Dernier message de la page précédente :
oui je l aimez bien elle a suavez de nombreuse vie c est vraiment dommage qu ell est quitte la serieest que vous aimez bien Janet Fraiser
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: est que vous aimez bien Janet Fraiser
Bonjour,
Vous pouvez toujours aller signer la pétition qui se trouve : Save Janet Fraiser
Moi je l'ai fait il y a longtemps !!!
Vous pouvez toujours aller signer la pétition qui se trouve : Save Janet Fraiser

Moi je l'ai fait il y a longtemps !!!
C'était un de mes persos favori, dommage

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
En fait tout le monde était persuadé que la saison 7 serait la derniere donc il l'on tué pour le Fun , mais comme ça continu et bien c'st un peu bete , il en on parlé a la convention de Nice .CITATION (Fabiuns,Lundi 22 Novembre 2004 à 22:22) Moi je l'aime bien le Dr Fraiser ! Mais au fait pourquoi elle est morte ? Elle en avait marre, je suppose ?
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
CITATION (Psy,Mercredi 22 Décembre 2004 à 19:46) il l'on tué pour le Fun

J'adorais Janet, c'était un grand personnage, je suis triste qu'elle soit morte 

Oui, elle savez allier gentillesse et compétence, elle était toujours présente pour pour intervenir par le biais de son savoir médical ou plus simplement pour prêter une oreille attentive.
Je regrette profondément qu'il ait décidé de la faire mourrir de la sorte.
Encore une grande perte pour la série, ou s'arrêtera la liste?
Je regrette profondément qu'il ait décidé de la faire mourrir de la sorte.
Encore une grande perte pour la série, ou s'arrêtera la liste?

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Elle aurait dû être dans le générique je trouveCITATION (Camus,Mercredi 22 Décembre 2004 à 20:00) J'adorais Janet, c'était un grand personnage, je suis triste qu'elle soit morte![]()

moi je la trouve tré bien car elle faisait bien sont boulot mais domage quels oit morte ( maidot soit les goa'uld)
Eh oué elle était très bien, faisait bien son boulot et est morte en héros ! Fin tragique mais c'est comme ça et personne n'y peut rien meme une pétition qui ne sert a rien car c'est elle qui a décidé d'arreter la saison !
Tu es sur de ça? Je croyais que le perso était mort "par accident" par les producteurs. La bourdeCITATION (Fabiuns,Mercredi 22 Décembre 2004 à 21:08) Eh oué elle était très bien, faisait bien son boulot et est morte en héros ! Fin tragique mais c'est comme ça et personne n'y peut rien meme une pétition qui ne sert a rien car c'est elle qui a décidé d'arreter la saison !

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
C'était un personnage super attachant qui a mis du temps à se révéler dans la série, mais au fil du temps elle est devenue un personnage sécondaire des plus important.
Dommage qu'elle soit partie (snif). Le fait que le double épisode "Héros" était si émouvant le prouve.
Dommage qu'elle soit partie (snif). Le fait que le double épisode "Héros" était si émouvant le prouve.
Sa mort n'est pas assez ressentie dans l'épisode je trouve.CITATION (majorshepard,Mercredi 22 Décembre 2004 à 22:26) C'était un personnage super attachant qui a mis du temps à se révéler dans la série, mais au fil du temps elle est devenue un personnage sécondaire des plus important.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Tu rigoles !!!CITATION (Cordelius,Mercredi 22 Décembre 2004 à 22:28) Sa mort n'est pas assez ressentie dans l'épisode je trouve.

Le fait que sa mort soit annoncée à la fin augmente d'autant plus la chute et l'émotion !! C'est l'épisode le plus émouvant de Stargate.
Disons que sa mort est bien plus brutale que celle de Daniel.CITATION (majorshepard,Mercredi 22 Décembre 2004 à 22:32)Tu rigoles !!!CITATION (Cordelius,Mercredi 22 Décembre 2004 à 22:28) Sa mort n'est pas assez ressentie dans l'épisode je trouve.![]()
Le fait que sa mort soit annoncée à la fin augmente d'autant plus la chute et l'émotion !! C'est l'épisode le plus émouvant de Stargate.
J'aimais bien se personage il etais cool et important en plsu perso j'ai, ete decu de son depart je trouve sa domage mais bon c'est comme sa les series les acteurs se suivent

J'aurais bien voulu qu'elle soit plus active dans certains épisodes, comme 2010. Elle aurait pu revenir avec Teal'C et aider les autres par exemple 

- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
je l adorais elle a sauve tellement de vie c est vraiment dommage qu elle soit morte comme ca
moi je trouve quelle etait super,sympa.. mais c'est surtout dommage pour cassandra et maintenant on voit moins sg1 a l'infirmerie car je pense qu'il n'y a plus janet.
Il aurait put la faire partir autrement que tragiquement car moi elle me manque de la voir dans la serie.
Il aurait put la faire partir autrement que tragiquement car moi elle me manque de la voir dans la serie.
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
-
Janet était importante pour le SGC, elle aimait son boulot et elle était très humaine. Dommage qu'elle soit morte
, mais peut-être qu'elle reviendra.

- Le Grand Yu
- Première Classe
- Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
-
j'aimais bien janet dommage qu'elle soit morte;j'espere qu'elle va revenir!!!