Thème XP
Re: Thème XP
Ouais bah c'est plutot chaud 

Oui mais il faut StyleXP et c'est payant au bout de 5 jours 

Patch ta Uxtheme.dll avec le patch que tu trouveras sur google.
Ensuite chope les themes un peu partout au format .MMS et double clique de dessus.
Ca installera le theme tout seul, sans logiciel autre que windows.
Ps: c'est marqué en premiere page du lien que j'avais donné.
Ensuite chope les themes un peu partout au format .MMS et double clique de dessus.
Ca installera le theme tout seul, sans logiciel autre que windows.
Ps: c'est marqué en premiere page du lien que j'avais donné.
Dernière modification par Fami le 28 juil. 2005, 11:51, modifié 1 fois.
bonjour. J'ai visité les lien donné dans le topic, mais j'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je voudrai savoir s'il existe un thème win xp basé sur le thème d'atlantis.
Comme ces ordinateur:

merci
Je voudrai savoir s'il existe un thème win xp basé sur le thème d'atlantis.
Comme ces ordinateur:

merci
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Pays : France
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Ben, c'est bien dommage dans ce cas.
Alors faudrait que quelqu'un ait le courage d'en créer.
Parceque moi, dès que j'en trouve un dans ce genre (un thème SG, n'importe), je le mets.
Je n'ai jamais oser changer l'XP d'origine, mais si un SG est dispo, il est sûr d'atterir chez moi.
Alors faudrait que quelqu'un ait le courage d'en créer.
Parceque moi, dès que j'en trouve un dans ce genre (un thème SG, n'importe), je le mets.
Je n'ai jamais oser changer l'XP d'origine, mais si un SG est dispo, il est sûr d'atterir chez moi.
IL y a des themes stargate ici 
Et des wall recréant les écrans du sgc pendant les sept premières saisons la
C'est sg1 et non atlantis, mais j'ai pas mieux a te proposer pour l'instant. Dsl.

Et des wall recréant les écrans du sgc pendant les sept premières saisons la

C'est sg1 et non atlantis, mais j'ai pas mieux a te proposer pour l'instant. Dsl.
Dernière modification par Aurore le 31 janv. 2006, 22:47, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Non mais en fait, je (je ne sais pas pour les autres) cherche plutôt des écrans de démarrage (bootskins) sur le thème de SG, là où il y a la barre de chargement.
Je ne cherchais pas spécialement des fonds d'écran (wallpapers) ni des curseurs (cursors) ni des écrans de veille (screensavers).
Mais merci quand même pour le lien, y'a des sympas trucs.
Je ne cherchais pas spécialement des fonds d'écran (wallpapers) ni des curseurs (cursors) ni des écrans de veille (screensavers).
Mais merci quand même pour le lien, y'a des sympas trucs.

- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Ouai un truc comme les ordis d'Atlantis serait classe
Oui moi c'est un thème xp que je cherche comme les screen que j'ai mis. Bon si ca existe pas tant pis 

Ca?CITATION (Richy,Mardi 31 Janvier 2006 à 23:22) Non mais en fait, je (je ne sais pas pour les autres) cherche plutôt des écrans de démarrage (bootskins) sur le thème de SG, là où il y a la barre de chargement.
Atlantis
SG1
Par contre se sont pas des captures de moniteurs... dsl Psylohk
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!