Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?

Répondre

Accepteriez-vous d'être l'hôte d'un Tok'Ra ?

Oui
0
0%
Non
1
100%
Nombre total de votes : 1
jiwari
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2006, 11:49
Pays : France

Re: Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?

Message non lu par jiwari »

Dernier message de la page précédente :

de mon côté je respecte la Tok-ra (s'ils éxistes), et je ne trouve à redire qu'une chose:
ils sont trops fières d'eux ^_^

si on me propose de devenir un hôte, alors je suis dac!!!! :lol:
je peut même leur afrire le sous sol de chez moi pour construire leurs base... :anno:

P.S.: j'adore les tok-ra!!!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
baal12

Message non lu par baal12 »

:war:

J'hesiterait car les tok'ra sont arrogant et je n'aime pas ca mais si un vrai relation s'installe comme entre Jacob et Selmak ça serait intéressant !!!
Princesse Leia
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25

Message non lu par Princesse Leia »

Je préfèrerais mourir que de devenir l'hôte d'un Tok-ra. Ce serait vraiment trop écoeurant de partager mon corps avec quelqu'un d'autre! D'un aute côté ça a quelques avantages, comme une plus grande longévité ou une meilleur résistance.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

moi si j'etait un hote j'aurait du mal vu mon caractère je lui souhaote bonne chance lol ca ferait genre

"je vais vous aider!!"
"non"
"si!!!!!!"
avec les yeux qui brillet de temps en temps
donc je préfère pas pour lui
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
jiwari
Soldat

CITATION "je vais vous aider!!"
"non"
"si!!!!!!"
avec les yeux qui brillet de temps en temps
donc je préfère pas pour lui

:D :D :D

...

Au moin je ne serais pas si seul :(
seul problème c'est que il saura tout de ma vie privé <_<

:anno:
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Je ne pense pas que je voudrais être un hôte partager les sentiments et son corps avec une 2ème personne ça peut avoir des avantages mais aussi pas mal d'inconvénients.

Le principal avantage ce serait au point de vue médical, maintenant être dans le même corps qu'un autre et ressentir tout comme lui, je craindrais de n eplus être impartiale.
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par anubisbis »

alors la pas du tout pour magouiller contre SG-1 et les jaffas ce n'est pas la peine et puis ils sont peureux et ne sa battent pratiquement jamais
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Il y a quand même Selmac et Martouf qui sont les exeption qui confirme qu'il existe des gars sympa toiut de même :D :D :D mais ils sont rares
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (anubisbis,Dimanche 5 Février 2006 à 17:24) alors la pas du tout pour magouiller contre SG-1 et les jaffas ce n'est pas la peine et puis ils sont peureux
peureux? :huh: :blink: a priori, les méthodes d'espionnage et d'infiltration d'un Tok'ra dans une base goa'uld, je trouve pas ça spécialement peureux... :rolleyes:
et puis le fait qu'ils se battent pas... et d'une c'est faux puisque l'on sait que Jolinar avait combattu Râ et Apophis et de deux combattre quand on a pas les moyens et que ceux d'en face sont cent fois plus nombreux, j'appelle ça du suicide... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg_flo,Dimanche 5 Février 2006 à 17:38)
CITATION (anubisbis,Dimanche 5 Février 2006 à 17:24) alors la pas du tout pour magouiller contre SG-1 et les jaffas ce n'est pas la peine et puis ils sont peureux
peureux? :huh: :blink: a priori, les méthodes d'espionnage et d'infiltration d'un Tok'ra dans une base goa'uld, je trouve pas ça spécialement peureux... :rolleyes:
et puis le fait qu'ils se battent pas... et d'une c'est faux puisque l'on sait que Jolinar avait combattu Râ et Apophis et de deux combattre quand on a pas les moyens et que ceux d'en face sont cent fois plus nombreux, j'appelle ça du suicide... ;)
D'accord avec toi, ils se sacrifient pour leurs causes, et c'est tout à leur honneur. Je n'en aurais pas le cran.
De plus, ils ont l'esprit de savoir quand il faut se battre et quand il faut faire profil bas, mais pour mieux rebondir par la suite.
Ils sont courageux, on peut pas leur retirer (mission sur Netu, infiltrer les Goulds..)

Quant à devenir l'hote d'un Tokra, perso non merci ^_^
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Ca me plairait pas trop d'avoir une larve dans le corps malgrès que les tok'ras cohabitent avec leurs hôtes/symbiotes.
Live Alone, Die Alone.
jiwari
Soldat

CITATION (sg_flo,Dimanche 5 Février 2006 à 17:38)
Et ils sont plus sympas que mon frère (qui est une grose brute enbulante... en plus mes parents ne font rien :angry: )

SOS
Dernière modification par jiwari le 11 févr. 2006, 15:28, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Etre l'hôte d'un Tok'ra ne me répugne pas, au contraire : bénéficier aussi facilement d'un ami, d'une conscience sage et courageuse qui vous accompagne tout le temps, je trouve ça vraiment bien.
Mais bon évidemment, je n'aurais pas le cran non plus de réaliser leurs missions d'espionnage, et tout ça...
Bref, je serais vraiment heureux et honoré d'avoir un symbiote, sympathique et sage :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Hermès,Vendredi 4 Novembre 2005 à 18:24) merci capitaine garde as :D ;)
Mais Mr le chef de la sécurité homeworld (c'est lond à dire) Jolinar a pu être quand même assez différent comme Martuf et Selmac.
Quand on voit le haut conseil Tok'ra ils nous méprisent franchement.
Je réagis à cet ancien post car je suis vraiment pas d'accord avec ça (ça s'appelle du déterrage de conversation... :lol: :P)... non, le haut conseil ne méprise pas les humains, car sinon ils n'auraient pas signé un traité avec eux, ça me paraît assez simple.... et s'ils se sont retirés c'est parce que leurs pertes étaient trop importantes et parce qu'ils ne partagent pas toutes nos méthodes, ça se comprend quand même je crois... :rolleyes: quant à jouer les petits chefs, là encore j'en doute très très très fort.... ils luttent bien contre les goas par conviction, et leur but n'est pas du tout obscur: parvenir à vivre en paix avec les autres humains et si quelques uns acceptent de devenir des hôtes, et bien cela devrait aller... ;)

Jiwari, ton post est un peu flood.... :ph34r:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

moi j'ai voté NON car apres on ne peut plus faire ce que l'on veut
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

CITATION (Cheparde,Dimanche 12 Février 2006 à 19:31) moi j'ai voté NON car apres on ne peut plus faire ce que l'on veut
Chez un tok'ra le plus à plaindre est le symbiote. Car resté toute sa vie enfermé dans le corps d'un autre; il ne faut pas être claustrophobe.
of_wif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33

Message non lu par of_wif »

moi j'ai voté OUI car c'est une très grande source de connaissances. Mais à y réfléchir, passer ma vie sous "terre" n'est pas exactement à la hauteur de mes atttentes...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Je n'aimerais pas du tout être l'hôte d'un Tok'ra, car ceux-ci sont lâches, fourbes, et partager mon corps avec un symbiote ne me dit pas vraiment.
Nova

Message non lu par Nova »

J'ai voter oui mais pour etre plus précis, je dirais seulement si j'avais une maladie incurable. Sinon, le fait de partagé mon corps avec un autre, bien qu'enrichissant intellectuellement, me serait fortement désagréable. Il y a certaines occasion ou l'ont désre etre seul, et dans ce cas ca serais impossible.
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

J'ai voté BOF car je trouve qu'on devient super arrogant avec un complexe de supériorité énorme... Et en plus ils nous traitent d'enfants niveau technologie ( cf. Perdus dans l'espace ) Alors...
Spoiler
Vive les ORI
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Moi je veux pas de cette bestiole dans mon corps, rien que d'y penser ça me dégoute, BAH! :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »