Dernier message de la page précédente :
Pour moi, c'est un épisode sympa, il faut attendre la chute pour juger.Autrement, Weir me sort de plus en plus par les yeux...
Elle fait trop d'erreur...
Dernier message de la page précédente :
Pour moi, c'est un épisode sympa, il faut attendre la chute pour juger.Mais attendre pour juger quoi?!! La question est de savoir si cet épisode mérite le nom de season finale; la réponse est non pour les raisons évoquées plus haut donc c'est décevant. Qu'il y ait une seconde partie l'année prochaine qui rattrappe le coup ou pas.CITATION (Périclès,Vendredi 3 Février 2006 à 01:20) Pour moi, c'est un épisode sympa, il faut attendre la chute pour juger.
Autrement, Weir me sort de plus en plus par les yeux...
Elle fait trop d'erreur...
Oui !!! J'ai trop vu ca quand elle est venue!!! Pour le dédalus c'est la puissance du coup qui fait pression sur la coque et les circuitsCITATION (darth_freak,Vendredi 3 Février 2006 à 12:59) vous avez remarqué que la wraith avait des chaussures à talons?![]()
Mwarf ! N'ayant pas vu l'épisode ! J'ai très envie de voir ! Quelqu'un pourrait-il me fournir un screen ?CITATION (Sgm,Vendredi 3 Février 2006 à 13:17) Et est-ce que vous avez-vu dans le dédalus le mec à la droite de Caldwell qui fait le rapport ds dégats quand ils sortent de l'hyper-drive il a une super crotte de nez![]()
Je pense plutot que c'est un effet de lumière.CITATION (Dalisc,Vendredi 3 Février 2006 à 15:16)Mwarf ! N'ayant pas vu l'épisode ! J'ai très envie de voir ! Quelqu'un pourrait-il me fournir un screen ?CITATION (Sgm,Vendredi 3 Février 2006 à 13:17) Et est-ce que vous avez-vu dans le dédalus le mec à la droite de Caldwell qui fait le rapport ds dégats quand ils sortent de l'hyper-drive il a une super crotte de nez![]()
![]()
Pour la fin dans le monde c'est rubrique disccusion libreCITATION (Von Paulus,Vendredi 3 Février 2006 à 15:52) Vous etes pathétiquement bizarre lol![]()
![]()
![]()
Il y a la faim dans le monde et vous votre préoccupation c'est ce gars
Différents types de tirs, c'est comme pour les Ha'tak, 1 canon à plasma centrale et une quarantaine d'autres, plus petits et à plus courte portée.CITATION (Zeratul,Samedi 4 Février 2006 à 19:10) Moi, je dis bizarre bizarre.
les tirs qui tombent sur le Dédale quand il sort de l'hyper espace sont vraiment minuscules. Quand on voit la taille des tirs des hive ships, 4-6 tirs sans bouclier et le dédale aurait du être ko.
Et il est quasi certain que ce n'était pas des darth, ils avaient plutôt l'air de monter la garde devant les ruches.
tu sous estime la taille du vaissau imperialCITATION Super épisode !!! Je suis juste surpris par la taille de certains batiments de la cité par rapport au vaisseau impérial ou au F302... Un gratte ciel d'un mètre de coté ca fait bizarre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit