Dernier message de la page précédente :
c'est le dernier episode de la saison 2 super mais comme c'est le dernier m6 va prendre un temps pour diffuse cette episode !!!! aaaaaaa sa me tue je veus voir l'orion eeeee un vaisseau wraiths s'approche de la planet a la fin !Inferno prognostique [spoiler]
Re: Inferno prognostique [spoiler]
oui, celui de michael je presume ^^CITATION (bigboss,Samedi 28 Janvier 2006 à 13:59) c'est le dernier episode de la saison 2 super mais comme c'est le dernier m6 va prendre un temps pour diffuse cette episode !!!! aaaaaaa sa me tue je veus voir l'orion eeeee un vaisseau wraiths s'approche de la planet a la fin !
Dernière modification par jul le 28 janv. 2006, 16:53, modifié 1 fois.
- bigboss
bon voila le zod:
Invité à apporter leur expertise technique à un village sur la planète Taranis, l'équipe du Colonel Sheppard découvre une civilisation dont toute la technologie repose sur l'énergie géothermique. Apparemment peu concerné par les incessants tremblements de terre qui frappent sa planète, le chef du village en question, Lycus, recherche avant tout de l'aide pour corriger un problème avec le générateur de leur bouclier. Sheppard est plus qu'heureux de lui apporter son aide : en effet, Lycus lui apprend qu'il est en possession d'un vaisseau de guerre Ancien - malheureusement, plus en état de fonctionnement - identique à l'Aurora ! Alors que McKay commence son travail sur le générateur, il fait une découverte terrifiante : le village se trouve situé sur un volcan actif. Les nombreux tremblements de terre indiquent qu'une éruption est imminente.
Bien qu'il ait des soupçons sur les motivations des Atlantes, Lycus accepte la proposition de Weir d'évacuer tous les villageois sur Atlantis jusqu'à ce qu'ils puissent les relocaliser sur une autre planète. Mais lors de l'évacuation, un éboulement de terrain ainsi que la destruction de la Porte des Etoiles par une coulée de lave, laisse l'équipe de Sheppard coincé sur Taranis, sans moyen de communiquer avec l'extérieur. Envoyé à la rescousse, le Colonel Caldwell compte employer le Daedalus pour continuer l'évacuation. Mais il apparaît vite qu'ils ne disposeront pas d'assez de temps pour transporter tout le monde sur Atlantis. Leur seul espoir réside dans le vaisseau de guerre ancien. Alors que McKay essaye de remettre en fonction le vaisseau de guerre Ancien, les choses empirent : un écoulement de lave emprisonne toute l'équipe sous la surface de la planète, en cours de destruction.
Alors que McKay se concentre sur les reparations, Teyla, Ronon, et Beckett découvrent que malgré la fin imminente de Taranis, certains veulent rester. Retardés par ces gens, ils se retrouvent coincés par les émanations toxiques dues à l'éruption volcanique, incapables de rejoindre le site de l'évacuation. Par ailleurs, deux larges fissures sont apparues et menacent de rendre impossible le décollage du vaisseau ancien ! Il leur reste, peu de temps et peu d'oxygène mais Caldwell parvient à récupérer Teyla, Ronon, Beckett et les survivants grâce au rayon Asgard. Juste au moment ou tout espoir semble perdu, McKay a une idée brillante, quoique risquée : utiliser la force du volcan pour envoyer le vaisseau en orbite.
Sur Atlantis, Weir fait une découverte terrible : un vaisseau wraith s'approche de Taranis. Vont-ils parvenir à combattre à la fois les forces hostiles de la nature et les Wraith ?

et pour plus d'info la
Invité à apporter leur expertise technique à un village sur la planète Taranis, l'équipe du Colonel Sheppard découvre une civilisation dont toute la technologie repose sur l'énergie géothermique. Apparemment peu concerné par les incessants tremblements de terre qui frappent sa planète, le chef du village en question, Lycus, recherche avant tout de l'aide pour corriger un problème avec le générateur de leur bouclier. Sheppard est plus qu'heureux de lui apporter son aide : en effet, Lycus lui apprend qu'il est en possession d'un vaisseau de guerre Ancien - malheureusement, plus en état de fonctionnement - identique à l'Aurora ! Alors que McKay commence son travail sur le générateur, il fait une découverte terrifiante : le village se trouve situé sur un volcan actif. Les nombreux tremblements de terre indiquent qu'une éruption est imminente.
Bien qu'il ait des soupçons sur les motivations des Atlantes, Lycus accepte la proposition de Weir d'évacuer tous les villageois sur Atlantis jusqu'à ce qu'ils puissent les relocaliser sur une autre planète. Mais lors de l'évacuation, un éboulement de terrain ainsi que la destruction de la Porte des Etoiles par une coulée de lave, laisse l'équipe de Sheppard coincé sur Taranis, sans moyen de communiquer avec l'extérieur. Envoyé à la rescousse, le Colonel Caldwell compte employer le Daedalus pour continuer l'évacuation. Mais il apparaît vite qu'ils ne disposeront pas d'assez de temps pour transporter tout le monde sur Atlantis. Leur seul espoir réside dans le vaisseau de guerre ancien. Alors que McKay essaye de remettre en fonction le vaisseau de guerre Ancien, les choses empirent : un écoulement de lave emprisonne toute l'équipe sous la surface de la planète, en cours de destruction.
Alors que McKay se concentre sur les reparations, Teyla, Ronon, et Beckett découvrent que malgré la fin imminente de Taranis, certains veulent rester. Retardés par ces gens, ils se retrouvent coincés par les émanations toxiques dues à l'éruption volcanique, incapables de rejoindre le site de l'évacuation. Par ailleurs, deux larges fissures sont apparues et menacent de rendre impossible le décollage du vaisseau ancien ! Il leur reste, peu de temps et peu d'oxygène mais Caldwell parvient à récupérer Teyla, Ronon, Beckett et les survivants grâce au rayon Asgard. Juste au moment ou tout espoir semble perdu, McKay a une idée brillante, quoique risquée : utiliser la force du volcan pour envoyer le vaisseau en orbite.
Sur Atlantis, Weir fait une découverte terrible : un vaisseau wraith s'approche de Taranis. Vont-ils parvenir à combattre à la fois les forces hostiles de la nature et les Wraith ?

et pour plus d'info la
la photo est terrible comme ca il en jette
- bigboss
quand on va voir l'orion en action?dans allies ou dans la saison 3?
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Euh pour l'instant j'ais pas vu d'infos sur ca, mais on le verra très certainement dans "Alliés", sinon ce serait loucheCITATION (bigboss,Dimanche 29 Janvier 2006 à 12:05) quand on va voir l'orion en action?dans allies ou dans la saison 3?

Après va t'il etre detruit dans cet épisode, ou le reverra t'on dans la saison 3?
That's the question..
je pense qu'on le reverra dans la saison 3
Spoiler
s'il est utiliser dans alies se sera pour encadrer le vaisseaux ruche jusqu'a atlantis ou aller a sa rencontre et le mainteinir en joue en attendant
- l'orion
merci bigboss pour la photo et l'episode moi je pense que l'on verra l'orion dans allies
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
-
il sera intact mais endommager par la guerre qu ils ont entreprient contre les Wraiths,je sais j ai vue l episode ou il le decouvre

[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
-
on voie l ORION dans la saison 2 mes pas dans allies mais inferno et ses le chancelier qu il le montre a sheppard et je voulais te féliciter bigboss pour le résumer que tu a fait de l episode inferno car tout est exacteCITATION (bigboss,Dimanche 29 Janvier 2006 à 12:05) quand on va voir l'orion en action?dans allies ou dans la saison 3?

- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
-
je te dirai sa la semaine prochaine des que je l aurai vu en VoCITATION (ciccio51,Dimanche 29 Janvier 2006 à 14:20) je pense qu'on le reverra dans la saison 3Spoiler
s'il est utiliser dans alies se sera pour encadrer le vaisseaux ruche jusqu'a atlantis ou aller a sa rencontre et le mainteinir en joue en attendant

- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
La diffusion est déjà passée, c'était le 30 (à moins que tu ne parles du temps de l'avoir !CITATION (Richard Dean Anderson,Jeudi 2 Février 2006 à 14:16) je te dirai sa la semaine prochaine des que je l aurai vu en Vo

PS : Il faut éviter de poster 3 fois de suite, si tu veux rajouter quelque chose, il faut faire "EDITER" en haut à droite de ton dernier post.
Juste une petite remarque. Vous ne trouvez pas que la tenue des gens sur la galaxie peguasse est un peu trop terrienne? Par exemple dans inferno , la jolie scientifique sexy , elle l'est trop à la mode occidentale je trouve, enfin ce que je veux dire c'est que normalement cette galaxie n'a subit aucune influence des differentes civilisations terriennes puisque le contact avec cette galaxie à eté rompu pendant plus de 5000000 d'anneé . l'homme actuelle étant apparu sur terre il y'a à peu près 150000 ans je ne comprends pas pourquoi leurs vetements ont tant de similitude avec ceux de la terre. Je m'attendais qu'il y'ai encore plus de fantaisie dans leurs tenues vestimentaires que dans SG1
ba ça c'est plutôt normal vu qu'ils sont aussi humain comme nous, et on allait pas les faire tourner à poil
parcontre c'est marrant de voir que

allies
la reine de Mikael porte des talons

- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Lieu : Isère (38)
-
CITATION on voie l ORION dans la saison 2 mes pas dans allies mais inferno et ses le chancelier qu il le montre a sheppard et je voulais te féliciter bigboss pour le résumer que tu a fait de l episode inferno car tout est exacte

Il attend peut-être comme moi la sortie des sous-titres pour le regarderCITATIONLa diffusion est déjà passée, c'était le 30 (à moins que tu ne parles du temps de l'avoir ! )CITATION je te dirai sa la semaine prochaine des que je l aurai vu en Vo

- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
-
tu as raison j attend les sous titres mais je l ai deja regarder en Vo mais non sous titrer et je connait les alliés,ce ne sont pas les Wraiths qui ont des nouveau alliés mais atlantis et il sont par hypothese Wraiths(les alliés)mais j attend confirmation avec les sous titresCITATION (Flame,Jeudi 2 Février 2006 à 18:23)CITATION on voie l ORION dans la saison 2 mes pas dans allies mais inferno et ses le chancelier qu il le montre a sheppard et je voulais te féliciter bigboss pour le résumer que tu a fait de l episode inferno car tout est exacteDésolé pour bigboss, mais c'est pas lui qui a fait ce résumé! Et oui, c'est juste un copier/coller du résumé disponible sur GateShip-One mais bon
...
Il attend peut-être comme moi la sortie des sous-titres pour le regarderCITATIONLa diffusion est déjà passée, c'était le 30 (à moins que tu ne parles du temps de l'avoir ! )CITATION je te dirai sa la semaine prochaine des que je l aurai vu en Vo...

tu parle d'allier on s'est fait n**** sur toute la ligne et mac kay et ses p****** de parefeu me fais rire!!!!!!!!!!!pfffff c'est bien fait qu'il se retrouve la ou il est na
naaaaaaaaaaaannnnn je deconne c'est juste qu'attendre les eventuels spoilers officiels et de voir l'episode dans 6 7 mois ca me gonfle le suspens de malade c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!
naaaaaaaaaaaannnnn je deconne c'est juste qu'attendre les eventuels spoilers officiels et de voir l'episode dans 6 7 mois ca me gonfle le suspens de malade c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
richard dean anderson, un conseil: arréte avec les double post ou tu vas te prendre un avertissement!
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
-
la frnachement vous etes pas sympa moi povre petit français je dois me contenter de ça avant de voir le sode ( je vais piquer ma crise à M6 ) vous etes vraiment des veinards
moi je pense que ce petit vaisseau ils vont le garder un certain temps du moins je me fais pas trop de soucis pour lui dans l'immédiat
aller longue nouvelle vie à toi Orion
moi je pense que ce petit vaisseau ils vont le garder un certain temps du moins je me fais pas trop de soucis pour lui dans l'immédiat
aller longue nouvelle vie à toi Orion