Halo au cinéma

Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Halo au cinéma

Message non lu par Richy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (x@vier,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:29) Meilleurs atouts ? Non tu veux surement dire "budget".
En lisant le début du sondage, j'avais compris que Peter Jackson allait réaliser le film (et il dise qu'il pourrait le faire sur la fiche allociné) donc il me semblait tout de même plus faire partie des atouts à la base, mais s'il n'est que producteur, en effet, c'est plus un point de vue "budget".
Apparemment il a decidé de consacrer sa vie aux trilogies, une production sur 2 (mais ce n'est pas un mal).
Est-ce qu'on sait si c'est toujours Guillermo Del Toro qui est prévu à la réalisation par contre ? Fin septembre, c'était le cas, mais depuis :unsure:
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Trop cool.
Vivement qu'il sorte. Je sens que mon film culte va bientot changer.
De l'action. Des effets spéciaux. Bref un bon film qui marquera les esprits, j'éspère.
Jéspere aussi qu'on aura les belles musiques du jeu.
En plus si c'estpeter jackson qui s'en occupe alors là je dis ca va déchirer.
Dernière modification par shepeard le 29 janv. 2006, 23:34, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (shepeard,Dimanche 29 Janvier 2006 à 23:29) En plus si c'estpeter jackson qui s'en occupe alors là je dis ca va déchirer.
Ouai mais en même temps, s'il n'est que producteur, ça n'apportera pas grand chose.

Personne ne sait si Guillermo del Toro est toujours prévu comme réalisateur, alors ?
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Pour ma part, j'attends de voir, on dirait qu'il vont mettre le paquet mais bon ...
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 29 Janvier 2006 à 13:07) Je ne connais pas du tout, si quelqu'un peut me résumer vite fait bien fait l'histoire, le but du jeu. :)

Mais si c'est l'ami Peter Jackson qui s'en occupe, je m'attends à quelque chose de pas mal (encore sous le charme de King Kong :rolleyes: )
Tiens:
CITATION L'histoire de Halo se passe en 2552 alors que les hommes ont colonisés l'univers en quête de place pour vivre mais tombe sur des forces aliens. Une coalition d'extra-terrestres, les Covenants, juge l'homme indigne de ses dieux, pour on ne sait quelles raisons, et entreprend alors une guerre qui a déjà éliminé plusieurs colonies entières…Face à cette menace, une nouvelle règle de guerre fut instituée : éviter d'attirer toute forme de vie extra-terrestre en direction ou dans les environs de la planète Terre. Il faut donc également empêché la capture de toute intelligence artificielle terrienne qui pourrait renseigner les opposant sur l'armement et la tactique des humains.

Sur la planète Reach, une base de construction de vaisseau et d’installation scientifique de l’armée, une nouvelle forme de soldat d'élite, génétiquement améliorée, a été créée afin de retenir et de repousser l'assaut des Covenants. Mais quelques jours avant l'assaut que devait lancer les Spartan-II (nom de code de ses soldats), les Covenants réussissent à envahir Reach et y détruire toute forme de vie. Toute ? pas exactement, un dernier spécimen de cyber-soldat ainsi qu'un petit vaisseau, le Pillar of Autumn, commandé par le Capitaine Keyes ont réussi à prendre la fuite en direction d'un satellite en forme d'anneau, Halo. C’est ici que l’aventure commence...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

C'est vrai que l'histoire est intéressante, une vraie histoire de jeu video. Reste à voir ce que ça va donner en film.

Esperons que ce ne sera pas du genre resident evil ou alien predator, où le but du film est de faire mourir chaque personnage un par un le plus atrocement possible (au choix, décapitation dans un ascenceur, transformation en oeuf humain, decoupage dans un filet tranchant qui se rétracte...)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

Vu ce que l'on peu voir dans le jeu il ne devrait pas y avoir quelque chose dans ce genre
A par peut-être avec les Floods...
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 31 Janvier 2006 à 19:43) Vu ce que l'on peu voir dans le jeu il ne devrait pas y avoir quelque chose dans ce genre
+1, tu m'as pris de vitesse !

De ce que j'ai pû trouver comme infos, Guillermo del Toro préférerait se pencher sur Hellboy 2. Donc il ne réaliserait pas Halo comme il était prévu il y a encore 3 semaines.

Donc il se pourrait bien (pures spéculations mais déjà mentionnées dans un lien plus haut) que Peter Jackson finisse par devenir réalisateur en plus de producteur.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

Tant mieux si c'est Peter Jackson qui finalement le réalise par ce que avec son Seigneur des Anneaux et son King Kong c'est magnifique :D

Helboy 2 j'espère qu'il sera mieux que le 1er qui m'a déçu <_<
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

[DEBUT HS] Je ne veux pas polémiquer mes les films de Jackson ne sont qu'une pâle immitation de l'oeuvre de Tolkien, étant fan inconditionnel j'ai été parfois déçu de l'adaptation en particulier avec le retour du roi. Cela dit cela ne m'a pas empêché de les acheter en DVD, ils sont jolis à regarder mais l'histoire a certain moment est mal adapté. [FIN HS]
En ce qui concerne King Kong je ne l'ai pas vu je vous laisse juge! Quand à Halo vu que je ne connais pas l'histoire, le film va surement me plaire (je ne verrais pas les oublis, ou les modifications par rapport à l'oeuvre original).
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Hermès,Mercredi 1er Février 2006 à 14:25) [DEBUT HS] Je ne veux pas polémiquer mes les films de Jackson ne sont qu'une pâle immitation de l'oeuvre de Tolkien, étant fan inconditionnel j'ai été parfois déçu de l'adaptation en particulier avec le retour du roi. Cela dit cela ne m'a pas empêché de les acheter en DVD, ils sont jolis à regarder mais l'histoire a certain moment est mal adapté. [FIN HS]
En ce qui concerne King Kong je ne l'ai pas vu je vous laisse juge! Quand à Halo vu que je ne connais pas l'histoire, le film va surement me plaire (je ne verrais pas les oublis, ou les modifications par rapport à l'oeuvre original).
Croit moi si tu aime les FPS et les jeux "Futuriste" Halo et encore plus Halo 2 sont magnifiques ^_^

[HS]
C'est vrai moi j'ai fini de lire le 1er SDA et comparer au film
le livre fourmille de dates, d'anecdotes, d'informations...mais bon il faut bien adapter cela à un film
Dommage que Tom Bonbadil et Baie d'Or est été enlevé :( [Fin HS]
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Faut arreter de s'excister aussi je pense, Jackson ne sera que producteur et aucun réalisateur n'est confirmé. On parle aussi de The rock dans le film en tant qu'acteur, beaucoup de rumeur circulent sur le net mais rien de bien serieux pour l'instant hormis le fait que Fran Walsh et Peter Jackson vont être les producteurs et que Weta ( normale c'est l'une des sociétés de Jackon, il a des capitaux à lui là dedans un peu comme ILM est associé à Lucas ) va s'occuper des effets digitaux.

Mandragorane
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

j'espere seulement que ça va pas faire comme "doom".

Pour le film, y avait moyen de faire une bombe. Résultat, la daube de la decennie (j'ai failli sortir avant la fin, c'est pour dire)
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »