Dernier message de la page précédente :
Dans Pégase ça fait un moment.CITATION Donc oui nous verrons les Wraiths dans la galaxie de Pégase

Dernier message de la page précédente :
Dans Pégase ça fait un moment.CITATION Donc oui nous verrons les Wraiths dans la galaxie de Pégase
Je n'ai pas dit que ce en quoi ils croient allait changer, mais leur comportement. Si c'est le cas, car comme je l'ai dit ce n'est pas très claire, on peut imaginer que Sheppard devienne trouillard par exemple.CITATION (Padme,Vendredi 23 Décembre 2005 à 21:33) Dans The Kindred les comportements des personnages devraient s'inverser ?? Ils vont devenir des partisans des Wraiths ??![]()
Et non le nouvel ennemi c'est bien une nouvelle race, et ce n'est pas du tout Ford. (de fortes chances que ça soit les créateurs du nanovirus justement.)CITATION Paul Mullie travaille en ce moment sur l’épisode 3x02 d’Atlantis dans lequel Beckett se retrouve prisonnier d’un asile où les internés prennent le contrôle. Des anciens élèves de Star Trek feront leur première apparition dans Atlantis dans cet épisode. Martin Gero travaille lui sur l’histoire concernant la sœur de McKay et Carl sur l’épisode en deux parties qui verra l’introduction des nouveaux ennemis. Quand à Rob, il se consacre à la suite de l’épisode d’Atlantis qu'il avait écrit (Runner).
CITATION Quand à Rob, il se consacre à la suite de l’épisode d’Atlantis qu'il avait écrit (Runner).
CITATION la suite de Runner, ça signifie qu'on devrait en apprendre plus sur notre ami Ronon Dex ??...
'Tention à l'ortho, moi-même je fais des fautes mais je me relis (on voit ceux qui poste sans relire leur message pour ne aps éditer ensuite :/)CITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 1er Février 2006 à 21:27) slt les gars je suis nouveau sur le forom et je trouve qu il et trop cool et j aurai une question a vous poser qu en penser vous qu il vont commencer la saison 3 de stargate atlantis au USA parce que moi je l ai regarde en Vo sous titres c mieu merci de me repondre si vous connaiser la reponse![]()
Normalement oui il faut attendre Juillet pour les nouvelles saisons d'Atlantis et de SG1.CITATION Pour te répondre je dirais que la diffusion inédite de chaque saison commence l'été sur Sci Fi. Je dirais plutot début juillet (mais je peux me tromper).
CITATION 'Tention à l'ortho, moi-même je fais des fautes mais je me relis (on voit ceux qui postent sans relire leur message pour ne pas éditer ensuite :/)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit