Dernier message de la page précédente :
mais je sais bien que c'est une question d'espace publicitaire je dis juste que le long étant spoilerisant, c'est pas sûr qu'on le voit pour les trois premiers.............

Dernier message de la page précédente :
mais je sais bien que c'est une question d'espace publicitaire je dis juste que le long étant spoilerisant, c'est pas sûr qu'on le voit pour les trois premiers.............C'est notre raison d'exister : permettre aux habitants du pays d'origine de Mc Kay de comprendre les épisodes de Stargate !CITATION (lotus006,Mercredi 1er Février 2006 à 19:44) ah mais en passent jai voté que (ca m'est egale) comme javais dit plus haut mais je vous trouve cool les francais de france car c'est grace a vous que l'on a nos episode americaine en francais:):)
oui enfin pour la grande majorité d'entre eux ils le savent déjà.....CITATION (John_Crichton,Mercredi 1er Février 2006 à 20:24) Dans ce cas là, effectivement vaudrait peut etre mieux pas coller le générique long dès le début de la saison... c'est pour le bien des fans d'on sait qui... ils risquent d'être choqués s'ils sont pas au jus !!![]()
Euuh je dis ca pour toi et pour tous ceux qui trouve de la rigueur chez m6 :CITATION (sg_flo,Mercredi 1er Février 2006 à 19:51) mais je sais bien que c'est une question d'espace publicitaire je dis juste que le long étant spoilerisant, c'est pas sûr qu'on le voit pour les trois premiers.............rha non mais j'vous jure....
![]()
tout à fait d'accord avec ça.... effectivement dans les annonces ils passent carrément les moments clés des épisodes.... ah j'te leur foutrait des baffes!!!CITATION (Sethy,Mercredi 1er Février 2006 à 21:20) Euuh je dis ca pour toi et pour tous ceux qui trouve de la rigueur chez m6 :
ils n'ont rien a faire des spoilers. a chaque annonce d'épisode ils exposent toutes les scenes les plus spectaculaires / marrantes / interessantes ou je ne sais quoi encore sans s'interroger sur les spoilers
hum.......CITATION la bataille de l'arctique avec les Wraith*
dites les gars j'ai beau être une merdouille en géo mais y a t-il la moindre terre en artique ? =D (je ne parle pas des pitites banquise de rien du tout hein ^^)CITATION (Thor94,Mercredi 1er Février 2006 à 21:30) sg-flo,en fait M6 a reussi à obtenir le script de no man's land et en fait les wraiths vont ateindre la Terre![]()
C'est quoi ce spoiler de malade meme pas dans les balises (meme is c'est que spéculations, ca casse tout) !CITATION (Thor94,Mercredi 1er Février 2006 à 21:30) sg-flo,en fait M6 a reussi à obtenir le script de no man's land et en fait les wraiths vont atteindre la Terre et attaquerons en Artique:D
tout à fait.... ce qui prouve que non seulement les gars de M6 ne regardent pas SG, mais sont absolument nuls en géo!!!CITATION (Sethy,Mercredi 1er Février 2006 à 21:33) dites les gars j'ai beau être une merdouille en géo mais y a t-il la moindre terre en artique ? =D (je ne parle pas des pitites banquise de rien du tout hein ^^)
(vive le hs)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit