CITATION
(balrog8,Dimanche 5 Février 2006 à 13:52)
tu vas déjà trop loin, le daedale est 1,5 fois plus gros que le Prométhée?
c'est marrant mais je les imaginais de la même longueur.
Vu l'esprit tordu des scenaristes, on peut trés bien voir arriver un MS 304!!!
Là tu rêve. C'est beaucoup trop tôt pour voir arriver ce genre d'appareil.
Pour le moment, nous nous éfforcons de construire le plus possible de vaisseaux de type Deadalus. Ainsi, posséder une flotte pour notre défense.
Pour des questions de protection et de défense, au sein de la commision des budgets, ils ne vont pas se lancés dans des constructions de vaisseaux mères qui pour moi, ne sont pas utile pour le moment.
Les vaisseaux type Deadalus sont très bien, niveau proplusion, armement, quoique on peux mieux faire je pense sur ce coté là. Ils sont à le pointe de notre niveau de technologie avec bien sûr celle des Asgards.
Sinon ils sont très bien. Ils peuvent embarquer un nombre conséquent de personnel, des dizaines de F-302. Certe, si nous devons emporter une armée, là, nous ne le pouvons pas. Ils ne sont conçut que pour embarquer 300 personnes, je crois, (épisode 219 de SGA) en plus de l'équipage, ce qui est peu mais c'est déjà pas mal.
PS : Pour l'Orion, c'est vrai que les scénaristes nous ont bien eus, mais ca ne veux pas dire que les vaisseaux futurs devrons tous être différents. Pour des questions économiques, nous pouvons construire des vaisseaux à la "chaîne" ou indsutriellement si vous préferez.
Certe, il pourra peut être y avoir des modifications conduisant à une amélioration mais rien de très spectaculaire. La forme restera la même, enfin, supposition.
L'Orion en BC-303, n'était qu'une supposition de presque tout le monde.