Dernier message de la page précédente :
@ Chewie : Ca vaut pas nos missions à nous hein ?

Dernier message de la page précédente :
@ Chewie : Ca vaut pas nos missions à nous hein ?Oui n'hésiter pasCITATION ([LTR) Seigneur Bohort,Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:14] Bonjour,
Je tenez à passer une annonce sur Stargate fusion a propos d'une alliance dans sg-univers, sous le nom de LTR.
Si vous y jouez est que vous n'avez aucune alliance, postez votre candidature sur http://forum-ltr.actievbb.net
Le LTR signifie "L'alliance de la tables ronde" biggrin.gif
Voilà, si vous avez des question posez les ici.
Pas autant que l'alliance FUZ. En effet, après des mois de travail, notre alliance vient de passer depuis quelques jours en tête du classememt des alliances.CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:28) Oui n'hésiter pas
L'ally de Bohort est prometteuse![]()
CITATION (Flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 19:19)Pas autant que l'alliance FUZ. En effet, après des mois de travail, notre alliance vient de passer depuis quelques jours en tête du classememt des alliances.CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:28) Oui n'hésiter pas
L'ally de Bohort est prometteuse![]()
De plus depuis aujourd'hui, notre WING [ION] est directement passé dans la top 10 des alliances.
Alors si vous voulez vous amuser tout en évoluant constament grace à notre aide, n'hésitez pas et faites votre demande dans une de ses deux alliances.
L'ambiance et l'entre aide sont les deux maîtres mots
Ce jeu est non seulement crée par les fans pour les fans, mais cherche à rallier une communauté de joueur en ligne sur un jeu de stratégie assez apprécié, mais cette fois à l'éffigie StarGate, du plus réaliste possible, et se rapprochant de plus en plus à la série.CITATION (www.SG-Univers.com) StarGate Univers est un jeu de stratégie militaire intergalactique.
Vous dirigez une planète et vous devez la développer, militairement et économiquement.
Le but est de devenir au plus vite le souverain le plus fort et le plus respecté de l'Univers, mais il faut aussi le rester !
Vous pouvez aussi chercher un maximum d'information sur le grand peuple qu'était les Anciens, tout en évitant les pièges qu'ils ont laissés ! Et maintenant, à vous de jouer !
Ah donc, si je calcule bien, quand le jeu sera terminé à 100%, on en sera à la version 10.0CITATION (Spike,Mercredi 8 Février 2006 à 13:46) La version 2.5 ne regroupe encore que 25% des possibilités finales du jeu
C'est ION non?CITATION Ah ya une wing de SGF, j'y vais tout de suite !!
Oui c'est bien IONCITATION (olo07,Mercredi 8 Février 2006 à 14:24)C'est ION non?CITATION Ah ya une wing de SGF, j'y vais tout de suite !!
Quelqu'un pourrai me donner l'url du forum? merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit