz, s'il n'y a pas de nouveau post depuis 2 jours, le dernier qui a posté puisse rajouter, genre :
"EDIT : ben alors ? personne ne prend la main ?!"
et hop, le topic se retrouve dans le top 10.
C'est sûr que si on édite pour des fautes d'orthographes ou qu'on rajoute juste un espace pour upper le topic, c'est autre chose. Et c'est peut-être de la programmation qui n'est pas évidente (pléonasme !).
Et pour en revenir aux topics qui remontent tout seuls dans le top 10, alors qu'il n'y a ni vote au sondage ni edit ni nouveau post évidemment, je l'ai souvent remarqué, mais je me disais que c'était peut-être lorsqu'un modo ou un admin vérifiait les derniers posts qu'il n'a pas vu, pour voir s'il n'y avait pas de HS ou d'autre chose prévue dans la charte.
Mais apparemment ce n'est pas ça, puisque les modos eux-mêmes ne savent pas pourquoi ça arrive