[SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Répondre
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Message non lu par Richard Dean Anderson »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (frankus,Vendredi 27 Janvier 2006 à 16:39) Ouai. Il est en bon etat. D'ailleur Il utilise l'hyperpropulsion pour s'en sortir donc ca veut dire qu'il marche bien. J'attend les sous titres car j'ai pas tou compris
moi je dirai pas qu il et en bonne etat l ORION car il a subit beaucoup de degats,la preuve les propulseur conventionnels sont HS,les bouclier ils n ont pu l utiliser que pendant 4.3 seconde sinon l ORION aurai ete detrui et hyper propulsion a marcher seulement parce que Mc Kay a réussi a mettre un patch pour pouvoir l utiliser alors si tu appel sa etre en bonne etat :p90: :war:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

On parle beaucoup de l'orion, mais jamais de l'odissey, il apparait dans quel episode?
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (balrog8,Samedi 4 Février 2006 à 13:43) On parle beaucoup de l'orion, mais jamais de l'odissey, il apparait dans quel episode?
je sais pas surement ds la saison 3 parce que j ai vue la saison 2 complete et je ne les pas vue ;)
alors il fo attendre la saison 3 :war:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Richard Dean Anderson,Samedi 4 Février 2006 à 13:49)
CITATION (balrog8,Samedi 4 Février 2006 à 13:43) On parle beaucoup de l'orion, mais jamais de l'odissey, il apparait dans quel episode?
je sais pas surement ds la saison 3 parce que j ai vue la saison 2 complete et je ne les pas vue ;)
alors il fo attendre la saison 3 :war:
mais peutétre dans la saison 9 de SG1
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION moi je dirai pas qu il et en bonne etat l ORION car il a subit beaucoup de degats,la preuve les propulseur conventionnels sont HS,les bouclier ils n ont pu l utiliser que pendant 4.3 seconde sinon l ORION aurai ete detrui et hyper propulsion a marcher seulement parce que Mc Kay a réussi a mettre un patch pour pouvoir l utiliser alors si tu appel sa etre en bonne etat
C'est normal McKay n'a pas eu beaucoup de temps pour le faire, il a fais le principal. Mais vue qu'il est arrivé sur Atlantis. Dans l'épisode 220 Alies

Une équipe répart l'Orion en un mois, ils ont fais de très gros progrès tous fonctionnent sauf l'armement.
CITATION On parle beaucoup de l'orion, mais jamais de l'odissey, il apparait dans quel episode?
On le verra dans l'épisode 916 Off The Grid.
Dernière modification par Lantien le 05 févr. 2006, 14:36, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Spoiler
Dans 219 ils ont utilisé l'hyper-propulsion, c'est donc qu'elle marche ;)
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

arretez avec vos spoiler, on est dans un sujet "saison9" donc spoiler, balisé spoiler en plus!, tout nos messages sont des spoilers!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
Dans 219 ils ont utilisé l'hyper-propulsion, c'est donc qu'elle marche 
Oui, mais bon, ils l'ont utilisé quelques sercondes... c'est pas concluant
CITATION On parle beaucoup de l'orion, mais jamais de l'odissey, il apparait dans quel episode?
L'odyssey est terrien, lui, et il n'apparait que dans 9#16 "off the grid", c'est à cause du décalage de la diffusion entre SGA et SG1 : SGA a fini avant SG1.
Donc, on ne saura à quoi ressemble l'odyssey la semaine prochaine, mais, normalement, il devrait être semblable au dédale (en tout cas, la paserelle est la même, ou presque)

Voilà, j'espère que l'orion ne finira pas détruit pour sauver la terre....
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il est tout a fait possible que la differnece entre le daedalus et l'odissey soit aussi grande qu'entre le daedalus et le feu-prometheus.
En tout cas j'aime bien la difference.
Pour l'hyperpropulsion de l'orion, je croi qu'elle marche, il ne reste plus qu'a aranger sa propulsion conventionel (ou la remplacer)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

je ferais des efforts pour l'orthographe promis :D
mais l'odissey aurait quoi comme modification par rapport au daedalus?
armement plus puissant? hyperpropulsion plus performmante? des drones?boucliers plus resistants?taille plus imposante?
quelqu'un aurait des idees ou des photos?ou une machine temporelle? :D
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (ciccio51,Dimanche 5 Février 2006 à 13:41) je ferais des efforts pour l'orthographe promis :D
mais l'odissey aurait quoi comme modification par rapport au daedalus?
armement plus puissant? hyperpropulsion plus performmante? des drones?boucliers plus resistants?taille plus imposante?
quelqu'un aurait des idees ou des photos?ou une machine temporelle? :D
j'ai une idée: attendre vendredi prochain!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

hum pas bete!!!!
mais c'etait juste pour faire voguer nos imagination vers l odissey!c'est beau ce que je dis la je vais le noter :D
mais deja pour la taille elle devrait eter egale a celle du daedalus (alors qu'il est 1.5* plus grand que le promethee je pense)
au pif par rapport au nacelle laterale qui doivent bien faire 50m en comptant l'epaisseur de la coque je pense qu'il fait 200*300 metres contre 80*195metres pour le promethee
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

tu vas deja trop loin, le daedale est 1,5x plus gros que le prom?
c'est marrant mais je les imaginait de la méme longueur.
Vu l'esprit tordu des scenaristes, on peut trés bien voir ariver un MS 304!!!
Dernière modification par balrog8 le 05 févr. 2006, 13:53, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (balrog8,Dimanche 5 Février 2006 à 13:52) tu vas déjà trop loin, le daedale est 1,5 fois plus gros que le Prométhée?
c'est marrant mais je les imaginais de la même longueur.
Vu l'esprit tordu des scenaristes, on peut trés bien voir arriver un MS 304!!!
Là tu rêve. C'est beaucoup trop tôt pour voir arriver ce genre d'appareil.

Pour le moment, nous nous éfforcons de construire le plus possible de vaisseaux de type Deadalus. Ainsi, posséder une flotte pour notre défense.

Pour des questions de protection et de défense, au sein de la commision des budgets, ils ne vont pas se lancés dans des constructions de vaisseaux mères qui pour moi, ne sont pas utile pour le moment.
Les vaisseaux type Deadalus sont très bien, niveau proplusion, armement, quoique on peux mieux faire je pense sur ce coté là. Ils sont à le pointe de notre niveau de technologie avec bien sûr celle des Asgards.

Sinon ils sont très bien. Ils peuvent embarquer un nombre conséquent de personnel, des dizaines de F-302. Certe, si nous devons emporter une armée, là, nous ne le pouvons pas. Ils ne sont conçut que pour embarquer 300 personnes, je crois, (épisode 219 de SGA) en plus de l'équipage, ce qui est peu mais c'est déjà pas mal.

PS : Pour l'Orion, c'est vrai que les scénaristes nous ont bien eus, mais ca ne veux pas dire que les vaisseaux futurs devrons tous être différents. Pour des questions économiques, nous pouvons construire des vaisseaux à la "chaîne" ou indsutriellement si vous préferez.
Certe, il pourra peut être y avoir des modifications conduisant à une amélioration mais rien de très spectaculaire. La forme restera la même, enfin, supposition.

L'Orion en BC-303, n'était qu'une supposition de presque tout le monde.
Dernière modification par Lantien le 05 févr. 2006, 15:06, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Dimanche 5 Février 2006 à 14:43)
CITATION (balrog8,Dimanche 5 Février 2006 à 13:52) tu vas déjà trop loin, le daedale est 1,5 fois plus gros que le Prométhée?
c'est marrant mais je les imaginais de la même longueur.
Vu l'esprit tordu des scenaristes, on peut trés bien voir arriver un MS 304!!!
Là tu rêve. C'est beaucoup trop tôt pour voir arriver ce genre d'appareil.

Pour le moment, nous nous éfforcons de construire le plus possible de vaisseaux de type Deadalus. Ainsi, posséder une flotte pour notre défense.

Pour des question de budget au sein de la "truc des gouvernements" (désolé, je ne sais plus le nom), ils ne vont pas se lancés dans des constructions de vaisseaux mères qui pour moi, ne sont pas utile pour le moment.
Les vaisseaux type Deadalus sont très bien, niveau proplusion, armement, quoique on peux mieux faire je pense sur ce coté là. Ils sont à le pointe de notre niveau de technologie avec bien sûr celle des Asgards.

Sinon ils sont très bien. Ils peuvent embarquer un nombre conséquent de personnel, des dizaines de F-302. Certe, si nous devons emporter une armée, là, nous ne le pouvons pas. Ils ne sont conçut que pour embarquer 300 personnes, je crois, (épisode 219 de SGA) en plus de l'équipage, ce qui est peu mais c'est déjà pas mal.
quesque tout le monde disait pour le promethe... c'est beaucoup trop tot depuis le 302
quesque tout le monde disait pour le daedalus... il sera identique au promethe!
alors, on ne sait pas.
PS: méme pour l'orion il etait question d'un BC303.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Franchement, ça me plairait beaucoup si à la grande suprise, nous découvrons la semaine prochaine, un Odyssée diffèrent du Dédale ! Même si tout laisse penser qu'ils seront identique, je serais très content qu'il soit finalement diffèrent ! J'aime le changement.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Serpent,Dimanche 5 Février 2006 à 15:32) Franchement, ça me plairait beaucoup si à la grande suprise, nous découvrons la semaine prochaine, un Odyssée diffèrent du Dédale ! Même si tout laisse penser qu'ils seront identique, je serais très content qu'il soit finalement diffèrent ! J'aime le changement.
Moi aussi, je n'attend que ca! la difference!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

je pense que l'Odyssey pourrait avoir quelques diférences minimes par rapport au Dédale... un canon ici ou là, ou une antenne de plus ou de moins, ce genre de choses, histoire de pouvoir les différencier tout en préservant la cohérence...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Dimanche 5 Février 2006 à 15:47) je pense que l'Odyssey pourrait avoir quelques diférences minimes par rapport au Dédale... un canon ici ou là, ou une antenne de plus ou de moins, ce genre de choses, histoire de pouvoir les différencier tout en préservant la cohérence...
tu minimise trop la difference, il pourrait étre moin long, avoir l'avant d'une autre forme ou encore ne pas avoir de plateau couvrant les hangars
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Spoiler
Il va surement apparaitre dans Flesh and Blood 10.01(comme le Kolovev) et meme peut-etre 9.20 mais pas sur !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION quesque tout le monde disait pour le promethe... c'est beaucoup trop tot depuis le 302
quesque tout le monde disait pour le daedalus... il sera identique au promethe!
alors, on ne sait pas.
CITATION tu minimise trop la difference, il pourrait étre moin long, avoir l'avant d'une autre forme ou encore ne pas avoir de plateau couvrant les hangars
Eh, si on pense qu'il sera identique au dédale, ce n'est pas parce qu'on aime bien ce dernier...
Des photos parues il y a quelques mois extraites d'une vidéo laissaient voir la paserrelle de l'odyssey, identique, ou quasi-identique à celle du dédale, ce qui nous amène à penser que c'est le cas pour le reste aussi. la paserelle du dédale était quand même différente de celle du prométhée....
après, je suis d'acord avec mat vador : il y aura probablement quelques différences, mais minimes, selon moi.
CITATION Il va surement apparaitre dans Flesh and Blood 10.01(comme le Kolovev) et meme peut-etre 9.20 mais pas sur !
relis bien le sujet... On a dit qu'il apparaissait dans "off the grid", selon les spoilers.
Mais, tu as raison, il apparaitra aussi probablement dans caamelott et flesh and blood. Peut-être même dans d'autres épisodes de la fin de saison 9 (c'est même probable)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »