CITATION
oh si pourant le bc 303 est moins bien qu'ariane
elle est plus petite plus maniable plus ecologique avec des charges utiles impressionnantes
plus écologique ? tu rigoles ou quoi (oui, bien sur) avec les moteur antigravité, les vaisseau terriens consomment beaucoup moins de carburant pour sortir de l'attraction terrestre.
CITATION
Moi je suis un peu de l'avis d'Artheval_Pe, Ariane pourait très bien être utilisée comme missile interplanetaire, mais à ce moment là elle ne peut plus être considérée comme un vaisseau.
Merci de ton approbation. moi aussi, je suis d'accord, sur le fait qu'ariane ne pourrait plus être considérée comme un vaisseau dans le cas cité. de toute façon, même si c'était le cas, il ne me viendrait pas à l'idée de voter pour elle.
CITATION
Si non le meilleur vaisseau ne peut être élu comme ça, il faut une situation...
-le F303 est puissant, rapide mais très gros.
-le F302 est moins puissan mais plus maniable.
Alors avant d'envoyer un F303 ou un F302 je chercherai d'abord à savoir si se que je vais combatre est un vaisseau mere ou un planeur de la mort.
ah, je me permets quand même de te préciser que c'est X-303, pour le prométhée. le prométhée n'est en fait qu'un prototype de BC (pour battle cruiser) donc, il garde son nom d'origine.
F, c'est pour "fighter", c'est utilisé pour désigner les chasseurs intercepteurs, mais ça ne s'applique qu'au F-302, dans le cas de stargate.
pour le second point, tu as raison, mais, de toute manière, la seule manière de déployer des F-302 autre part que dans le système solaire, c'est d'utiliser le prométhée, ou un autre BC-303 (s'il y'en aura d'autres), donc, quelque soit la menace, la réponse y sera adaptée...
voilà, je pense qu'il faudrait quand même éditer le sondage, dans deux semaines, pour rajouter le dédale et l'odyssey (tout les deux de vrais BC-303), mais je pense qu'on pourrait quand même mettre deux votes différents, après tout, seuls eux et le prométhée sont de vrais vaisseaux, on ne peut pas vraiment considérer que le F-302 en est un, même s'il est spacial.
Ps : effrayant, ton ancien avatar, of_wif