Dernier message de la page précédente :
je viens de le faire mais à mon sens c'est un peu ridicule... le mot est dévoilé dans le résumé........CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 23:10) Ne faut il pas baliser?![]()

Dernier message de la page précédente :
je viens de le faire mais à mon sens c'est un peu ridicule... le mot est dévoilé dans le résumé........CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 23:10) Ne faut il pas baliser?![]()
Pis ton post de ce coup là est beaucoup moins joliCITATION (sg_flo,Mardi 31 Janvier 2006 à 23:18)je viens de le faire mais à mon sens c'est un peu ridicule... le mot est dévoilé dans le résumé........CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 23:10) Ne faut il pas baliser?![]()
faut faudrait demander à un modo pour être sûr, mais je pense pas qu'il faille trop se prendre la tête avec ça maintenant...
au contraire ... t'imagine un peu ce que ca donnerait ....CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 23:10)Ne faut il pas baliser?CITATIONSpoiler
Ori s'il vous plait... mais je me demande comment ils le prononceront...... pour moi y aurait plus de cohérence à le prononcer "i" parce que ça vient de "Origine", c'est vrai que par rapport à l'anglais ça ferait forcément bizarre mais si on garde la même logique, ce serait mieux "i" de mon point de vue ....![]()
Sinon, je pense queSpoiler
comme toi, Ori sera prononcer comme origine en francais avec le "i", ce serait logique
CITATIONSpoiler
En anglais on prononce orgine et non aps or[aï]gine alors que la race se prononce or[aï] ....
Donc aucun illogisme en francais de les appeller or[aï]
CITATION le fait que Atlantis a decouvert un ******* dans la section saison 10 de SG1 ou 3 de SGA(si!!si!!y en a qui le demandent).
Je n'ai plus la force de répondre à la question.CITATION (Anubis_38,Mardi 31 Janvier 2006 à 23:07) Sinon quelqu'un sait quelque chose pour Atlantis si elle sera diffusé en même temps que stargate -sg1 c'est à dire 1 SG1 et 1 SGA ???
déjà on n'es es sur elle sera bien diffusé mais quand c'est la grande question pout l'instant!!
Je répète que je ne suis pas anglophone maisCITATION (Richy,Mardi 31 Janvier 2006 à 23:35) Ben il n'y a pas de raison qu'il change la prononciation.
Sinon, les Wraith en vo se seraient transformés en quelque chose comme les Coleire, ou Colayre, en vf, un truc dans ce genre.
Je précise au cas où que Colère se traduit par Wrath en anglais.
ouais je suis de même avis disons que le samedi c'est plus l'occasion de faire la fête, peu de jeune reste devant leur télé.CITATION (Chewie,Mercredi 1er Février 2006 à 11:25) Aïe, le samedi... ben, stargate va devoir faire sa place face à TF1, France 2 et France 3, sa va pas être facile ! m'enfin, vu que sa arrange pas mal d'écoliers !![]()
Un autre problème, le public... en général, le week-end c'est sortie en boite, au cinéma, etc... bon, il y a toujours les magnétos et compagnie, mais toute le monde n'en a pas, et il y en a toujours qui se gourrent dans les manipulations, mdr.
Donc, en résumé, un plus pour les gens en difficulté pour le vendredi, mais pas forcément en ce qui concerne les audiences, bien qu'en général elles soient bonnes en fin de semaine...![]()
CITATION Je love stargate !! hihi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit