[Spéculations] 10x06 200ème épisode

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

Concernant cet épisode, une partie de moi voudrait en savoir plus tout de suite, mais l'autre partie,plus imposante ^_^ prefere ne rien savoir dessus, qu'aucun spoiler ne filtre par les scénaristes, ni meme une petite info..

Sinon,
CITATION il faut quelque chose d'original genre les furlings, et puis si y a de zolis effets spéciaux, bah....que demander de plus...
+1
Les Furlings c'est ce que tout le monde, ou presque attend, et je sais pas pourquoi mais je sens que les scnaristes vont nous les sortir pour cet épisode, histoire de le dédier aux fans.. ^_^

Par contre un épisode à la Whormole X-Treme, non merci, tout comme un épisode musical.
Pourquoi pas une grande bataille inoubliable qui marquera les fans.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION Les Furlings c'est ce que tout le monde, ou presque attend, et je sais pas pourquoi mais je sens que les scnaristes vont nous les sortir pour cet épisode, histoire de le dédier aux fans.. 

Par contre un épisode à la Whormole X-Treme, non merci, tout comme un épisode musical.
Pourquoi pas une grande bataille inoubliable qui marquera les fans.
+ 1 pour les deux propositions cela serait absolument super ^_^
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Moi il y a un personnage que j'aimerai bien revoir c'est Cassandra, pas spécialement pour le 200ème, mais j'aimerai bien la revoir... :) Mais une question totalemet HS désolé lol mais entre la Cassandra de la saison 1 et 2, et la CAssandra de la saison 5, en dirai que ce n'est pas la même... je me trompe ? :unsure: pourquoi ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je sais pas pourquoi, mais j'avais pas trop aimé le 100ème, il était un peu soûlant mais ça fait rien, alors si il font un épisode musical, je vais dormir devant et ca serait la 1ere devant stargate ! Sinon sur les Furlings, des batailles spatiales gigantesque de l'ordre de Lost city part 2 et reckhoning part 2 (qui sont plus moi les plus "grosses" et les plus belles) avec RDA, les asgards et les Oriis, plus furlings à côté de la Terre sur un épisode de 90 :minutes, le rêve pour moi !!
Nova

Message non lu par Nova »

Je n'ai aussi vraiment pas aimé Wormhole extreme. Pas assez sérieux. Mais j'espère aussiq ue les Furlings se dévoileront enfin. N'importe quoi sur eux au moin un petit quelque chose, question qu'on mettre un peu de chair sur l'os, et qu'on puisse avec ces nouvelles informations continuer à spéculer sur eux.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (nikolai,Samedi 28 Janvier 2006 à 22:03) Le pilote dit précisément "seven millions years ago". C'est sept et non cinq ou un chiffre non précisé. Mais cela n'apporte rien à l'affaire.
c'est several (plusieurs) million years ago, pas seven... ;) preuve en image ici
CITATION Mais une question totalemet HS désolé lol mais entre la Cassandra de la saison 1 et 2, et la CAssandra de la saison 5, en dirai que ce n'est pas la même... je me trompe ?  pourquoi ?
Katie Stuart, l'actrice qui avait jouée la petite Cassandra, n'était pas disponible pour l'épisode de la saison 5, alors ils en ont pris une autre... étrangement, cette actrice qui interprète Cassandra adolescente dans la saison 5, Colleen Rennison, avait déjà interprêté le personnage d'Allyson dans l'épisode de la saison 2 "le fléau", alors qu'elle était encore une gamine.

EDIT: concernant les vaisseaux de l'époque de la séparation Ori/Ankuetas, même si ils construisent solides, ils ont 50 millions d'années, ces vaisseaux... ça serait abusé qu'ils soient en état de fonctionner.
Dernière modification par mat vador le 29 janv. 2006, 10:15, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 29 Janvier 2006 à 03:27) Sinon sur les Furlings, des batailles spatiales gigantesque de l'ordre de Lost city part 2 et reckhoning part 2 (qui sont plus moi les plus "grosses" et les plus belles) avec RDA, les asgards et les Oriis, plus furlings à côté de la Terre sur un épisode de 90 :minutes, le rêve pour moi !!
J'achete tout de suite ^_^
C'est vrai que le format pourrait etre different comme le suggerait Mallozzi(?), et 90 min ce serait sympa :rolleyes:

Sinon je me permet de rajouter à ta liste les Jaffas ;)
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

je croyais que c'était le 10-08 le 200éme épisode!! :p90:
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION concernant les vaisseaux de l'époque de la séparation Ori/Ankuetas, même si ils construisent solides, ils ont 50 millions d'années, ces vaisseaux... ça serait abusé qu'ils soient en état de fonctionner.
D'un autre cote, atlantis est toujours là, le temple de dakara et l'arme qui s'y trouve etait tpoujours la aussi... pour moi ces races(oriis ancien) contruise pour durer. Et de toute maniere, si les vaisseaux sont toujours entretenu, remplacement de pieces tout les 10 000ans pourquoi pas, puis bon aussi bien ils ont tout reconstruit pour cette guerre.....
CITATION Niebaf  Ecrit le Dimanche 29 Janvier 2006 à 13:02
  je croyais que c'était le 10-08 le 200éme épisode!!
Je pense pas, sur 2a3 pages, y'aurait au moin eu un mec qui l'aurait dit....
CITATION Sinon sur les Furlings, des batailles spatiales gigantesque de l'ordre de Lost city part 2 et reckhoning part 2 (qui sont plus moi les plus "grosses" et les plus belles) avec RDA, les asgards et les Oriis, plus furlings à côté de la Terre sur un épisode de 90 :minutes, le rêve pour moi !!
Avec RDA, en tout cas pour moi, apres les mauvaises apparition de sa part dans la saison 9, et surtout pas dans SG-1 ca discrediterai totalement cameron mitchel...
CITATION Sinon je me permet de rajouter à ta liste les Jaffas wink.gif
:( les jaffas ? Faut un scenario qui les concernes sinon on veraa pas le bout de leurs missiles... Ils sont pas trop dispose a nous aider
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION les jaffas ? Faut un scenario qui les concernes sinon on veraa pas le bout de leurs missiles... Ils sont pas trop dispose a nous aider
Gerak, parti, ca pourrait changer. Faut voir.

Et quitte à faire une belle bataille, les Jaffas ont leur place ^_^
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION quitte à faire une belle bataille, les Jaffas ont leur place happy.gif
Dans tout les cas, pour moi les jaffas dans cette fameuse battaille si c'est contre les oriis, deja que les boucliers asgards(dedale) ne tiennent pas longtemps(1min a tout casser) contre les wraiths alors contre les oriis... Les bouclier jaffa sont ceux des goa'uld et ils sont pas super resistant alors
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (BOOBY,Dimanche 29 Janvier 2006 à 13:18) Les bouclier jaffa sont ceux des goa'uld et ils sont pas super resistant alors
heu, tout de même... une bombe nucléaire terrienne enrichie au naquadah ne fait même pas trembler un bouclier Goa'uld, cf la fin de la saison 1 de SG-1...
CITATION D'un autre cote, atlantis est toujours là, le temple de dakara et l'arme qui s'y trouve etait tpoujours la aussi... pour moi ces races(oriis ancien) contruise pour durer. Et de toute maniere, si les vaisseaux sont toujours entretenu, remplacement de pieces tout les 10 000ans pourquoi pas, puis bon aussi bien ils ont tout reconstruit pour cette guerre
Atlantis et Dakara peuvent n'avoir "que" 5 millions d'années, c'est tout de même beaucoup moins lointain. de plus, le matériel Ankuetas de l'époque de l'établissement de l'empire de Pégase est sans doute bien plus sophistiqué et résistant que celui d'il y a plusieurs dizaines de millions d'années...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sly Rebelx
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54

Message non lu par Sly Rebelx »

Salut.

Voilà, c'est Juste pour donné des Dates un Peu Plus Exact. en etant quand même assez flou pour la précision parfaite, j'ai lu les 3 Pages... avant...

Comme Certain le Disent, Les Anciens sont partis pour Pegase Il y a plusieurs Millions d'année.... Combien ? ET bien, même si cela n'a pas été dit... On peut le calculé à quelques années près....

On Sait plusieurs Chose aux fils des Années de Stargate SG1.

On sait que Grace au 6x04. Aiyana a été emprisonné dans la Glace à peu près la même année que la Porte des Etoiles, il en a été conclu que la Porte des Etoiles se trouvant en Antarctique, etait surement la plus Ancienne de la Galaxie... la Datation dans le 6x04 est donné à "33 Millions d'années"....

Il y a 33 Millions d'années, Les Anciens sont arrivé sur Terre dans la Voie Lactée après avoir Fuis les Oris, Combien de temps sont t'il resté dans Notre Galaxie avant de partir pour Pegase.... pas de date à Fournir Mais moins d'1 Millions d'année sûre, La Porte etait aussi agée en million d'année que Aiyana, ils ont probablement quelques milliers d'années d'ecart dont la Datation au carbone14 ne peux identifié la difference...

Donc je "pense" qu'il sont resté que quelques milliers d'années dans notre Galaxie avant de partir pour Pegase.

Ils sont Partis pour Pegase il y a 33 Millions d'années, puisque Ayiana était présente (Several = Plusieurs) après avoir Crée la VIE sur Terre, ce qui fait que nous avons evolué normalement depuis le Primate pendant plusieurs millions d'année ce qui est Logique au nivo de la science actuel.

Ensuite ils sont revenus dans Notre Galaxie, il y a 10 000 ans, après être resté 33 millions d'année sur Pegase...

La preuve qu'ils sont resté un certain temps Actif dans Notre Galaxie après leur retour est Janus, qui a construit un Jumper Temporel et l'est Abonné sur une planète... le 8x13... Mais Il est Clair que les "Anciens" se sont élévés avant que Râ arrive sur Terre "Il y a 10 000 ans" autrement il l'en aurai empecher et Râ ne possèderai pas les Anneaux de Transports, qui ets une Technologie des Anciens...

Donc je Dirai que les Anciens se sont élevé, 100 à 200 ans avant que Râ arrive sur terre...
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

non,les anciens sont partis pour atlantis il y a 7 ou 10 millions d'années.
La bas ils sont resté 7 ou 10 millions d'années et sont revenu sur terre il y a 10000ans
Un Ori
des Oreilles
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

@ Sly Rebelx : Attention, tu as la touche SHIFT qui fait des siennes :lol:
Mais merci pour tes éclaircissements, mais apparemment, personne n'arrive à se mettre d'accord sur les dates exactes. Est-ce qu'on saura jamais la vérité ?

Pour en revenir à l'état des vaisseaux anciens qu'ils ont abandonné derrière eux.
Je ne sais pas si on a dit ils les avaient abandonné, mais s'ils sont dans l'espace, je ne vois pas pourquoi ils seraient en mauvais état.

Pour ce qui est de la coque à l'extérieur, je vous rappelle que dans l'espace, il n'y a pas d'atmosphère, pas d'air, donc pas de vent, et donc, pas d'érosion, et ni humidité. Donc rien pour les abîmer. A moins, bien sûr qu'ils n'aient dérivé vers des étoiles où des éruptions solaires ne leur auraient pas fait du bien, j'avoue.
Mais sinon, s'ils sont en état stationnaire quelquepart dans l'espace, les coques devraient être intactes.
Pour ce qui est de l'intérieur, par contre, si les réserves d'oxygènes sont restées longtemps en marche après l'abandon du vaisseau, je ne sais pas si ça serait pareil. Là, il se peut qu'il y ait des dégâts.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Thor94,Samedi 28 Janvier 2006 à 23:22) Les 7millions d'annees c'est avant leurs depart vers Pegase.
Sur pégase,ils ont évolué en 7 millions d'années.
Donc les vaisseaux Oris auront seulement 10000ans d'avance par rapports aux derniers vaisseaux ellaboré par les anciens.

Sinon,pour revenir au 200e episode j'ai deja dit que se serai bourré d'effets speciaux(dit par les prodo sur leurs blog).
Et en hypothese j'ai ajouté les Furlings
Il est indiqué au début du pilote "seven million years ago", et c'est leur départ de notre galaxie que l'on voit, laissant Ayana sur terre. Le regard des deux personnages confirme cela : l'homme semble demander à Ayana si elle est sûre de vouloir rester. Donc pas de confusion possible.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nikolai,Dimanche 29 Janvier 2006 à 19:18) Il est indiqué au début du pilote "seven million years ago", et c'est leur départ de notre galaxie que l'on voit, laissant Ayana sur terre.
toi tu n'as pas lu le précédent message de mat vador.... ;)
-> http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/101_002.jpg

oui, je répète.... mais c'est pour aider, donc pas taper ^_^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Sly Rebelx,Dimanche 29 Janvier 2006 à 19:00) ils ont probablement quelques milliers d'années d'ecart dont la Datation au carbone14 ne peux identifié la difference...
Si tu essaye de daté un truc vieu de plusieur million d'année aux carbonne 14 , tu a peut de chance d'aboutir ... La durée de demi du Carbone 14 étant bien trop courte , on peut seuleument l'utilisé pour des période relativement récente de l'ordre du miller d'année .

Pour des période plus longue il existe d'autre méthode utilisant d'autre atome radioactif ayant des duré de demi vie plus longue (tel le Rubidium ....)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

sinon ou avez vous vu seven millions??????
Moi j'ai revu le sode et je peux confirmer que c'est "SEVERAL" millions years ago
Un Ori
des Oreilles
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Thor94,Dimanche 29 Janvier 2006 à 21:20) sinon ou avez vous vu seven millions??????
Je crois qu'ils sont fous :wacko: , c'est tout. Je ne vois pas d'autres explications.
( :lol: je rigole... pas tapper !)

Sinon, est-ce qu'on sait quand on aura enfin des infos officielles sur cet épisode ?
Parcequ'on a beau tergiverser et s'évertuer à imaginer tout ce qu'on veut, je n'ai pas l'impression qu'on avance beaucoup.

Enfin, j'espère qu'on aura des infos avant la 1ère diffusion, et qu'ils ne nous fassent pas le coup du secret genre Lost ou quelques super-productions où mêmes les acteurs n'ont pas le droit de parler.

Remarquez, Beau Bridges a déjà laissé filtrer l'idée qu'il y ait une grande bataille.
Et les producteurs, que l'épisode aura un format ("durée" à priori) jamais vu dans la série.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Un episode de 2 heures? le rève :D
Mhhhhh en tout cas, y a matiere a surprendre les fans, c'est pas les idées qui manquent ^^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »