Dernier message de la page précédente :
Oui, moi je l'aurais plutôt vu Major.Saison 9 - News et angoisses
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Pays : France
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Re: Saison 9 - News et angoisses
Ouai , enfin un truc moin gradé quoi ... de toute façon Carter va etre absente au début de la saison , donc le probleme se posera lors de son retour dans la seconde parti de saison .CITATION (The_Anciens,Mercredi 22 Décembre 2004 à 19:01) Oui, moi je l'aurais plutôt vu Major.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Tu parles,
Qu'est ce qui va rester de SG1 sans RDA et Tapping ???

- JA_EpIdeMaK
- Sergent
- Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26
-
teal'c et daniel 

- Psy
- Brigadier Général
-
Daniel et Teal'c , sont des personnage suffisant , et de nouveau vont venir se gréffé a l'histoire , donc moi je me fait pas de souci ...
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Ce ne sera pas du tout pareil ...
- Psy
- Brigadier Général
-
Le changement fait du bien parfois si il est bien opéré , car je sais pas si tu a remarque , mais les sénarion commence a manqué de souffle (même si c'est encore tres bien .
Un peu de sans neuf fera du bien a la série , si c'est bien oppéré , ya qu'a voir dans la S6 comment c'est passé l'arrivé de Jonas .
Un peu de sans neuf fera du bien a la série , si c'est bien oppéré , ya qu'a voir dans la S6 comment c'est passé l'arrivé de Jonas .
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Oui, mais je reste sceptique quand même ... Je la trouve bien moi la saison 8 !!
- Psy
- Brigadier Général
-
je ne dit pas le contraire , mais la saison 9 s'annonce pas si mal que ça :
-l'arrivé de Ben Browder sera bien réalisé je pense .
-Les personnage principaux de SG1 seront toujours la : (O'neill , Teal'c , Daniel et surement Carter)
-Le seul truc qui me fait peur c'est justement les 5 épisode avec Claudia Black , ça devrai etre une trame importante de l'histoire , mais je vois vraiment pas a quoi le personnage de Vala va bien pouvoir servir .
-l'arrivé de Ben Browder sera bien réalisé je pense .
-Les personnage principaux de SG1 seront toujours la : (O'neill , Teal'c , Daniel et surement Carter)
-Le seul truc qui me fait peur c'est justement les 5 épisode avec Claudia Black , ça devrai etre une trame importante de l'histoire , mais je vois vraiment pas a quoi le personnage de Vala va bien pouvoir servir .
Vala peut peut-etre être le nouvel ennemi de la terre
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Je peux rien dire sur Vala, j'ai pas encore vu le 8x11 (j'attends les ST !!
).

- Psy
- Brigadier Général
-
Je pense plutot une allié , mais de la a determiné sont utilité dans la série , moi c'est le truc qui me dépasse .
Un nouveau commandant de terrain pour SG1 ne peut pas faire de mal, ça peut renouveler la série. un nouveau personnage à creuser, des pistes pour le scénario son expérience, sa vie son oeuvre.
Pour moi tant que les autres perso restent présents même sporadiquement la saison 9 ne me fait pas peur.
Les scénaristes ont toujours été brillant pourquoi cela changerait-il?
Pour moi tant que les autres perso restent présents même sporadiquement la saison 9 ne me fait pas peur.
Les scénaristes ont toujours été brillant pourquoi cela changerait-il?

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- Psy
- Brigadier Général
-
je suis bien d'accord , surout que la saison 9 s'annonce prométeuse :
-On en apprendra plus sur les ancien .
-De nouveau ennemis .
-Surement la fin des histoire commencé dans d'autre zode (le crane de cristal) .
En gros ça devrai claqué , une sorte de nouveau départ , se qui tant a montrés qu'il on bien envie de dépassé le record actuelle de 9 saison .
-On en apprendra plus sur les ancien .
-De nouveau ennemis .
-Surement la fin des histoire commencé dans d'autre zode (le crane de cristal) .
En gros ça devrai claqué , une sorte de nouveau départ , se qui tant a montrés qu'il on bien envie de dépassé le record actuelle de 9 saison .
vala ne sera surement pas le nouvel ennemie de la Terre car
Spoiler
elle est très proche de Daniel
moi c'est le nouvel ennemi pour 1 saison qui m'intrigue... ca vous parait pas louche?
moi je dit que ca sent la saison 10 ou l'integration dans atlantis.
moi je dit que ca sent la saison 10 ou l'integration dans atlantis.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
oui ca me parait meme tres louche on dirai que tu as raison pour la saison 10 mais attendons quand meme avant de tirer des conlusions
Quelle va être le nouvelle ennemi dans la saison neuf selon vous?
Je pense aux wraiths car d'après les news à la fin de la saison 8 on verra un nouvelle ennemi se faufiler, et comme c'est à ce moment là que la terre sera pour la menace des wraiths.
Ce sera sympa car les producteurs veut un recoupement entre atlantis et SG1.
Je pense aux wraiths car d'après les news à la fin de la saison 8 on verra un nouvelle ennemi se faufiler, et comme c'est à ce moment là que la terre sera pour la menace des wraiths.
Ce sera sympa car les producteurs veut un recoupement entre atlantis et SG1.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Non, on a déjà dit que ça ne sera pas les Wraiths. (Enfin il me semble).
pourtant il me semble logique que c'est eux.
- Psy
- Brigadier Général
-
Non ce n'est pas les Wraith , il s'aggit d'un nouvel ennemis , hors les Wraith ne sont pas nouveau .
De plus il a été précisé que la suite de l'épisode final on va comprendre pourquoi un nouvel ennemis , mais l'ennemis ne sera pas introduit dans se zode , il le sera seulement dans le début de la saison 9 (surement avec la trame d'histoire avec le personnage de Vala)
Mais il semble peut probable que ce soit les wraith , plutot un ennemis tout neuf , pour redonnée de l'air a la série , car avec les Goa on a tout exploré et avec les réplicateur on commence en faire une utilisation intensive ... faut ammené de quoi faire des sénard , et les Wraith sont déjà occupé dans Atlantis ... une guere sur 2 front serait trop compliqué :
surtout qu'a la convention de nice il a été demandé si les wraith viendrait a la voie lactée , et il onrépondu que Atlantis était la derniere ligne de défence ... a comprendre que si on voit les wraith dans la voie lactée c'est que Atlantis aura tombé , donc plus de spin off .
Conclusion se sera pas les wraith .
Edit : Pour ma part je pense qu'il serait probable que le nouvel ennemis du SGC soit les Alien de "Le voyage interieur"
De plus il a été précisé que la suite de l'épisode final on va comprendre pourquoi un nouvel ennemis , mais l'ennemis ne sera pas introduit dans se zode , il le sera seulement dans le début de la saison 9 (surement avec la trame d'histoire avec le personnage de Vala)
Mais il semble peut probable que ce soit les wraith , plutot un ennemis tout neuf , pour redonnée de l'air a la série , car avec les Goa on a tout exploré et avec les réplicateur on commence en faire une utilisation intensive ... faut ammené de quoi faire des sénard , et les Wraith sont déjà occupé dans Atlantis ... une guere sur 2 front serait trop compliqué :
surtout qu'a la convention de nice il a été demandé si les wraith viendrait a la voie lactée , et il onrépondu que Atlantis était la derniere ligne de défence ... a comprendre que si on voit les wraith dans la voie lactée c'est que Atlantis aura tombé , donc plus de spin off .
Conclusion se sera pas les wraith .
Edit : Pour ma part je pense qu'il serait probable que le nouvel ennemis du SGC soit les Alien de "Le voyage interieur"