CITATION
(Fab1972,Lundi 30 Janvier 2006 à 13:21)
Ce n'est pas l'impression que ça donne en regardant les épisodes. Quoiqu'il arrive, il faut un seul et unique leader pour diriger une équipe afin, qu'en cas de litige, une seule personne puisse avoir le dernier mot. Et cette personne c'est Mitchell. Et même si la "raison" de cet état de fait est qu'il est celui qui a reformé Sg1, il n'empêche que les scénaristes l'ont fait justement car ils estimaient que Carter manquait de testostérone. C'est ça, que je trouve navrant.
Bon.......................
est-ce-que je lui met une volée de bois vert là?....................

non, car comme dirait atchoum:
CITATION
Pas taper, pas taper, pas taper...
/Atchoum tente de se calmer..............
Voilà c'est (presque) fait....
ouais, je suis...... bieeeeeennnnnnn là, cool, je suis caaaaaalme.......

enfin j'en ai quand même légérement marre de lire des c****ies sans nom de gars qui savent pas assumer le fait qu'ils aiment pas Mitchell et qui préfèrent s'imaginer des trucs parce que ça les arrange

....... :
Après avoir lu sur le topic X que SG était anti-français parce qu'y avait pas de français dans Atlantis (on est juste 190 pays dans ce cas

), après avoir lu sur le topic Y que SG était misogyne parce que y avait peu de goas féminins (ce qui est non seulement une c***ie mais en plus faux....), on a maintenant SG est misogyne parce que Mitchell commande en saison 9.... ce qui est faux comme on vient de le répéter un certain nombre de fois mais c'est pas grave..........
Mais vous en avez pas marre?

en tout cas moi j'en ai marre de lire ce genre de *****........
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5