Dernier message de la page précédente :
CITATION Je suis d'acord avec christmas 42, il n'a quasiment aucune ressemblance avec l'aurora

Hate de le voir à l'action

Dernier message de la page précédente :
CITATION Je suis d'acord avec christmas 42, il n'a quasiment aucune ressemblance avec l'aurora
sa ne veut rien dire. Dans assiéger parti 2 ( 1x20 ), mckay dit que le dédale est le petit frère du proméhée pourtant il son différent en designe. A moin d'être frère jumeau, tu ne ressemble pas exactement a ton frère.CITATION (majorshepard,Mercredi 25 Janvier 2006 à 13:15) Mc Kay dis dans l'épisode Inferno que l'Orion est le "sister-ship" de l'Aurora. Je crois qu'on peut lui faire confiance.
Les deux vaisseaux étaient donc identique. L'Aurora a seulement subi beaucoup plus de dégats, rendant ce vaisseau méconnaissable.
Non, là, c'est uen erreur : entre les deux saisons, les scénaristes ont décidé de changer la forme et la puissance du dédale, et de marquer la différence.CITATION sa ne veut rien dire. Dans assiéger parti 2 ( 1x20 ), mckay dit que le dédale est le petit frère du proméhée pourtant il son différent en designe.
En VF, McKay dit "le jumeau du prométhée".CITATION A moin d'être frère jumeau, tu ne ressemble pas exactement a ton frère.
Ah ! Non, je ne suis pas d'accord ! S'ils ont augmenté la taille des ruches, c'est aussi le cas pour les croiseurs, car les deux ont gardé le même rapport en taille.CITATION J 'ai remarquer qu'au fil des episodes, les ruches des wraiths sont devenus de plus en plus grandes.Comme si la production les modifiaient a chaque nouvel épisode pour les améliorer (surtout la taille).
C'est logique. le peuple ne devait pas pouvoir en faire grand chose... surtout que McKay et les scientifiques d'atlantis sont probablement les seuls à pouvoir le rendre et le maintenir opérationnel. Et je suppose de plus qu'il ne marche qu'avec les gens ayant le gène ATA, ce qui fait qu'il était probablement inutile pour ce peuple.CITATION si mia s vu que l equipe a sauvé leurs peuples il leurs pretes
j'entendais d'un point de vue scénaristique, ça évitera peut-être que les scénaristes ne le détruisent en l'exposant trop, car il faudrait gérer les fturs problèmes avec le peuple, et, vu que ça serait sans interet...CITATION mouai mais si il entre en bataille avec les wraith ca m'etonnerai qu'ils se disent a non celui la il est pas a eux on n'y touche pas
On s'éloigne de SG1, mais on reste dans le sujet : on parle bien des nouveaux vaisseaux. quand à l'Orion, je pense qu'il ira jamais dans la voie lactée, car étant donné qu'il ets le sister-ship de l'aurora, il doit avoir le modèle ancient d'hyperpropulsion interstellaire, et donc, il n'est probablement pas capable de voyager entre deux galaxies, car trop lent.CITATION mais bon on va se faire taper sur les doigts, on s'eloigne de sg1 de 3 millions d'annees lumieres, là
l'orion n'ira sans doute jamais dans la voie lactée
Oui, mais ça reste une situation différente de celle que je citais dans SG1, de plus, on serait en dette envers ce peuple, et , une dette d'un vaisseau ancient, ça se rembourse pas facilement.CITATION mais bon weir n'aurait qu'a dire n'oubliez pas qu'on a des hommes qui sont morts a bord
On dirait qu'il a rouillé et qu'il est pourri lol !CITATION (majorshepard,Mercredi 25 Janvier 2006 à 13:15) Voila une image de l'Aurora:
Aurora
Mc Kay dis dans l'épisode Inferno que l'Orion est le "sister-ship" de l'Aurora. Je crois qu'on peut lui faire confiance.
Les deux vaisseaux étaient donc identique. L'Aurora a seulement subi beaucoup plus de dégats, rendant ce vaisseau méconnaissable.
L'aurora était une épave à la dérive depuis dix mille ans... quand on l'a retrouvé, la paserelle était détruite et les systèmes de survie éteints.CITATION On dirait qu'il a rouillé et qu'il est pourri lol !
Non mais l'Orion, j'espère sera neuf !!
moi je dirai pas qu il et en bonne etat l ORION car il a subit beaucoup de degats,la preuve les propulseur conventionnels sont HS,les bouclier ils n ont pu l utiliser que pendant 4.3 seconde sinon l ORION aurai ete detrui et hyper propulsion a marcher seulement parce que Mc Kay a réussi a mettre un patch pour pouvoir l utiliser alors si tu appel sa etre en bonne etatCITATION (frankus,Vendredi 27 Janvier 2006 à 16:39) Ouai. Il est en bon etat. D'ailleur Il utilise l'hyperpropulsion pour s'en sortir donc ca veut dire qu'il marche bien. J'attend les sous titres car j'ai pas tou compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit