Dans cette épisode on peut voir Felger. jouer avec des figurines, de perso représentant des scènes , d’action des équipes, après leur passage de la porte .

Donc voila je pensai un jeu de figurine a la starwars, ou a la warhammer, représentent toute les races, de toute les franchises, dans des combats, pouvant exister ou n ayant jamais eu lieu, pourrai permettre, de regrouper les fans autour de partie endiabler .

Bon ce n’ai peut être qu’un simple délire, de joueur de WARHAMMER40K, mais cela je pense pourrai être sympas .

Bon il est vrais que temps que le jeu sur ordi étais prévu je n osais pas lancer l idée, mais maintenant, qu’il a l air sacrement compromis pour l Europe. voila je pose l idée . :ph34r:
Alors qu en penser vous ? vous ne rêvez pas de contrôler vos armées de Jaffa, et de lancer les pouvoirs des dieux ,ou alors de contrôler vos congénère, en protégent la terre, ou alors de vous répliquer a l’infini. Cela ne vous tente pas, être les équipes SG et faire des missions, de SAUVTAGE. Faire le mal, ou le bien, selon votre camps je pense personnellement qu’il y a une idée a exploiter .
Bien sur si se topic existe déjà je suis désolé