Dernier message de la page précédente :
Moi je passe le brevet blanc mi-février (faudrai peut-être que je commence à réviser moiCITATION La même chose pour moi Sauf que c'est le brevet, le premier brevet blanc je l'ai passé la semaine dernière.

Dernier message de la page précédente :
Moi je passe le brevet blanc mi-février (faudrai peut-être que je commence à réviser moiCITATION La même chose pour moi Sauf que c'est le brevet, le premier brevet blanc je l'ai passé la semaine dernière.
ha tu fait STICITATION (x@vier,Jeudi 2 Février 2006 à 16:20) lol comment as tu fait pour avoir une moyenne aussi basse ?![]()
Perso j'ai pas de bonnes notes en maths non plus mais dans les autres matières je m'en sors bien, meme si il y a des maths (physique app, meca...)
S SI j'aurai bien fait ça mais il fallait faire de l'espagnol et j'avais horreur de ça. Alors j'ai pris STI qui est aussi bien et aussi dur (le mercredi je mange 9h d'elec du matin au soir, avec 2h de cours et 7h de TP).
CITATION (Pamplemousse,Jeudi 2 Février 2006 à 16:12) Licence pro Responsable de projets en conception mécanique (bac+3). Enfin c'est en cours, d'ailleurs, là, je suis en stage et je devrais être en train de bosser.
Enfin, quelques mois encore et c'est la quille.
Petit message à ceux qui stressent, spécialement en maths. Sachez que (c'est mon avis), les maths sont la pire chose jamais inventée par l'homme, bien loin devant la bombe H, et ne servent à rien
non...CITATION Mais je vois qu'il y en a 3 qui ont un doctorat ! Vous avez pas bluffé, j'espère ^^
Bin, rien, justement. Je sais faire des additions, des soustractions, des multiplications, des divisions, des pourcentages, et c'est tout. Le reste (dérivées, intégrales...) c'est du chinois. Mais je m'en passe très bien, merci.CITATION lol comment as tu fait pour avoir une moyenne aussi basse ?
Oui j'ai fait STI; oui c'est intéressant; je ne sais pas exactement le nombre d'heures, mais c'est pas trop chargé; je ne pense pas qu'il faille avoir au dessus d'une certaine moyenne pour y entrer, il suffit de ne pas être trop mauvais et c'est bon (ou alors ça a changé depuis mon passage).CITATION ha tu fait STI
Est-ce que c'est dur ? C'est interressant ?Il y a beaucoup de cours ?
Tu à du avoir quelle moyenne général pour arrvier à passer en STI ?
Du calme, du calme. La bombe H n'a, à ma connaissance, jamais été utilisée en combat réel.CITATION si c'est de l'humour je le trouve assez douteux... sinon... euh je sais pas vous mais je préfère que la bombe H serve le moins possible...
Mais c'est quoi cette expression archaiqueCITATION les modos pourraient te crier...
On commence tous par làCITATION Moi le seul diplome que j'ai en poche c'est le....brevet
Beh dis donc t'as bien de la chance, à mon boulot j'avais un chef d'équipe super fan, on pouvait en discuter.. Mais il est parti, et à part ce forum dur durCITATION Tout ca pour vous dire ke mes potes [...], et on est plusieurs sans meme compter les pote de cette années , a etre de vrai fan de SG. [...] ca ma fait un choc de savoir kil y avait autant de monde ke ca dans mon entourage [...]
C'est quand meme une des sections les plus chargées.CITATION (Pamplemousse,Jeudi 2 Février 2006 à 16:34) Oui j'ai fait STI; oui c'est intéressant; je ne sais pas exactement le nombre d'heures, mais c'est pas trop chargé; je ne pense pas qu'il faille avoir au dessus d'une certaine moyenne pour y entrer, il suffit de ne pas être trop mauvais et c'est bon (ou alors ça a changé depuis mon passage).
Ué, on en disute, mais finalement, c'est juste lorsque qu'il y a des episode qui passe a la TV, sinon on en parle pas tout les jours non plusCITATION Beh dis donc t'as bien de la chance, à mon boulot j'avais un chef d'équipe super fan, on pouvait en discuter.. Mais il est parti, et à part ce forum dur dur
C'est exact, je m'excuse.CITATION D'une part, on dit pas ke c'est totalement faut, on dit que l'on aime pas les math,
C'est on ne peut plus exactCITATION d'autres part, la plus part du temps, on dit ca, parce qu'on est null et que l'on en voit pas l'utilité.
C'était plus ou moins de l'humour, quand même (plutôt moins que plus, mais de l'humour quand même). Je sais bien que les maths sont importantes, mais je détesterai ça jusqu'à la fin de ma vie, et j'essayerai de les utiliser le moins souvent possible.CITATION Donc celui ki sort de licence Pro par ex, et ki dit ke les math ne devrait pas exister, il a qu'a imaginer qu'il n'existerai pas et il pourrait rien faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit