Flotte de guerre Tau'ri

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Flotte de guerre Tau'ri

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION en tout cas naquadah ou naquadriah je ne comprends toujours pas pourquoi on utilise pas le"zpm" briquoler par o'neil
Parce qu'on l'a laissé dans une la réalité parallèle qu'on a sauvée des gao'ulds, et parce qu'il faut le réparer après chaque utilisation.
CITATION Le Prométhée doit pouvoir être alimenté avec ; mais pas les F-302, ça prendrait trop de place.
Ok pour les vaisseaux goa'ulds, mais pour le prométhée, il est bien dit dans la série que c'est exclu (peut-être à cause de notre maitrise moins bonne du naquadah, ou car les générateurs au naquadah des hatak sont trop gros pour nos battle-cruisers
hatak : 800m de long, prométhée : 195m de long)
Et puis, les générateurs à naquadah goa'ulds sont, de toute manière, pas assez puissants pour générerune hyperpropulsion intergalactique.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

celui qu'il a construit a partir du naquadah liquide d'une lance jaffa?et qui a une tete de lampe de chevet?il la cnstruit la premiere fois qu'il a telecharge le savoir des anciens pour contacter les asgard
si tu le dit ok :huh:
les propulsions asgard prennent presque toute la place du corps du beliskner
ils sont constitues de 3 accelerateur de particules je crois et on les vois bien ca forme 3 cercle sur les photos du dessus du vaisseaux
Spoiler
je crois qu'on est a la 3 ou 4 voir5eme generation de generatur naquada il y en a un utilise dans beachhead c'est un mark5 je crois
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION
Spoiler
je crois qu'on est a la 3 ou 4 voir5eme generation de generatur naquada il y en a un utilise dans beachhead c'est un mark5 je crois
Non, non . Mark 5, c'est le nom de l'ogive nucléaire, pas d'un générateur à naquadah. Et, depuis le générateur de seconde génération (qui ne dure que trois jour, oubliez pas), il n'y a pas de nouveau modèle.
CITATION il la cnstruit la premiere fois qu'il a telecharge le savoir des anciens pour contacter les asgard
Oui, et depuis, on l'a laissé à la carter et au kawalsky dans leur réalité parallèle.
CITATION les propulsions asgard prennent presque toute la place du corps du beliskner
ils sont constitues de 3 accelerateur de particules je crois et on les vois bien ca forme 3 cercle sur les photos du dessus du vaisseaux
Non, c'est trop petit pour des accélérateurs de particules.
Et, Thor en montre des plans en 3D : ils ont une forme de sphère.

Les générateurs asgards prennent toute la place dans leurs vaisseaux, qui font 1,5 Km de long à 2km. C'est pour ça que les modèles beaucoup plus réduits qu'ils ont installé sur nos vaisseaux ne permettent pas d'aller aussi vite qu'eux.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION C'est pour ça que les modèles beaucoup plus réduits qu'ils ont installé sur nos vaisseaux ne permettent pas d'aller aussi vite qu'eux.
puis bon, il ne faut pas oublier que les asgards sont prudents, ils ne nous donnent pas des genrateurs super puissant, c'est pas dans leur interet parceque si un jour on n'est plus allies, on pourrait l'utilise contre eux, la puissance
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION puis bon, il ne faut pas oublier que les asgards sont prudents, ils ne nous donnent pas des genrateurs super puissant, c'est pas dans leur interet parceque si un jour on n'est plus allies, on pourrait l'utilise contre eux, la puissance
Je pense plus qu'ils ne veulent pas nous donner de générateurs trop puissant de peur qu'on s'en serve mal et que ça nous explose à la face. Nous avons fait de très gros progrès en 8 ans mais il y a certaines technologies que nous ne maitrisons pas encore et donc il faut faire attention et se montrer prudent. ;)
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Vous oubliez que les asgards ont besoin de nous, et si on est puissant, ca les arrange.
le probléme des asgards apparement c'est qu'ils ne savent pas se mettre d'acord, et ils sont democratiques, si thor gouvernait seul, on aurai deja des superbe vaisseau mére chromés integralement qui vont d'une galaxie à l'autre en 3minute 40!!
Mais heureusement qu'ils sont en democratie, ou sinon il y aurait peutétre un asgard taré qui deciderait d'envahir toute les planétes protégés et transformer leurs habitants en esclaves!
Freir
Major Général
Major Général

CITATION si thor gouvernait seul, on aurai deja des superbe vaisseau mére chromés integralement qui vont d'une galaxie à l'autre en 3minute 40!!
Je n'en suis pas si sur, peut-être que Thor a été plus favorable envers Sg-1 dans le passé que d'autres Asgard mais il reste néamoins objectif. Les Asgards ont des règles comme les Anciens et Thor a déjà transgresser certaines d'entres elles en aidant Sg-1 à plusieurs reprises alors qu'il ne devait pas. Mais cela ne veut pas dire que s'il prenait le pouvoir (de toute façon les Asgard fonctionne en démocratie donc ce n'est pas possible), il n'aiderait pas dorcément la Terre en nous passant pleins de technologies avancés car il sait que s'il elle ne sont pas correctement utilisés, elle peuvent être dangereuse (d'où la mentalité Tollan qui se rapproche de celle des Asgard) ;)
Dernière modification par Freir le 28 janv. 2006, 21:49, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (balrog8,Samedi 28 Janvier 2006 à 21:38) le probléme des asgards apparement c'est qu'ils ne savent pas se mettre d'acord, et ils sont democratiques, si thor gouvernait seul, on aurai deja des superbe vaisseau mére chromés integralement qui vont d'une galaxie à l'autre en 3minute 40!!
c'est beau de rêver... :rolleyes: bon déjà j'ai pas vu beaucoup de asgards pas d'accord entre eux à part Loki, mais bon... :rolleyes: ensuite, si on voit si peu les asgards, c'est parce que la plupart du temps, ils règlent leurs problèmes à leur façon... Quand ils nous ont demandé notre aide contre les réplicateurs humanoïdes, c'est parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Ils savaient que seul un vaisseau peu évolué avait une chance de passer...
et sinon d'accord avec Freir... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

D'accord avec Freir et sg_flo

Les Asgards, avec les Nox, font partie des races les plus "solidaires". Ils font tout ensemble.

CITATION Vous oubliez que les asgards ont besoin de nous
Debarassés du problème Replicateur, j'en doute. Sauf à pouvoir les aider sur leur problème de clonage, ils n'ont rien à attendre de nous.
On est loin, très loin d'arriver à leur talon.
CITATION ensuite, si on voit si peu les asgards, c'est parce que la plupart du temps, ils règlent leurs problèmes à leur façon...
+1
Spoiler
Et on en a quand meme un sur Pegase avec nous, dans le dedale, en attendant Kvasir sur l'Odyssey.
Ils ne nous laissent pas tombés et si on en avait besoin, ils viendraient, comme dans l'épisode "Vulnèrable" de la saison 8 ou encore
Spoiler
au cours de la saison 9 et des suivantes face aux Oris ou ils devraient nous donner un coup de main
Freir
Major Général
Major Général

CITATION Sauf à pouvoir les aider sur leur problème de clonage, ils n'ont rien à attendre de nous.
Même dans ce domaine là, on ne peut pas les aider, nous débutons dans le clonage alors qu'eux, ça fait des centaines d'années qu'ils sont dessus. Notre aide ne leur apportera absolument rien du tout ;)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

si notre aide leurs apportent un regard neuf
en gros je pense qu'ils voient en nous une race avec un culot monstre et un bol sans precedent je pense qu'ils voient en nous les veritables descendants des ancients et vu qu'on a fait un bel eritage ils restent a proximiter pour eviter de quelconque boulettes
je ferais remarquer qu'a part les railguns(qui ne cassent pas 4 pattes a un canard par rapport a ce qu'ils ont) ils ne nous ont fournit aucune arme!!!!!!!!
donc ils font la mere poule ils nous couvent en attendant qu'on eclose
Spoiler
il y a quand meme un asgard par vaisseaux classe daedalus donc ils compte avec nous maintenant et nous ont fournis de bel choses quand meme
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (ciccio51,Dimanche 29 Janvier 2006 à 10:04)
Spoiler
il y a quand meme un asgard par vaisseaux classe daedalus donc ils compte avec nous maintenant et nous ont fournis de bel choses quand meme
:lol: :lol: :lol: Mort de rire... On dirais que tu dis qu'ils sont fournis avec !
Spoiler
"Petit Asgard vendu séparement"
"I'm John Crichton, an astronaut..."
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

non non ils sont en options avec le volant en moumoute
Spoiler
o'neil quand il a loue les hyperpropulsions il a pit l'assurance"ca te petera pas a la gueule" au pret de thor et il a eut les asgard qui choquent tout le monde puisqu'ils sont a poils
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION je ferais remarquer qu'a part les railguns(qui ne cassent pas 4 pattes a un canard par rapport a ce qu'ils ont) ils ne nous ont fournit aucune arme!!!!!!!!je ferais remarquer qu'a part les railguns(qui ne cassent pas 4 pattes a un canard par rapport a ce qu'ils ont) ils ne nous ont fournit aucune arme!!!!!!!!
Ils nous ont fournis des espèces de rail-gun pour le prométhée...
Spoiler
qu'on a remplacé peu après par des rail-guns de notre cru sur les vaisseaux suivants (dédale, etc...)
Donc, la seule arme qu'ils nous ont fourni, elle s'est révélée dépassée et peu utile (un missiles fait bien plus de dégats)
CITATION
Spoiler
o'neil quand il a loue les hyperpropulsions il a pit l'assurance"ca te petera pas a la gueule" au pret de thor et il a eut les asgard qui choquent tout le monde puisqu'ils sont a poils
Spoiler
En fait, c'est surtout pour superviser l'entretien et le fonctionnement de leurs systèmes, au cas où il y aurait une panne, ou quand il faut les modifier...
Ils sont aussi là pour vérifier qu'on fait pas de bêtises avec les systèmes qu'ils nous ont fournis
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

ba oui bien sur ils sont la pour supervisser le tout
Spoiler
comme d'irait hermiod aproximativement "mais oui docteur mc kay je noterais que vous m'avez bien seconde
Spoiler
pour ceux qui n'ont pas vu 220 de atlantis c'est pas la peine de chercher
baal12

Message non lu par baal12 »

:gate:

Moi je pense que oui on a déja le prométhée (plus pour longtemps saison 9), le dédale parti sur atlantis, bien sur les X-302 quand il marche le reste c'est à construire... car les oris s'approchent !!!
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (baal12,Dimanche 5 Février 2006 à 11:30) :gate:

Moi je pense que oui on a déja le prométhée (plus pour longtemps saison 9), le dédale parti sur atlantis, bien sur les X-302 quand il marche le reste c'est à construire... car les oris s'approchent !!!
spoil spoil spoil spoil!!!!!
Spoiler
On à la reponse maintenant: daedalus, odissey orion, F-302 et Jumper, ca fait deja pas mal
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

pardon de dire ca mais les rails je pense dp,t fait maison, la preuve ca ressemble a comment one le ferait dans la réalité, n'oublions sue le principe existe et qu'on manque d'energie mais avec le naquadah de la série aucun problème!!!
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Merci de ta reponse, je n'ai rien compris (pardon de dire ca mais les rails je pense dp,t fait maison, la preuve ca ressemble a comment one le ferait dans la réalité, n'oublions sue le principe existe et qu'on manque d'energie mais avec le naquadah de la série aucun problème!!!)

tu peut étre plus clair?

j'essaye une traduction:

excusez moi de dire cela, mais les railgun, selon moi, on peut les faire sois-méme mais il nous manquerai de l'energie, c'est pour ça que l'on utilise le naquadah dans stargate.

voila ce que je comprend.
et ca ne veut pas dire grand chose, a part souligner une evidence.
Dernière modification par balrog8 le 05 févr. 2006, 11:46, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

mouai c'est se que j'ai compris aussi c'est vrai que les erreurs de frappe rendent vite les messages incomprehensibles a quand les claviers neuraux :rolleyes:
Pélops
Soldat
Inscrit : 24 mars 2005, 19:03

Message non lu par Pélops »

Je pense que la question "est ce que les Tau'ris auront une flotte" ne se pose plus.
Maintenant, avec le Dédale, le Prométhée, l'Odyssé,et bien d'autres encore, la Terre fait un bon en avant, elle dispose presque d'une escadrille compléte de vaisseaux de combat hybride Terrien/Asgarde.
De plus, le Prométhée est a relégué à la casse, il dispose peut-être de technologie avancée, mais comparé aux autres vaisseaux Terriens, il ne tient plus la route.
Et maitenant la question serait, est-ce que nos vaisseaux sont sufisament puissants pour nous protéger? Contre les Oris, ils auront du mal.
Mais au moins, leur nombre nous offre de nouvelles possibilités.
Aujourd'hui la flotte Tau'ri prend un nouveau cap, elle dispose de moyenss technologiques qui nous permettent de proteger la Terre, mais aussi d'en envoyer en opération hors du systéme solaire. Pourvu que ça dure.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »