Dernier message de la page précédente :
Effectivement je ne l'attendait pas si tot.Mais c simpa super cool.
Dernier message de la page précédente :
Effectivement je ne l'attendait pas si tot.Bien car en plus il y a plus de fan entre 14-17 ans ,que de personne en vie active (sur ce forumCITATION et ben le 18 fevrier je m'attendais pas a si tot!
Moi vendredi ou samedi ca m'est égale, mais samedi est mieu je pense par exemple pour le jeune public qui a école le samedi matin
+1 +1 +1CITATION En résumé je préfèrais quand Stargate passait le vendredi ça lui faisait une part d'individualité et j'étais habitué
Si M6 ne fais pas assez d'audiences il pourrait décider de ne plus diffuser Stargate meme si Sci-fi continueCITATION (Commandant Suprême Thor,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:40) Hum.. Je trouve ce changement pas trop terrible, ça y est ils ont vu que la série prenait un nouveau départ alors ils l'ont foutu dans la trilogie... J'aimais mieux quand la série était diffusé le vendredi (j'étais habitué) parce que le samedi soir j'ai souvent d'autres choses à faire... Enfin bon pourquoi pas si ça peut faire remonter les audiences (on s'en fout un peu des audiences de M6 c'est pas celles là qui comptent mais celles de Sci-Fi, mais bon c'est toujours bien si M6 a des bonnes audiences). En résumé je préfèrais quand Stargate passait le vendredi ça lui faisait une part d'individualitéet j'étais habitué
Mais bon je me ferai au changement
![]()
euh on s'en fout, on s'en fout, doucement là! on s'en foutra moins si l'année prochaine on a plus SG parce que les audiences auront baissées.... donc non on s'en fout pas....CITATION (Commandant Suprême Thor,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:40) Hum.. Je trouve ce changement pas trop terrible, ça y est ils ont vu que la série prenait un nouveau départ alors ils l'ont foutu dans la trilogie... J'aimais mieux quand la série était diffusé le vendredi (j'étais habitué) parce que le samedi soir j'ai souvent d'autres choses à faire... Enfin bon pourquoi pas si ça peut faire remonter les audiences (on s'en fout un peu des audiences de M6 c'est pas celles là qui comptent mais celles de Sci-Fi
Vois tu, il y a peu de chances que celà se produise. M6 diffuse Stargate depuis 8 ans, a rediffusé la série de nombreuses fois, a toujours eu d'assez bonnes audiences donc je m'en fais pas de ce côtéCITATION Si M6 ne fais pas assez d'audiences il pourrait décider de ne plus diffuser Stargate meme si Sci-fi continue
Je préfère que ce soit M6 qui ait de mauvaises audiences que Sci-Fi parce que si Sci-Fi a de mauvaises audiences => Stargate fini ! Quitte à plus avoir la série sur M6 elle sera toujours en DVDS.CITATION euh on s'en fout, on s'en fout, doucement là! on s'en foutra moins si l'année prochaine on a plus SG parce que les audiences auront baissées.... donc non on s'en fout pas....
Ils font ça toutes les années et pour presque toutes les séries là-bas. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup M6 déciderai de faire pareil alors qu'ils ne l'ont pas fait depuis 8 ans.CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:42) ..mais bon, sur Sci-Fi c'est comme cela que ca se passe, il y'a eu une coupure de plusieurs mois entre les épisodes 10 et 11 de la saison en cours.
+1 (malgré le fait que les audiences ne représentent rien de concret, enfin surtout celles de M6).CITATION (Jack,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:42) Si M6 ne fais pas assez d'audiences il pourrait décider de ne plus diffuser Stargate meme si Sci-fi continue
Exactement ce que je disais. Deplus, Ils pourraient sortir plus vite puisqu'il n'y aurait pas à attendre les diffusionsCITATION (Commandant Suprême Thor,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:47) Quitte à plus avoir la série sur M6 elle sera toujours en DVDS.
+1CITATION (sg_flo,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:47) c'est vrai que quatre épisodes ça ferait bizarre et un peu trop même pour moi (faut que je me mette dans l'ambiance moi, donc doucement...)
Si tu lisais mon post un peu plus posémentCITATION Ils font ça toutes les années et pour presque toutes les séries là-bas. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup M6 déciderai de faire pareil alors qu'ils ne l'ont pas fait depuis 8 ans.
Tout le monde n'a pas les moyens pour se procurer les dvdsCITATION Exactement ce que je disais. Deplus, Ils pourraient sortir plus vite puisqu'il n'y aurait pas à attendre les diffusions
Ben, ils ne vont rien enlever puisque Kingdom se termine la semaine d'avant normalement (je rappelle, pour ceux qui n'ont pas vu le topic concernant KH, que ce n'est qu'une mini-série, il n'y a que 13 épisodes et c'est fini, il n'y aura pas d'autres saisons).CITATION (Shawn Farrell,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:55) ba nn sa m'enerve un peu car il vont enlever le kingdom hospital je pense, j'aimait trop
CITATION (Aurore,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:55) Mais bon, généralement M6 fait pas n'importe quoi avec les séries
Roo, taquineur, va !CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 19:01) Si tu lisais mon post un peu plus posément(roh je taquine
) tu aurais vu que je parlais du cas ou la série s'arreterait quelques temps pendant la diffusion du mondial de football.
Vu que ta remarque était pointilleuse, je rectifiais pour dire que ça a toujours été comme ça. Sinon, j'avais bien compris que tu parlais en fonction de la coupe du monde cette année sur M6.CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:42) il y'a eu une coupure de plusieurs mois entre les épisodes 10 et 11 de la saison en cours.
Rooo, taquineur, va ...CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 19:01) Tout le monde n'a pas les moyens pour se procurer les dvds:ph34r:
Royaya, on en a parlé juste avant (bon, OK, sur la page précédente mais y'a que 3 pages quand même !)CITATION (Freir,Mardi 31 Janvier 2006 à 19:56) PS: Petit HS mais m6 n'a pas dit quant ils diffuseraient la Saison 2 d'Atlantis ?
<schtroumpf grincheux>CITATION (Richy,Mardi 31 Janvier 2006 à 20:17) 18 janvier : SG1 Avalon 1/3, Avalon 2/3
25 janvier : SGA The Siege 3/3, Intruder
4 mars : SG1 Origin 3/3, SGA Runner
etc sauf pour les double épisodes qui seraient réunis comme il a été fait pour les saisons 8 et 1.
pas mieux...CITATION PS: Petit HS mais m6 n'a pas dit quant ils diffuseraient la Saison 2 d'Atlantis ? unsure.gif
Royaya, on en a parlé juste avant (bon, OK, sur la page précédente mais y'a que 3 pages quand même !)
merci pour un l d'enlevé déjàCITATION Le lieutenant Cameron Mitchel
ahum......................CITATION glorieux rescapé de la bataille de l'Arctique contre les Wraith
merci pour un u ajouté.... c'est Landry.........CITATION prend le commandement de SG1 aux côtés du général Laundry
Arf, oups, fatigué moi, je vais édité de ce clic, merci !CITATION (Thor94,Mardi 31 Janvier 2006 à 20:26) Richy
Sa serait pas plutôt 18 et 25 février:D
Sinon ma théorie était la bonne, c'etait soit la triologie soit en septembre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit