Ca vous dirait de tourner dans une fansérie?

artémisia
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 mars 2005, 16:13
Pays : france

Ca vous dirait de tourner dans une fansérie?

Message non lu par artémisia »

bon j'avais lancé une première annonce mais ça n'a pas eu l'air de trop brancher.... :(

il faut dire j'ai été un peu froide dans ma première annonce... :P Alors que c'était pas mon intention. Donc, on va recommencer peut-être que ça passera mieux cette fois...

Voila, avec des amis, on a écrit un scénario d'une fan série de stargate (un spin-off de fan plus exactement) qui s'appelle Stargate résistance (ce n'est pas une parodie). On a déjà une petite équipe pour pouvoir monter le film proprement (mais s'il y a parmi vous des interressés en postprod qui veulent nous donner des coups de mains, ce ne sera de refus ^_^ ).

On a :un ingénieur en son (et en lumière (j'avais oublier de le dire)), un conseiller tecnique, un technicien en effet 3D, un compositeur pour la BO et un scénariste/réalisateur.

Seulement, c'est bien d'avoir un scénar et toutes les personnes de postprod, mais le mieux serait quand même d'avoir des acteurs... <_<

Alors voila si ça vous interresse de jouer dans une fansérie cet été, et bien, soyez au rendez-vous le 11 février à Saine Geneviève des bois (91 Essonnes) pour le casting qu'on organise.

Presque tous les roles sont à prendre: Les trois premiers, les seconds et bien sûr les rôles de figuration. (pour plus d'informations sur les conditons de retenue et les demandes physiques précises des acteurs, regardez à ma première annonce ou demandez le moi, je vous les donnerai ;))

Si vous voulez me joindre ou joindre un membre de l'équipe, contactez-moi sur ma boite de massage du forum ou sur cette session... je vous donnerai mon adresse e-mail.

Voila je crois que j'ai dit a peu près tout. N'hesitez à me faire part de vos remarques et de vos questions.

Venez nombreux, je serai heureuse de vous entendre.... :D

(un résumé du scénario est un peu plus bas)

Voici l'adresse du lieu où se tiendra le Casting
139 route de corbeil
à Sainte Geneviève de bois

Le métro le plus proche pour y aller est le RERC station: Saint-Michel-sur-Orge
http://img464.imageshack.us/my.php?image=05jw.jpg

Le plan (la gar le symboliser par le ptit train en bas de la carte, rue anatoale france (perpendiculaire à la rue de Sainte Geneviève)
http://img463.imageshack.us/my.php?image=z6ar.gif

Le plan un peu plus poussé:
http://img463.imageshack.us/my.php?image=z4it.gif
http://www17.mappy.com/sidmWJb2WzsPb7Mn21w...xsl=5&evolved=0

Il y a deux kilomètres environs à pieds de la gare jusqu'au lieu de rendez-vous... mais sinon vous avez des bus.

De Gare RER - Sainte-Geneviève-des-Bois
Prendre la ligne C.E.A.T. ligne GENOVEBUS le 104
En direction de ZI (Zone industrielle) de la Croix Blanche
Jusqu’à l'arret Carrefour Duclos!!!!(rte de corbeil,ça tombe bien hein?)

le samedi un bus toutes les 30 minutes.

voila j'espère que vous voir nombreux!!! :D
Dernière modification par artémisia le 05 févr. 2006, 23:32, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Re: Ca vous dirait de tourner dans une fansérie?

Message non lu par mat vador »

d'aprés moi, il y aurait plus de réactions si vous proposiez au moins une ébauche de scénario... ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (mat vador,Samedi 4 Février 2006 à 12:41) d'aprés moi, il y aurait plus de réactions si vous proposiez au moins une ébauche de scénario... ;)
;) Oui c'est quoi le Scénario
Il faudrait qu'ont soient quand même un peu renseigné sur votre Spin-Off
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Bon, je ne compte pas jouer dans la serie (raison de geographie=59-91c'est un peu long)
mais je vopudrez savoir: c'est quoi le scenar (en quelque ligne) et la musique.
artémisia
Sergent
Sergent

je prend note de vos remarques... et j'y réponds.
Voici un petit résumé du thème général mais pour des raisons, on va dire de sécurité (j'ai pas d'autre mots pour l'instant) je ne pourrais pas vous donner plus de renseignement concernant la série (pour l'instant) sur ce topique

Resumé:

La terre s’est enfin débarrassé de la menace Goa’uld.

A l’aube de la nouvelle génération du projet « porte des étoiles », les gouvernements organisent progressivement la publication de l’existence de la porte au monde entier en réglant petits à petit ses conflits intérieures et en évoluant vers un système d’entente mondiale.

Mais alors que la nouvelle promotion des futures équipes SG ont été envoyées en exercice sur différentes planètes, la terre devient subitement injoignable, laissant les troupes en formation, livrées à elle-même, éparpillées aux quatre coins de la galaxie.

Ce sera avec toute sa volonté qu’une équipe tentera par tous les moyens de rallier la Terre et de comprendre pour quoi il leur est devenu impossible de rentrer chez eux par la porte. Malheureusement ils découvriront que la terre s’est faite attaquée par un nouvel ennemi beaucoup plus puissant, contre lequel les défenses terriennes n’ont rien pu faire.

Face à la terrible nouvelle, Chris Tyler (un Canadien), Nephtys Sayadine (une Egyptienne) et Michael Yu (un Japonais), décide de retrouver toutes les équipes en formation perdues dans la galaxie et de former une alliance pour libérer la Terre de ses envahisseurs.

Voila j'espère que ce résumé vous parlera lol...
Dernière modification par artémisia le 04 févr. 2006, 20:32, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (artémisia,Samedi 4 Février 2006 à 13:36) je prend note de vos remarques... et j'y réponds.
Voici un petit résumé du thème général mais pour des raisons, on va dire de sécurité (j'ai pas d'autre mots pour l'instant) je ne pourrais pas vous donner plus de renseignement concernant la série (pour l'instant) sur ce topique

Resumé:

La terre s’est enfin débarrassé de la menace Goa’uld.

En 2018, à l’aube de la nouvelle génération du projet « porte des étoiles », les gouvernements organisent progressivement la publication de l’existence de la porte au monde entier en réglant petits à petit ses conflits intérieures et en évoluant vers un système d’entente mondiale.

Mais alors que la nouvelle promotion des futures équipes SG ont été envoyées en exercice sur différentes planètes, la terre devient subitement injoignable, laissant les troupes en formation, livrées à elle-même, éparpillées aux quatre coins de la galaxie.

Ce sera avec toute sa volonté qu’une équipe tentera par tous les moyens de rallier la Terre et de comprendre pour quoi il leur est devenu impossible de rentrer chez eux par la porte. Malheureusement ils découvriront que la terre s’est faite attaquée par un nouvel ennemi beaucoup plus puissant, contre lequel les défenses terriennes n’ont rien pu faire.

Face à la terrible nouvelle, Chris Tyler (un Canadien), Nephtys Sayadine (une Egyptienne) et Michael Yu (un Japonais), décide de retrouver toutes les équipes en formation perdues dans la galaxie et de former une alliance pour libérer la Terre de ses envahisseurs.

Voila j'espère que ce résumé vous parlera lol...
Le scénario est interressant ^_^
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

le scénario est allechant, digne de la série actuelle!! :D

sinon je suis du 69, je ne pourrais donc pas participer a la série :angry: :angry:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
artémisia
Sergent
Sergent

merci, ça me touche beaucoup :D
CITATION sinon je suis du 69, je ne pourrais donc pas participer a la série
Mais ya peut-être un moyen de s'arranger si tu es interressé... (ya toujours une solution a chaque problème)
Dernière modification par artémisia le 04 févr. 2006, 14:11, modifié 1 fois.
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

C'est une bonne idée cette série !! Moi aussi le scénario me plait bien
Par contre le 11 je suis pas là, dommage car 92 c'est pas si loin. Mais comme je n'ai que 17 ans, je vois mal mes parents me laisser partir comme ça.
Je suis désolée, si tu remet ça l'année prochaine, ça pourrait le faire. ^^
J'espère que d'autre pourront y aller, tiens-nous au courant. :)
Dernière modification par Chrystal le 04 févr. 2006, 14:26, modifié 1 fois.
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

Pour les mineurs effectivement ça peut créer un probleme,droit a l'image,etc.....

dommage d'autant que nous avons plus de volontaire hommes que femmes....

;)
loiclolo2
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 janv. 2006, 19:24

Message non lu par loiclolo2 »

Quel age faut il avoir?
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je voudrais pas vous vexer mais votre scénario me fait penser à Battlestar Galactica où les humains se font tous tuer aussi :rolleyes:

sinon ce serait mieux une petite rémunération des déplacements de trains ou de voiture, cela attirerait plus de monde ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (le breton,Samedi 4 Février 2006 à 18:14) je voudrais pas vous vexer mais votre scénario me fait penser à Battlestar Galactica où les humains se font tous tuer aussi :rolleyes:
à ceci prés que dans BSG, les humains sont exterminés et que les survivants entassés dans des vaisseaux veulent fuir... dans ce scénario, les humains vivent sous occupation et les humains libres entassés sur des bases comme le Site Alpha cherchent à liberer la Terre...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
loiclolo2
Première Classe
Première Classe

Moi j'aime beaucoup le résumé
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Si tu vient en Alsace, on doit avoir pas moins de 30 personnes dans le groupe Wargames Pictures qui serait interesser. Nous filmons relativement souvent, mais le problème, est le déplacement.

On n'a du matos, au niveau tenue Sg, mais également en vidéo ;)

Dommage que lon soit si loin l'un de l'autre
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
loiclolo2
Première Classe
Première Classe

Moi ca me tenterait,mais je n'ai que 15 ans et j'habite dans le 17
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Moi j'aurai bien participé mais c'est un peu loin :angry: .
Et au fait c'est dans quel département parce que avec tout vos numéros je m'y retrouve pas :(
artémisia
Sergent
Sergent

CITATION Moi j'aurai bien participé mais c'est un peu loin  .
Et au fait c'est dans quel département parce que avec tout vos numéros je m'y retrouve pas
Alors l'Essonnes (91) c'est en "Ile de France", au sud est de Paris....
CITATION sinon ce serait mieux une petite rémunération des déplacements de trains ou de voiture, cela attirerait plus de monde 
alors... point rémunération, le probleme c que j'ai pas bcp de fond...
CITATION je voudrais pas vous vexer mais votre scénario me fait penser à Battlestar Galactica où les humains se font tous tuer aussi 
alors je ne sais pas koi dire, d'une part parce que je ne connais pas cette série, d'autre part, à l'origine c'était un commande pour un ami... (il a déposé un topic à ce sujet l'année dernière) le seul probleme c'est qu nous n'avaons pas pu tourner... et que plein de chose ont changer, d'une part, la réalisation à changer de main... et puis d'autre épisode se sont mis en place par la suite...

Enfin c pas ce qu'il y a de plus important... l'important c'est que l'histoire tienne la route et que vous aillez plaisir à la jouer (et la regarder lol)
CITATION Quel age faut il avoir?
L'age n'a pas d'importance étant donné qu'il va falloir reconstituer tout un village.... mais pour les héros, c de l'ordre de la 20aine.... il me faut également des personne plus agées et également de plus jeune (le monde n'est pas constitué que par des jeune adultes)

Mais il est vrai que les mineurs auront quelques difficultés à se rendre sur place... pour ceux-là je pourais discuter avec leurs parents si le probleme est là... Quand ce qui du transport, malheureusement je n'aurais pas la possibilité d'aller les chercher.... même si j'aurais été prête à le faire....

CodeTout sélectionner

Moi ca me tenterait,mais je n'ai que 15 ans et j'habite dans le 17 
C'est vrai que c un peu loin... hum, tout dépend si tu as vraiment envie de le faire... car sachez-le il risque d'y avoir un autre casting un peu plus tard dans l'année... Le probleme c que j'ai lancé mon annonce un peu tard. Nous avons quelques imprévu dans notre emploie du temps qui nous a retarder.

Donc à cette occasion ceux qui n'auront pas pu venir le première fois, auront le temps d'une part de s'organiser pour la seconde et puis, peut-être que moi même de mon coté j'aurais enfin la possibilté de me déplacer.
CITATION Si tu vient en Alsace, on doit avoir pas moins de 30 personnes dans le groupe Wargames Pictures qui serait interesser. Nous filmons relativement souvent, mais le problème, est le déplacement.

On n'a du matos, au niveau tenue Sg, mais également en vidéo 

Le probleme reste le meme mais je vais essayer de me déplacer pour vous voir mais un peu plus tard dans l'annee... je risque de passer dans la région dans un mois ou deux.... et de toute façon meme si c pas le cas, je ferai exprés le déplacement. Merci pour votre geste, je l'acceuille avec plaisir lol
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

CITATION (Conan67,Samedi 4 Février 2006 à 18:59) Si tu vient en Alsace, on doit avoir pas moins de 30 personnes dans le groupe Wargames Pictures qui serait interesser. Nous filmons relativement souvent, mais le problème, est le déplacement.

On n'a du matos, au niveau tenue Sg, mais également en vidéo ;)

@ CONAN, lol,on a posté sur FA aussi.... :P
artémisia
Sergent
Sergent

Pour ceux qui connaissaient déjà le premier message est qui sont venus directement ici, voici l'adresse du lieu où se tiendra le Casting

139 route de corbeil
à Sainte Geneviève de bois

Le métro le plus proche pour y aller est le RERC station: Saint-Michel-sur-Orge
http://img464.imageshack.us/my.php?image=05jw.jpg

Le plan (la gar le symboliser par le ptit train en bas de la carte, rue anatoale france (perpendiculaire à la rue de Sainte Geneviève)
http://img463.imageshack.us/my.php?image=z6ar.gif

Le plan un peu plus poussé:
http://img463.imageshack.us/my.php?image=z4it.gif
http://www17.mappy.com/sidmWJb2WzsPb7Mn21w...xsl=5&evolved=0

Il y a deux kilomètres environs à pieds de la gare jusqu'au lieu de rendez-vous... mais sinon vous avez des bus.

Si je peux, je vous donnerai des précisions sur les arrêts des bus dans la semaine... :)
Dernière modification par artémisia le 05 févr. 2006, 00:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »