Dessins Stargate

Répondre
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

Dernier message de la page précédente :

[MODE MAUVAISE FOI=ON]Gnagnagna...pas si bien dessiné que ça...gnagnagna ...pourrait en faire autant... gnagnagna...ship c'est pourri...gnagnagna...coup de bol...[MODE MAUVAISE FOI=OFF]

Bon, allez, j'avoue... C'est super ! Tu es vraiment douée... Mais bon, hein, c'est pas nouveau, ça... C'est pas la peine de venir nous rabaisser. <_< ;)
Dernière modification par Skay-39 le 31 janv. 2006, 18:08, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Skay-39,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:08) [MODE MAUVAISE FOI=ON]Gnagnagna...pas si bien dessiné que ça...gnagnagna ...pourrait en faire autant... gnagnagna...ship c'est pourri...gnagnagna...coup de bol...[MODE MAUVAISE FOIR=OFF]

Bon, allez, j'avoue... C'est super ! Tu es vraiment douée... Mais bon, hein, c'est pas nouveau, ça... C'est pas la peine de venir nous rabaisser.  <_<  ;)

Nan mais quelle mauvaise fois Skay :lol:
Tu à une concurrente qui te fait de l'ombre :lol:

Vous dessinez tous les super bien sauf que l'un c'est en couleur et pas l'autre

P.S: Skay tes dessins en couleur pourrait être 2 fois plus beau (même si ils sont déjà magnifiques) ^_^
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 31 janv. 2006, 18:10, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:10) P.S: Skay tes dessins en couleur pourrait être 2 fois plus beau (même si ils sont déjà magnifiques) ^_^
Ho, non, ils seraient deux fois plus moches... Parce que je ne sais pas colorier ! :lol: :lol: :lol:
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Skay-39,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:13)
CITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:10) P.S: Skay tes dessins en couleur pourrait être 2 fois plus beau (même si ils sont déjà magnifiques) ^_^
Ho, non, ils seraient deux fois plus moches... Parce que je ne sais pas colorier ! :lol: :lol: :lol:
Tu peux faire pas ordinateur
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:18)
CITATION (Skay-39,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:13) Ho, non, ils seraient deux fois plus moches... Parce que je ne sais pas colorier !  :lol:  :lol:  :lol:
Tu peux faire pas ordinateur
Trop dur, sur un dessin au crayon.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

Tant pis,
Mais mick peu les colorier pour toi

cf > page 29
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 31 janv. 2006, 18:30, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:30) Tant pis,

cf > page 29
Je crois qu'il m'en veut un peu de toutes les précisions que j'ai faîte sur les couleurs qui n'étaient pas tout à fait conforme à mon idée... :unsure:
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Hito,Mardi 31 Janvier 2006 à 17:32) Donc pour ceux qui aiment le ship j'ai rajouté ça sur mon site:
Photo réussie
Photo ratée
Les deux dans le même dessin
Si ça vous intéresse!
Voilou!
:o Tout simplement magnifique.
Je suis fan.

Skay, tes dessins sont différents mais ca ne les empeche pas d'etre super alors continue .
Et si t'as du mal avec la couleur, tu peux toujours essayer de plus nuancer le gris :)
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Skay-39,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:46)

cf > page 29
Je crois qu'il m'en veut un peu de toutes les précisions que j'ai faîte sur les couleurs qui n'étaient pas tout à fait conforme à mon idée... :unsure:
Moi je trouvait pourtant qu'il avait bien colorier
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:48)
CITATION (Skay-39,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:46)

cf > page 29
Moi je trouvait pourtant qu'il avait bien colorier
Ouais, mais, par exemple, il avait fait en rouge et orange les tirs Jaffa et les chevrons du Skaydoor, alors qu'il sont roses. Il ne savait pas, mais il aurait du me poser la question avant... Enfin, bon... il à pensé que c'était comme dans la série. Je ne lui reproche rien, hein, mais je trouve dommage qu'il se soit telement fatigué pour qu'au final ce ne soit pas comme ça devrait... :(
Dernière modification par Skay-39 le 31 janv. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

Peut-être mais il n'a quand même pas fait cela en vain ;)
Et puis vous n'aurez qu'a vous concertez pour définir les couleurs
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION MODE MAUVAISE FOI=ON]Gnagnagna...pas si bien dessiné que ça...gnagnagna ...pourrait en faire autant... gnagnagna...ship c'est pourri...gnagnagna...coup de bol...[MODE MAUVAISE FOI=OFF]
Réjouis toi, Skay : Hito n'est pas chez les Bizares ! c'est déjà ça (même si elle est plutot ship)

Pour ce qui est des couleurs... je les ferrais bien si je savais bien le faire....je vais peut-être essayer.... avec paint (no comment)
Je commenterai les dessins de Hito plus tard : ma fichue connexion 56k refuse de les charger en entier. je les verrai quand j'aurai l'ADSL.
Mais, pour ce que j'ai vu sur son site, elle desssine vraimen très très très très bien...
ce qui est marrant aussi, c'est qu'elle embellit les personnages (la carter qu'elle a dessinée.... :wub: )
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 31 Janvier 2006 à 22:23) ce qui est marrant aussi, c'est qu'elle embellit les personnages (la carter qu'elle a dessinée.... :wub: )
J'ai remarquer aussi : son Jack est quasi aussi musclé que teal'c lol. Mais c'est pas pour me déplaire. ^_^

Sinon, j'ai trouvé deux superbes dessins en surfant alors je les fait tourner. :D
Image Image
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Hito
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03

Message non lu par Hito »

@PoMverte: Merci ça me fait super plaisir! :)
CITATION Hito n'est pas chez les Bizares !
Oh? Kezako???
CITATION ce qui est marrant aussi, c'est qu'elle embellit les personnages
Embellir, je sais pas mais j'ai tendance à rapprocher les persos de mon idéal, que ce soit lorsque je dessine ou lorsque j'écris! :lol: D'un autre côté c'est "manga-isé" donc forcément simplifié. Dès qu'on rajoute une ride sur un visage aussi petite soit-elle, ça veillit tout de suite. Alors mes persos ont 10 ans de moins que dans la série! au moins! :lol:

Merci en tout cas pour vos commentaires et encouragements!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Oh? Kezako???
C'est un groupe... bizarre, ils se désignent ainsi... ils sont opposés à Skay-39, le breton, crazyPiaf et moi, qui sommes fanartistes (sans prétention, hein)
CITATION Embellir, je sais pas mais j'ai tendance à rapprocher les persos de mon idéal, que ce soit lorsque je dessine ou lorsque j'écris!  D'un autre côté c'est "manga-isé" donc forcément simplifié. Dès qu'on rajoute une ride sur un visage aussi petite soit-elle, ça veillit tout de suite. Alors mes persos ont 10 ans de moins que dans la série! au moins! 
je ne te le reproche pas : j'aime beaucoup ça, et je ne disais pas ça que pour les visages : daniel et o'neill sont beaucoup plus musclés, et sam est beaucoup plus mince.

J'ai des dessins (pas supers supers) de quelques autres trucs... (hélico qui explose,, dessins de Seahawk, etc...) je devrais les mettre (ça n'a pas un vrai repport direct avec stargate)
Hito
Première Classe
Première Classe

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 1er Février 2006 à 13:03)
CITATION Oh? Kezako???
C'est un groupe... bizarre, ils se désignent ainsi... ils sont opposés à Skay-39, le breton, crazyPiaf et moi, qui sommes fanartistes (sans prétention, hein)
Opposés pourquoi exactement? (si c'est pas indiscret)
CITATION J'ai des dessins (pas supers supers) de quelques autres trucs... (hélico qui explose,, dessins de Seahawk, etc...) je devrais les mettre (ça n'a pas un vrai repport direct avec stargate)
Balance-les, si ça pose pas de problèmes aux administrateurs! J'aimerais bien les voir! :)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Opposés pourquoi exactement? (si c'est pas indiscret)
opposés à cause de divergeances d'opinion concernant le ship dans stargate (Bizares... bizarres et pro-ship, fanartistes anti-ship)
Je te présice que les bizare ont utilisé tes dessins et tes fics comme argument sans te demander ton avis...
CITATION Balance-les, si ça pose pas de problèmes aux administrateurs! J'aimerais bien les voir! 
Euh...je les uploade, et je les mets dès que j'ai fini de les uplpoader.
Hito
Première Classe
Première Classe

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 1er Février 2006 à 13:46)
opposés à cause de divergeances d'opinion concernant le ship dans stargate (Bizares... bizarres et pro-ship, fanartistes anti-ship)
Je te présice que les bizare ont utilisé tes dessins et tes fics comme argument sans te demander ton avis...
Oh? Ou est-ce que je peux voir cette fameuse discussion? J'aimerais bien savoir ce qui a été dit et comment ont été utilisés et intérprétés mes dessins :lol:
CITATION Euh...je les uploade, et je les mets dès que j'ai fini de les uplpoader.
Oki!!
Dernière modification par Hito le 01 févr. 2006, 13:52, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Hito,Mercredi 1er Février 2006 à 13:48)
CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 1er Février 2006 à 13:46)
Oh? Ou est-ce que je peux voir cette fameuse discussion? J'aimerais bien savoir ce qui a été dit et comment ont été utilisés et intérprétés mes dessins :lol:
CITATION Euh...je les uploade, et je les mets dès que j'ai fini de les uplpoader.
Oki!!
va voir a partir de la page 24 de ce topic, c'est le début de la guerre entre les BiZaRrEs (nous!) et les fanartistes (eux!) :P
sinon Hito j'adoooore tes dessins!!!! tu veux pas me donner des cours???? :lol:

edit: tu veux pas nous rejoindre? :ph34r:
apres tout toi aussi t'es shipeuse et tu fais de beaux dessins... et puis les fanartistes sont pas beaucoup plus fanartistes qe les BiZaRrEs: skay-39 et artheval font des dessins et des clips, et chez les bizarres, y'a carter o'neill qui fait des clips et moi qui fait des dessins, des avatars, et des Croûtes... c'est a peu près équilibré quoi :lol:
allez Hito!!! rejoins-nous (ben quoi je fais la promo!) :lol:
Dernière modification par Matrix2 le 01 févr. 2006, 20:51, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Hito
Première Classe
Première Classe

Bon! Ai pas tout lu mais ça me semble plutôt être une guerre bon enfant! :lol:

De toute façon, que j'intègre ou non les BiZaRes (me suis pas trompée dans les majuscules? :huh: :D ) je suis une shippeuse avant tout donc... je prendrais inévitablement partie! :P
En tout cas merci Matrix! :)
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Matrix2,Mercredi 1er Février 2006 à 13:59) et puis les fanartistes sont pas beaucoup plus fanartistes qe les BiZaRrEs: skay-39 et artheval font des dessins et des clips, et chez les bizarres, y'a carter o'neill qui fait des clips et moi qui fait des dessins, des avatars, et des Croûtes... c'est a peu près équilibré quoi :lol:
Wak ?! C'est faux ! Arthe, moi et Le Breton écrivons tout trois des fics, et Arthe et moi faisont des dessins & des clips. Donc, on a l'avantage ! ;) :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »