Qui dirige SG-1?

Répondre
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Qui dirige SG-1?

Message non lu par poloneill »

Dernier message de la page précédente :

Ah oui peut-être qu'elle n'avait pas les épaules pour diriger SG-1... je sais pas.
Pour moi son évolution était plus dans le R&D l'astrophysique. Mais du coup elle ne faisait plus partie de SG-1 en tous les cas et cela aurait sans doute été difficile de la voir au premier plan... mais c'est sans doute ce qui va arriver avec
Spoiler
le retour de Vala et le fait qu'Amanda Tapping ait dit qu'elle allait participer aussi à Atlantis. Moins présente dans SG-1 alors...
Alors la question de qui commande ne se poserait plus...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Ca aurait été tellement plus simple si les producteurs auraient donné le grade de colonel a Mitchell <_<

Il devrait le dire ça sur son blog, pour avoir créé un nouveau personnage lt col ? :blink: :blink:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Dans la hierarchie militaire, lorsque deux officiers ont le meme grade, c'est celui qui est le plus ancien dans le grade qui predomine à la fin. Etant donné que Mitchell commandait l'escadron de f-302 en antarctique a la fin de la saison7, je pense qu'il etait deja Lt Colonel a l'epoque alors que Carter n'a été promue qu'au debut de la saison 8.

Voila voila c'est reglé, on peut fermer le sujet.

:P :P B)
Dernière modification par maverick le 29 janv. 2006, 19:20, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
angel2000
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Message non lu par angel2000 »

Ok mais on peut aussi voir une regression de Carter. Si j'etais elle, j'aurai ete vexe. :blink:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (angel2000,Dimanche 29 Janvier 2006 à 22:57) Ok mais on peut aussi voir une regression de Carter. Si j'etais elle, j'aurai ete vexe. :blink:
Mais b**** de ****** vous pouvez pas arrêter avec ces raisonnements à deux francs trente...... je vais devenir fou là... :blink: :angry: entre poloneill qui dit c'est Mitchell qui commande parce que c'est "le mec" et puis ça, j'y arrive plus là........
de toute façon Carter est une militaire qui sait se plier aux règles, quand on vit dans l'armée, on accepte ce genre de choses, point barre, pas la peine de chercher plus loin......

*s'arrache les cheveux*
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
angel2000
Sergent
Sergent

*Du calme sg-flo, si t'as des nerfs a passer, passes-les sur quelqu'un d'autre ok!
C'est un forum que je sache, et la on est ici pour debatre. Or moi je ne fais que debatre sur le sujet : "Qui dirige SG-1?". De quoi tu m'accuses?* :angry:
Dernière modification par angel2000 le 29 janv. 2006, 23:47, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (angel2000,Dimanche 29 Janvier 2006 à 23:47) *Du calme sg-flo, si t'as des nerfs a passer, passes-les sur quelqu'un d'autre ok!
C'est un forum que je sache, et la on est ici pour debatre.
sauf qu'on a donné la réponse (j'ai même pris la peine de traduire un texte en anglais....), donc bon... ;) :rolleyes:
CITATION De quoi tu m'accuses?
de chercher des problèmes là où ils y sont pas.................................... :rolleyes:

franchement à part sortir des élucubrations je ne vois plus l'intérêt d'un tel topic.... je vais dire un truc que je dis rarement, mais je souhaite la fermeture du topic...

G'Kar, Babylon 5
angel2000
Sergent
Sergent

CITATION (sg_flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 23:52)
CITATION (angel2000,Dimanche 29 Janvier 2006 à 23:47) *Du calme sg-flo, si t'as des nerfs a passer, passes-les sur quelqu'un d'autre ok!
C'est un forum que je sache, et la on est ici pour debatre.
sauf qu'on a donné la réponse (j'ai même pris la peine de traduire un texte en anglais....), donc bon... ;) :rolleyes:
CITATION De quoi tu m'accuses?
de chercher des problèmes là où ils y sont pas.................................... :rolleyes:

franchement à part sortir des élucubrations je ne vois plus l'intérêt d'un tel topic.... je vais dire un truc que je dis rarement, mais je souhaite la fermeture du topic...
Le probleme etait oui existant a l'ouverture du topic (comme tu peux le remarquer, beaucoups de gens ont participer au topic). Et la ce que je fais, c'est d'ecrire des commentaires pour argumenter la reponse a ce probleme! :gate:
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (angel2000,Dimanche 29 Janvier 2006 à 23:59) Le probleme etait oui existant a l'ouverture du topic (comme tu peux le remarquer, beaucoups de gens ont participer au topic). Et la ce que je fais, c'est d'ecrire des commentaires pour argumenter la reponse a ce probleme!
Oui mais maintenant depuis un moment il est réglé or vous continuer a chercher la petite bête! Je sais pas pour vous mais je pense que le fait de donner la réponse avec en plus une confirmation par un texte officiel (merci sg_flo pour la traduction) est plus que suffisant! <_<
Je suis d'accord avec sg_flo pour la fermeture du sujet...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je n'ai pas encore vu la S9 mais je crois que c'est Mitchel car il a fait revenir Carter et O'neill la nommée !!
Fab1972
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2006, 18:14

Message non lu par Fab1972 »

J'ai voté Mitchell.
J'ai trouvé désolant de le voir prendre le commandement de Sg1 une fois reformée. A croire que les scénaristes répugnaient de mettre une femme à la tête de l'équipe. (Je ne parle pas de la saison 8 où Samantha Carter dirigeait Sg1. Jack était encore là, à la tête du Sgc.)
Vraiment navrant. Encore une de ces petites choses qui me détourne de la série.
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (Fab1972,Lundi 30 Janvier 2006 à 13:04) J'ai voté Mitchell.
J'ai trouvé désolant de le voir prendre le commandement de Sg1 une fois reformée. A croire que les scénaristes répugnaient de mettre une femme à la tête de l'équipe. (Je ne parle pas de la saison 8 où Samantha Carter dirigeait Sg1. Jack était encore là, à la tête du Sgc.)
Vraiment navrant. Encore une de ces petites choses qui me détourne de la série.
Pas taper, pas taper, pas taper...
/Atchoum tente de se calmer..............
Voilà c'est (presque) fait....

Pour la 843768943764 fois ça n'a légèrement rien à voir avec ça! Primo Carter n'était plus censé revenir dans SG-1, ensuite c'est Mitchell qui a remonté l'équipe donc il mériterai quand même ce commandement et finalement Mitchell et Carter sont co-dirigeants de SG-1. C'est à dire qu'ils sont les deux chefs de l'unité.
Faut lire un peu le sujet aussi, la réponse y est déjà donnée une volée de fois...

Désolé pour l'enervement mais bon là ça commence a devenir un peu lourd, je crois que je vais arreter de marquer dans ce sujet avant de me faire fouttre dehors... :P
----------

----------
Fab1972
Soldat

Ce n'est pas l'impression que ça donne en regardant les épisodes. Quoiqu'il arrive, il faut un seul et unique leader pour diriger une équipe afin, qu'en cas de litige, une seule personne puisse avoir le dernier mot. Et cette personne c'est Mitchell. Et même si la "raison" de cet état de fait est qu'il est celui qui a reformé Sg1, il n'empêche que les scénaristes l'ont fait justement car ils estimaient que Carter manquait de testostérone. C'est ça, que je trouve navrant.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Fab1972,Lundi 30 Janvier 2006 à 13:21) Ce n'est pas l'impression que ça donne en regardant les épisodes. Quoiqu'il arrive, il faut un seul et unique leader pour diriger une équipe afin, qu'en cas de litige, une seule personne puisse avoir le dernier mot. Et cette personne c'est Mitchell. Et même si la "raison" de cet état de fait est qu'il est celui qui a reformé Sg1, il n'empêche que les scénaristes l'ont fait justement car ils estimaient que Carter manquait de testostérone. C'est ça, que je trouve navrant.
Bon.......................
est-ce-que je lui met une volée de bois vert là?.................... :angry: non, car comme dirait atchoum:
CITATION
Pas taper, pas taper, pas taper...
/Atchoum tente de se calmer..............
Voilà c'est (presque) fait....
ouais, je suis...... bieeeeeennnnnnn là, cool, je suis caaaaaalme....... <_< enfin j'en ai quand même légérement marre de lire des c****ies sans nom de gars qui savent pas assumer le fait qu'ils aiment pas Mitchell et qui préfèrent s'imaginer des trucs parce que ça les arrange <_<....... :
Après avoir lu sur le topic X que SG était anti-français parce qu'y avait pas de français dans Atlantis (on est juste 190 pays dans ce cas :rolleyes:), après avoir lu sur le topic Y que SG était misogyne parce que y avait peu de goas féminins (ce qui est non seulement une c***ie mais en plus faux....), on a maintenant SG est misogyne parce que Mitchell commande en saison 9.... ce qui est faux comme on vient de le répéter un certain nombre de fois mais c'est pas grave..........

Mais vous en avez pas marre? :blink: en tout cas moi j'en ai marre de lire ce genre de *****........

G'Kar, Babylon 5
Atchoum
Colonel
Colonel

scénaristes ont pas mis Carter parceque c'est une femme :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:

ça c'est le genre de téhorie qui a le don de m'enerver... Mais tu n'as pas compris que ils auraient pu le faire pour plein d'autre raison, exemple Carter n'a pas le caractère pour diriger une équipe (toute seule) à mon avis...

Et ensuite Carter dirige aussi l'équipe, après on voit plus Mitchell prendre les décision finalles parceque c'est un nouveau et que donc ils le mettent plus en avant...

<ton ironique>
Question il ont aussi préféré Mitchell a Teal'c et Jackson parceque Teal'c a enfin des cheveux et que Jackson porte des lunettes?!? Ah mais oui je comprends donc enfin tout! Ah mais quels discriminateurs ces scénaristes c'est pas croyable.............
<fin du ton ironique>

:anno:

EDIT: @sg_flo : oui moi aussi j'en ai marre, un moment ça va mais là ça devient trop....
Dernière modification par Atchoum le 30 janv. 2006, 13:44, modifié 1 fois.
----------

----------
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Mais qu'est ce que c'est que cette avalanche de testosterone ! lol.
Je pense que Mitchell est de fait le patron de sg1 car aprés tout c'est lui qui réunit l'équipe même si carter a l'ancienneté et les compétences. Et le fait que carter soit une femme n'a rien à voir la dedans et l'on voit qu'ils fonctionnent comme un duo leader.
Fab1972
Soldat

Je reste malgré tout sur mes positions, désolé.

Edit: Je m'explique quand même un peu...
Il leur fallait un héros de sexe masculin pour remplacer O'neill, ils n'auraient pas pu rester sur une série avec uniquement Daniel, Teal'c et Carter comme héros, et avec Sam à la tête de Sg1. La preuve, Mitchell est quand même en première position au générique.
Dernière modification par Fab1972 le 30 janv. 2006, 15:26, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

je vais pas redéterrer la hache de guerre, juste mettre un point final à nos discussions....
CITATION La preuve, Mitchell est quand même en première position au générique.
ça te pose problème parce que tu ne l'aimes pas, ce que je respecte, bien que je ne le partage pas, mais par contre ne vient pas me sortir ta théorie, parce que ça c'est du n'importe quoi (je vais pas répéter les arguments, vu qu'on s'est assez étalé là dessus pendant plusieurs pages...).

Voilà.... ;)
Dernière modification par sg_flo le 30 janv. 2006, 19:20, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

SG-Flo et Atchoum ont raison.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Ceux qui verront la saison 9 comprendront qu'il s'agit d'un co-leader (ca se dit ca? hum)
Spoiler
Notemment en fait l'épisode "Stronghold" ou Carter prend le commandement (salle de la porte, principalement, est marquante) avant de partir en mission, et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de sortir Teal'c et Bratac des griffes de Baal , le pas zentil ^_^
Fab1972
Soldat

CITATION (sg_flo,Lundi 30 Janvier 2006 à 19:07) je vais pas redéterrer la hache de guerre, juste mettre un point final à nos discussions....
CITATION La preuve, Mitchell est quand même en première position au générique.
ça te pose problème parce que tu ne l'aimes pas, ce que je respecte, bien que je ne le partage pas, mais par contre ne vient pas me sortir ta théorie, parce que ça c'est du n'importe quoi (je vais pas répéter les arguments, vu qu'on s'est assez étalé là dessus pendant plusieurs pages...).

Voilà.... ;)
Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais. Où as-tu lu ça? Je trouve Mitchell intéressant et ai beaucoup aimé sa façon de vouloir à tout prix reformer Sg1.

Mais désolé de ne pas être de votre avis. Ce qui est mon droit malgré tout.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »