Dernier message de la page précédente :
Ma signature, enfin la deuxième partie correspond à cette guerre qui dure depuis maintenant.....2 semaines^^

Les BiZaRrEs vaincront

Dernier message de la page précédente :
Ma signature, enfin la deuxième partie correspond à cette guerre qui dure depuis maintenant.....2 semaines^^heu j'ai du louper un zode là...c'est quoi cette guerre?CITATION Ma signature, enfin la deuxième partie correspond à cette guerre qui dure depuis maintenant.....2 semaines
lol, j'ai mis 2 secondes a comprendre de qui il sagissaitCITATION (Cordelius,Samedi 7 Janvier 2006 à 05:41) J'ai ajouté un petit poème....
T'es un poète toiCITATION (Cordelius,Samedi 7 Janvier 2006 à 05:41) J'ai ajouté un petit poème....
oui mais de toute facon, venant de Cordelius, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il rende un hommage sous forme de poème à quelqu'un d'autreCITATION lol, j'ai mis 2 secondes a comprendre de qui il sagissait
Elle est bien faiteCITATION (Dr.Daniel Jackson,Dimanche 8 Janvier 2006 à 02:00) Bon moi c'est pas trop original.![]()
C'est une espèce de pyramide, ou a sa base il y a un logo que j'aime![]()
et en son centre une devise secrète, mais très importante.
![]()
Bah c'était pour la rimeCITATION (Jack,Samedi 7 Janvier 2006 à 20:52)T'es un poète toiCITATION (Cordelius,Samedi 7 Janvier 2006 à 05:41) J'ai ajouté un petit poème....Ils est super bien fait mais le truc "Tu n'était pas de taille"... Frasier était très forte elle c'est fait avoir conn*ment.
C'est vrai qu'ily a beaucoup de choix de citations sur ce site, mais j'adore celles de EinsteinCITATION mais surtout si vous ne connaissez pas, je vous signale le site wikiquotes
Une vision des hommes et de la vie un peu pessimiste, mais j'aime bien.CITATION il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue .
Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit