Taken

Répondre
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Taken

Message non lu par Asgardr »

Image

Salut à tous!
J'ai découvert cette série pendant les vacances de Noël et j'ai adoré.
Pour ceux qui ne conaisse pas, Taken c'est l'histoire de l'Amérique telle qu'elle aurait été si un vaisseau extra-terrestre s'était réellement écrasé près de Roswell, Nouveau-Mexique en 1947. Mais surtout, c'est la façon dont 3 familles distinctes qui y sont relié de près ou de loin vont voir leurs vies bouleversées par cette evennement, et celà sur une periode de 50 ans de l'histoire Americaine, de la fin de la seconde guerre mondiale a nos jours.

Pour ceux qui connaisse, donner vos impressions de cette mini-série.
Dernière modification par Asgardr le 05 févr. 2006, 15:36, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Re: Taken

Message non lu par Matrix2 »

ca a l'air vachement bien dis-moi...
ils comptent le diffuser sur m6 un jour?
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Asgardr,Dimanche 5 Février 2006 à 15:29) Pour ceux qui ne conaisse pas, Taken c'est l'histoire de l'Amérique telle qu'elle aurait été si un vaisseau extra-terrestre s'était réellement écrasé près de Roswell, Nouveau-Mexique en 1947.
Ah mais c'est un documentaire donc.
:lol:

Oula, elle commence à se faire vieille cette série, "Disparition".
Je ne m'en souviens même plus, pourtant j'au bien dû me la faire 4 ou 5 en intégrale (bon y'a que 10 épisodes en même temps, c'est pas la mort).

Mes impressions : ben... une très bonne série.
Avec de très bons acteurs :
- Dakota Fanning, LA plus grande actrice qui existe à ce jour !! Rien que ça :D
- Eric Close, que l'on pouvait déjà voir dans la série Dark Skies en 1997 environ, également une série sur les OVNI qui se passe en 47.
- Joel Gretsch, que l'on peut voir en rôle principal dans la série Les 4400.
- et plein d'autres que l'on peut voir ailleurs :P

Je ne sais pas quoi dire de plus, sauf qu'il est préférable de l'avoir vu avant Les 4400, car sinon, on ne profite pas pleinenement de l'originalité du traitement. Ce n'est pas que Les 4400 lui ressemble mais, lorsque j'ai commencé à regardé Les 4400, ça m'a tout de suite remis dans Disparition.
Dernière modification par Richy le 05 févr. 2006, 17:12, modifié 1 fois.
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Matrix2,Dimanche 5 Février 2006 à 16:04) ca a l'air vachement bien dis-moi...
ils comptent le diffuser sur m6 un jour?
Je sais pas. En France ce n'est passé que sur Canal + et série Club.

CITATION (Richy, Dimanche 5 Février 2006 à 16: 17) Dakota Fanning, LA plus grande actrice qui existe à ce jour !!
Tout à fait d'accord.

Sinon la série n'est pas si vieille, elle date de 2002 je crois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

De Steven Spielberg.. Ah ben on a dejà vu pire ^_^

Bon Richy m'a donné envi de connaitre cette série.. Vais donc m'y mettre :)

CITATION Dakota Fanning, LA plus grande actrice qui existe à ce jour !!
+1
Ou du moins, l'une des plus grandes. Elle est remarquable. Et elle a de ces yeux :blink:
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

La petite fille c'est pas celle dans le film: "La Guerre Des Mondes" :huh:
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 05 févr. 2006, 16:55, modifié 1 fois.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Asgardr,Dimanche 5 Février 2006 à 15:29) Pour ceux qui ne conaisse pas, Taken c'est l'histoire de l'Amérique telle qu'elle aurait été si un vaisseau extra-terrestre s'était réellement écrasé près de Roswell, Nouveau-Mexique en 1947.
Ben ce n'est pas vraiment l'histoire des Etats-unis :huh: , c'est une fiction sur les Extra-Terrestre, un point c'est tout ... ^_^
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 5 Février 2006 à 16:54) La petite fille c'est pas celle dans le film: "La Guerre Des Mondes" :huh:
Si, c'est elle Dakota Fanning.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Nayrolff,Dimanche 5 Février 2006 à 16:56)
Ben ce n'est pas vraiment l'histoire des Etats-unis :huh: , c'est une fiction sur les Extra-Terrestre, un point c'est tout ... ^_^
+1.

On suit 3 familles dont les extra-terrestres vont boulverser la vie. Roswell n'étant qu'un évènement parmi d'autres
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Asgardr,Dimanche 5 Février 2006 à 19:58)
CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 5 Février 2006 à 16:54) La petite fille c'est pas celle dans le film: "La Guerre Des Mondes" :huh:
Si, c'est elle Dakota Fanning.
Il me semblait bien ^_^
J'espère quelle joue aussi bien que dans "La Guerre Des Mondes" car elle jouait magnifiquement bien :D
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION On suit 3 familles dont les extra-terrestres vont boulverser la vie. Roswell n'étant qu'un évènement parmi d'autres
Roswell est l'élément déclencheur.
CITATION J'espère quelle joue aussi bien que dans "La Guerre Des Mondes" car elle jouait magnifiquement bien
Je dirai même qu'elle joue encore mieux. On s'attache vraiment à son personnage.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Asgardr,Dimanche 5 Février 2006 à 20:15)
CITATION On suit 3 familles dont les extra-terrestres vont boulverser la vie. Roswell n'étant qu'un évènement parmi d'autres
Roswell est l'élément déclencheur.
Oui et non... Roswell est l'évènement déclencheur d'une des trames explorées (donc la trame d'une des famille), et au fur et à mesure que ces trames se rapprochent, cet évènement prends de l'importance. Cependant, outre Roswell, dans la série, on peut voir que les E.T. enlevaient déjà de nombreuses personnes auparavant et influaient déjà sur le cours de leurs vies, donc...

Cependant j'admet que cet évènement prends de plus en plus d'importance au fur et à mesure du dévellopement de l'histoire, mais à la base ce n'est qu'un évènement parmi ceux présentés.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

a vous me mettez l'eau a la bouche la ca me donne vraiment envie de voir cette mini série!!
CITATION Dakota Fanning, LA plus grande actrice qui existe à ce jour !!
lol est est pourtant toute petite!!!! bon ok... :anno:
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (charly,Dimanche 5 Février 2006 à 21:43) a vous me mettez l'eau a la bouche la ca me donne vraiment envie de voir cette mini série!!
Le coffret va être réédité en mars, avec un prix revu à la baisse, aux alentours des 40€ (vu sur mediadis.com)

Sinon pour Dakota Fanning, perso, sans diminuer ses talents d'actices, je la trouve bien, surtout pour son âge, mais pas extra-ordinaire. Il faut dire aussi que son status de petite protégée de Spielberg l'aide grandement à avoir de beaux rôles (comme dans Taken ou War of Worlds...). Perso j'attends de la voir un peu plus avant de me prononcer (ce qui ne devrait pas être long, vu qu'une bonne demi-douzaines de films sont en cours de productions avec elle à l'affiche..
Ceci dit actuellement je lui préfère (légèrement, mais quand même) Conchittta Campbell (Maia dans "the 4400), peut-être parce que j'ai plus eu l'occasion de voir cette jeune actice que Dakota...
Répondre

Revenir à « TV »