C’est reparti pour un tour

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

C’est reparti pour un tour

Message non lu par Flo »

La MGM vient d’annoncer les équipes qui travailleront sur les deux prochaines saisons des séries de la franchise. Pas de surprise cette année puisque tous les comédiens reviennent. Il en est de même pour les personnes de la production.

Pour Sg-1, nous retrouverons donc Ben Browder, Amanda Tapping, Chris Judge, Michael Shanks, Beau Bridges et Claudia Black. Du côté de Pégase, Joe Flanigan, David Hewlett, Rachel Luttrell, Jason Momoa, Paul McGillion et Torri Higginson seront de la partie.

Les tournages de la saison 10 de Stargate Sg-1 et de la saison 3 de Stargate Atlantis débuteront le 20 février prochain, pour se terminer le 10 octobre de cette année.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: C’est reparti pour un tour

Message non lu par Jack »

Merci de l'info Flo. Quand est-il de Lexa Doig alias Lam dans Sg-1 elle revient ? Car suite au Topic sur Michael Shanks...
Pretty Wyatt
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 22 juil. 2005, 19:25
Pays : France
Lieu : Atlantis . Pégase
Contact :

Re: C’est reparti pour un tour

Message non lu par Pretty Wyatt »

Merci pour ces infos Flo ;)
Heureux de voir qu'Amanda sera toujours de la partie !

Et très heureux pour Claudia Black, comme personnage récurant ça va être explosif :)
Dernière modification par Pretty Wyatt le 02 févr. 2006, 13:03, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: C’est reparti pour un tour

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack,Jeudi 2 Février 2006 à 13:02) Merci de l'info Flo. Quand est-il de Lexa Doig alias Lam dans Sg-1 elle revient ? Car suite au Topic sur Michael Shanks...
Ben pas de news pour l'instant. La MGM s'est juste contentée d'annoncer les personnages principaux pour le moment et l'équipe de production (enfin les noms les plus connus)
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: C’est reparti pour un tour

Message non lu par Serpent »

Le tournage le 20 février 2006, et dire que la saison 9 commence le 18 sur m6 ! On a moins d'un an de retard ! ;) Super tous nos acteurs préférés reviennent ! J'ai hate de voir toutes les nouvelles aventures !
CITATION Heureux de voir qu'Amanda sera toujours de la partie !
Très heureux aussi de mon coté !
CITATION Et très heureux pour Claudia Black, comme personnage récurant ça va être explosif
Oui, hate de voir tout ça !
CITATION Quand est-il de Lexa Doig alias Lam dans Sg-1 elle revient ?
Elle est enceinte je crois, j'espère qu'elle sera présente elle aussi, notre nouvelle Janet !
CITATION Merci de l'info Flo.
De même ! :P
smain46
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 24 janv. 2006, 23:46
Pays : france

Re: C’est reparti pour un tour

Message non lu par smain46 »

merci pour l'info j'ais hate de lire des news la saison 10 et surtout de voir les premiers zodes :D
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: C’est reparti pour un tour

Message non lu par bounet »

CITATION (Flo,Jeudi 2 Février 2006 à 12:58) Les tournages de la saison 10 de Stargate Sg-1 et de la saison 3 de Stargate Atlantis débuteront le 20 février prochain, pour se terminer le 10 octobre de cette année.
Ouahh ! sa dure lontemps :o le tournage, mais le premier zode est diffusé juste après les grandes vacances non ? sa veut dire que quand ils diffusent le premier zode, il en tourne encore ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: C’est reparti pour un tour

Message non lu par Jack »

CITATION (bounet,Dimanche 5 Février 2006 à 20:06)
CITATION (Flo,Jeudi 2 Février 2006 à 12:58) Les tournages de la saison 10 de Stargate Sg-1 et de la saison 3 de Stargate Atlantis débuteront le 20 février prochain, pour se terminer le 10 octobre de cette année.
Ouahh ! sa dure lontemps :o le tournage, mais le premier zode est diffusé juste après les grandes vacances non ? sa veut dire que quand ils diffusent le premier zode, il en tourne encore ?
le 1er zode commence a etre diffuser début Juillet et puis les actreurs ont une pause je crois
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: C’est reparti pour un tour

Message non lu par Flo »

CITATION (bounet,Dimanche 5 Février 2006 à 20:06) Ouahh ! sa dure lontemps :o
Oui ça dure longtemps mais faut pas oublier qu'ils ont des vacances durant l'été alors forcément cela ralonge le temps nécessaire pour le tournage
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit