sondages soldats

Répondre
bigboss

Re: sondages soldats

Message non lu par bigboss »

Dernier message de la page précédente :

moi c'est les super soldat d'anubis

:p90: :p90: :p90:
:p90: :p90: :p90:
Nova

Message non lu par Nova »

J'ai voter les guerriers Kull car seul les terriens et ses alliés ont l'arme pour les détruire. Autrement, ils sont invinsible, ou presque. Et je me demande à quoi pourrais bien ressembler un guerrier Asgard...
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

J'aime bien a peu près tous les soldats, mais un petit faible pour nos humains ^_^ Pour ce qui est des soldats Asgards je pense qu'ils n'éxistent pas, ça m'a l'air impossible. Mais il y en a sûrement eu dans le passé
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34

Message non lu par Warrius »

Les humains sans conteste. On est une des race qui peut déployer une des plus importante puissance de feu qui existe, mais si souvenez vous, la petite bombe dans Impact, avec ses 1.2 gigatonnes, ou encore celle de
Spoiler
Beachhead, qui doit faire dans les 3 gigatonnes si mes souvenirs sont bons
.
De plus sur le terrain, on a une mobilité supérieure aux troupes jaffa qui me semblent un peu lourdaudes avec leur attirail de protection sur le dos. Et rien qu'en arme plus légères que les bombes A boostées au naquadah, on a des petits équipements comme les P-90 ou les M-249 (l'arme dont O'Neill se saisit au pied du Malp dans l'épisode 6x09, ou encore celle avec laquelle tire sheppard sur le Dart dans le pilote) qui peuvent éliminer avec pas mal de précision bon nombre de cibles.
Et puis, faut bien dire que je suis feignant, et que j'ai pas envie d'aller cerhcer mon concurent à l'autre bout de la galaxie, alors que j'ai un challenger sous la main.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Mik'l,Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:23)
CITATION Au contraire, son armure absorbe l'energie, et tout en noir comme ca, c'est la classe, ca inspire la peur et le respect
Je sais très bien que l'armure des guerriers Kulls absorbe l'énergie, mais je n'aime pas trop le style de ces soldats, c'est tout. Je préfère largement les Jaffas, les équipes SG, ou les Anciens. ^_^
moi non plus je ne suis pas spécialement fan des super-soldats..... ni de leur mise en scène... le gros black hyper balèze bon.... merci pour les clichés... :rolleyes:
c'est comme pour Anubis, autant l'apport à l'histoire est intéressante, autant les super soldats en eux-mêmes, c'est assez cliché et borderline de la surenchère...
Bon, rien de dramatique, mais voilà.......

c'était le message poil à gratter du jour (chuis vachement content de cette trouvaille de message poil à gratter :D), après celui d'hier sur Anubis (topic "le cas Yu")..... ...... :lol:
Dernière modification par sg_flo le 25 janv. 2006, 19:17, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

Il y a des guerriers Anciens? :blink:
Et si oui dans quelle épisode on apprend qu'ils existent?
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (crazyPiaf,Mercredi 25 Janvier 2006 à 19:34) Il y a des guerriers Anciens? :blink:
pas spécialement selon moi.... la guerre avec les wraiths s'est principalement faite dans l'espace à mon avis, et donc peu de combats au corps à corps et donc pas spécialement de soldats...
et jusqu'ici on en a pas vu d'ailleurs.... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ankuetas
Soldat
Inscrit : 25 janv. 2006, 19:39
Lieu : derriere le dialing

Message non lu par Ankuetas »

Fidel jusqu au bout de la bonne cause! bien sur ceux de l equipe sg
bourikeur
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50

Message non lu par bourikeur »

Lol les bons vieux terriens pour moi, toujours prêts à tenter un truc, sont les meilleurs. On ne sait jamais ce qu'ils vont faire, ils sont imprévisibles, et très accros à leur vie et à celle de leur camarades ("on n'abandonne pas les nôtres").
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

ouais les membres d'une équipes SG moins prévisibles que les autres.
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

un mélange d'ancien pour les guérisons, guerrier kull pour leurs protection, asgard pour les connaissance nox pour l'invisibilité et tau'ri par ce que c'est ma planète mère!! :p90:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (sg_flo,Mercredi 25 Janvier 2006 à 19:14)
CITATION (Mik'l,Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:23)
CITATION Au contraire, son armure absorbe l'energie, et tout en noir comme ca, c'est la classe, ca inspire la peur et le respect
Je sais très bien que l'armure des guerriers Kulls absorbe l'énergie, mais je n'aime pas trop le style de ces soldats, c'est tout. Je préfère largement les Jaffas, les équipes SG, ou les Anciens. ^_^
moi non plus je ne suis pas spécialement fan des super-soldats..... ni de leur mise en scène... le gros black hyper balèze bon.... merci pour les clichés... :rolleyes:
c'est comme pour Anubis, autant l'apport à l'histoire est intéressante, autant les super soldats en eux-mêmes, c'est assez cliché et borderline de la surenchère...
Bon, rien de dramatique, mais voilà.......

c'était le message poil à gratter du jour (chuis vachement content de cette trouvaille de message poil à gratter :D), après celui d'hier sur Anubis (topic "le cas Yu")..... ...... :lol:
Je vois qu'on se retrouve quand même sur certains points, sg_flo.
Nos avis divergent en ce qui concerne Anubis, mais pour les guerriers Kulls, je suis tout à fait d'accord: leur style est naze et assez peu crédible. ^_^
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je vois qu'on se retrouve quand même sur certains points, sg_flo.
Nos avis divergent en ce qui concerne Anubis, mais pour les guerriers Kulls, je suis tout à fait d'accord: leur style est naze et assez peu crédible. 
Là, je ne suis pas d'accord : je trouve que les guerriers kull, même bêtes, en imposent vraiment, avec leurs 2m de haut, leur armure quasi-invincibleet leurs mitraillettes à plasma au poignets.
Ils changent des abrutis de jaffas qu'on avait l'habitude de voir.
De plus, ils montraient bien que les goa'ulds pouvaient évoluer, et qu'ils ne se cantonnaient pas à envoyer des jaffas quand leurs ennemis pouvaient les mettre à terre.
Pour moi, ils étaient enfin des méchants crédibles, pour une civilisation sencée avoir des milliers d'années d'avance sur nous.
De plus, je ne vois pas ce que vous reprochez à leur style : pour moi, il est très bien.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Moi, leur style ne me conviens pas du tout: leur grosse armure noire qui absorbe l'énergie lors des impacts, leur immense casque laissant entrevoir leurs petits yeux lumineux, leur démarche de brute... tout ceci n'est vraiment pas crédible à mes yeux. ;) Les scénaristes ont tellement voulu faire un ennemi imposant, impressionnant et invincible qu'ils sont allés beaucoup trop loin, et ont occulté la crédibilité de cet adversaire.
Enfin, pense ce que tu veux, mais moi, je n'aime pas trop ces guerriers. :)
oghma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2005, 19:13

Message non lu par oghma »

Pour ma part, ce sont les guerriers jaffas que je préfére.

Au départ ce sont des soldat bornés, obéissants à l'extréme, sans pitié : bref le combattant parfait :zat01: :lance:

Et puis, ils finissent par comprendre leurs situations, qu'ils ne sont que de la vulgaire chair à canon et ils finissent par se rebeller et à prendre leurs indépendances.

Et puis, leurs uniformes en armures, c'est du tonnerre :P
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION je trouve que les guerriers kull, même bêtes, en imposent vraiment
En meme temps, on leur demande rien de plus ^_^
CITATION Il y a des guerriers Anciens?
Pour l'instant, on peut dire que non, on en a ni entendu parler, ni vu..
Et on peut rajouter
Spoiler
que face aux Oris, ils ont tout simplement fuis. Ils ne cherchent pas le conflit, et ne sont pas pret(cf: les Wraiths)
CITATION Moi, leur style ne me conviens pas du tout: leur grosse armure noire qui absorbe l'énergie lors des impacts, leur immense casque laissant entrevoir leurs petits yeux lumineux, leur démarche de brute... tout ceci n'est vraiment pas crédible à mes yeux.  Les scénaristes ont tellement voulu faire un ennemi imposant, impressionnant et invincible qu'ils sont allés beaucoup trop loin, et ont occulté la crédibilité de cet adversaire.
Enfin, pense ce que tu veux, mais moi, je n'aime pas trop ces guerriers. 
A chacun ses opinions :)

Par contre pas crédible.. J'ai du mal..
Ils en imposés quand meme, la première fois qu'on en voit un dans "la fontaine de jouvance" ca fait un choc, et ca nous change grandement.
Suis meme pret à parier une peau de banane que ca t'a marqué aussi sur le coup ;) :)

Moi je les aime bien ces soldats, ca a apporté une nouvelle menace, de la "fraicheur", quelque chose de nouveau. Et heureusement, parceque à part les Jaffas, coté opposition, c'était pas folichon.
Petite dedicace à Mr Anubis donc ^_^ :P qui donne ( a donné..) une nouvelle tournure à la série
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Peut etre, mais tu avouras quand meme que c'est lassant d'avoir affaire a des ennemis au cerveau attrofié. <_<
Le coup ou les équipes sg lui envoie des grenades pour l'arreter et qu'il ne prend meme pas les 30secondes necessaire pour les masacrer, ca m'a tuer. :huh:
J'aime bien le style armure, difficile a abattre... mais un brin d'esprit n'aurait pas été un luxe. Je prefere les jaffas aux guerriers kulls : ils ont une ebauche de stratégie :lol:.
Mes "chouchoux" restant bien evidement les guerriers tau'ri.
Dernière modification par Aurore le 30 janv. 2006, 19:54, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION J'aime bien le style armure, difficile a abattre... mais un brin d'esprit n'aurait pas été un luxe. Je prefere les jaffas aux guerriers kulls : ils une ebauche de stratégie
D'accord avec toi, mais ils n'ont pas été créés pour ca. Là, ca n'aurait pas de sens.
Anubis voulait des guerriers, indestructibles si possible, mais qui risquent pas de lui faire le coup des Jaffas, adeptes de la libertée.
Dernière modification par chrisasm62 le 30 janv. 2006, 19:57, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

En fait, je trouve que les guerriers Kull n'ont pas été assez exploité depuis la Saison 7. Dans la Saison 7 on les voit souvent mais après, c'est le grand vide. Peut-être que Anubis a perdu mais il est toujours là et il est sur le même plan d'existence donc il a encore son influence sur eux (à part à la fin de la S8, lorsqu'il se bat contre Oma) ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION En fait, je trouve que les guerriers Kull n'ont pas été assez exploité depuis la Saison 7. Dans la Saison 7 on les voit souvent mais après, c'est le grand vide. Peut-être que Anubis a perdu mais il est toujours là et il est sur le même plan d'existence donc il a encore son influence sur eux (à part à la fin de la S8, lorsqu'il se bat contre Oma) 
En fait, c'est un peu normal, Anubis vaincu, la reine produisant les kull tuée... c'est logique qu'on en voie moins.
certes, on aurait du les voir un peu plus, mais les scénaristes ont fait le choix d'orienter le début de saison 8 sur le trust, la terre et les réplicateurs.
Dans l'ensemble, on a peu vu les goa'ulds dans la saison 8, comparé aux autres saisons. et, quand on les a vu, c'était souvent en débacle. (Ares, par exemple)
anubis mort, la cité perdue entre nos mains, aucun goa'uld n'avait interet à nous attaquer. Donc, les combats avec les kulls avaient lieu entre les goa'ulds et les scénaristes ont fait le choix de ne pas montrer ces combats.

oubliez pa qu'anubis est quand même resté longtemps coincé sur le planète gelée !
pendant ce temps, il a pas pu toucher à ses chers kulls.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 30 Janvier 2006 à 21:20)
CITATION En fait, je trouve que les guerriers Kull n'ont pas été assez exploité depuis la Saison 7. Dans la Saison 7 on les voit souvent mais après, c'est le grand vide. Peut-être que Anubis a perdu mais il est toujours là et il est sur le même plan d'existence donc il a encore son influence sur eux (à part à la fin de la S8, lorsqu'il se bat contre Oma) 
En fait, c'est un peu normal, Anubis vaincu, la reine produisant les kull tuée... c'est logique qu'on en voie moins.
certes, on aurait du les voir un peu plus, mais les scénaristes ont fait le choix d'orienter le début de saison 8 sur le trust, la terre et les réplicateurs.
Dans l'ensemble, on a peu vu les goa'ulds dans la saison 8, comparé aux autres saisons. et, quand on les a vu, c'était souvent en débacle. (Ares, par exemple)
anubis mort, la cité perdue entre nos mains, aucun goa'uld n'avait interet à nous attaquer. Donc, les combats avec les kulls avaient lieu entre les goa'ulds et les scénaristes ont fait le choix de ne pas montrer ces combats.

oubliez pa qu'anubis est quand même resté longtemps coincé sur le planète gelée !
pendant ce temps, il a pas pu toucher à ses chers kulls.
Complètement d'accord avec toi

Et la saison a fait su'on s'est attardé sur d'autres problèmes, comme le trus, les replicateurs..
Mais preuve qu'ils sont toujours là, on les voit dans le double épisode "Reckoning" ou ils auraitn facilement repris Dakara face aux Jaffas, si les tites betes à pattes n'étaient pas intervenus
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »