Saison 9 dans la "Trilogie du samedi"

Répondre
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Saison 9 dans la "Trilogie du samedi"

Message non lu par Power gate »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que sa apportera en effet un plus à la série que ca passe sur la trilogie.
Il y a plus de chance que les gens regarde la trilogie du samedi que le vendredi soir je pense :D

Sinon je suis super content comme tous les fans, et en ce qui concerne le doublage pour moi c'est toujours pareil, j'ai toujours plus aimé la VF que la "fabuleuse" VO.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION C'est vrai qu'il n'y a pas les grosses conneries TF1tesques(colle a tache,l'ile de l'attention /!) a cette periode;c'est que des petites nouveautés(cet année le royaume).
Le Royaume , c'est quand même la nouvelle grosse emission de télé réalité de Tf1 qui doit succéder a La Ferme 1ere compagnie , ce n'est pas une petite nouveauté.
D'ailleurs TF1 diffuse déja des Trailer depuis une semaine pour annoncer cette nouvelle émission
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Le Royaume , c'est quand même la nouvelle grosse emission de télé réalité de Tf1 qui doit succéder a La Ferme 1ere compagnie
je n'ai suivi cette histoire, ce sont des personnes connus qui sont dedans ou pas? Parce que si ce sont des inconnus, M6 n'a aucun soucis à se faire, en France seul els Télé-réalités musicales et celles avec des connus marchent, les autres font des flops pour la plupart ^_^
Dernière modification par lebreton le 04 févr. 2006, 17:32, modifié 1 fois.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Je viens d'aller voir, voila ce que TF1 écrit sur son site :
CITATION Pour la première fois, quatorze candidats remontent le temps. Ils vont vivre au Moyen Âge, plongés dans un monde impitoyable où règne l'arbitraire. Certains sont seigneurs, jouissant du luxe de la cour royale, mais seul le Roi règne en souverain tout puissant sur le Royaume. Les sujets subissent, eux, les dures conditions de vie de l'époque : mal nourris et mal logés, asservis au Roi et à sa cour, leur quotidien n'est qu'un dur labeur. Mais rien n'est immuable au Royaume, les sujets peuvent devenir seigneurs et le Roi peut perdre sa couronne. Pour tenter d'échapper à cet univers impitoyable, les candidats vont devoir faire preuve de force, de bravoure, de courage, de solidarité et de stratégie. Pour gravir les échelons du pouvoir, ils vont sans cesse devoir s'affronter pour défier la couronne et tenter de renverser la suprématie royale. Trahisons, coups bas, complots, révolutions... Vont-ils perdre la raison ? Qui abandonnera ? Qui résistera ? Lequel d'entre eux arrivera finalement à conquérir la couronne tant convoitée et à remporter les 100 000 euros ?
Apparement, non célébre, mais, je ne sais pas, comme ça ça à l'air bien, mais j'ai peur que la réalité ... Ben, ça fait un peu inspiré des jeux sur le net ou on doit créer son paysan ... (désolé ^_^)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Après avoir adapté le concept à l'école, maintenant c'est au moyen âge.... quelle inventivité, quelle créativité!... :rolleyes: que je suis impatient de ne pas y être!...........................
et donc y a des gens pour voir ça? ah ben le monde va mal.... :rolleyes:
désolé, mais j'allais quand même pas louper une occasion de casser du sucre sur la téléréalité quand même....... :rolleyes: :P ;)

balrog: les semaines suivantes, ce devrait plutôt être SG1 avant SGA....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

bah perso j'ai voter "oui" .
car faire tous les vendredi 10 H de cours et rentrer chez soi a 8h30 bah je peut vous dire que je vais me coucher directement
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Alors moi pour ma tête personnelle je dirais je m'en fiche... Stargate c'est Stargate, même si ils le passent à 4h du mat je regarde. ^_^
Maintenant la plage horaire du samedi est plus regardée, cela va donc faire grimper les audiences et le bouche à oreilles sur la diffusion de Stargate et Stargate sera reconnue plus que jamais comme une série culte!
Dernière modification par nantaidsl95 le 06 févr. 2006, 20:12, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

CITATION (nantaidsl95,Samedi 4 Février 2006 à 19:59) Maintenant la plage horaire du samedi est plus regardée, cela va donc faire grimper les audiences et le bouffe à oreilles sur la diffusion de Stargate et Stargate sera reconnue plus que jamais comme une série culte!
Tiens!!!! :D je la connaissais pas cette expression. :lol:
C'est la nouvelle technique pour attirer les fans???? :blink:
Leurs bouffer les oreilles :war:
Un Ori
des Oreilles
rudymxsg
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:27

Message non lu par rudymxsg »

Cherchez pas la raison d'une diffusion passée du vendredi au samedi : vu l'audience de l'année dernière, M6 tente le samedi. L'audience était vraiment en baisse au fur et à mesure que la saison s'écoulait. Malheureusement.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Ce nouveau horaire le samedi me va super bien, car il m'arrive de travailler le samedi matin alors... Sinon, je pense comme beaucoup d'entre vous que M6 tente le samedi parce-que les audiences de l'année dernière étaient vraiment mauvaises.
Il me tarde donc la diffusion de stargate SG-1 dans deux semaines !!!
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
baal12

Message non lu par baal12 »

:gate:

moi je pense que c'est quant meme un plus, la trilogie c'est quand meme quelques chose pour les series (Charmed, Smallville, auparavant Le Caméléon...) alors ca peut augmenter l'audience et pourquoi pas le nombre de fans...
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (starguill,Dimanche 5 Février 2006 à 15:42) Sinon, je pense comme beaucoup d'entre vous que M6 tente le samedi parce-que les audiences de l'année dernière étaient vraiment mauvaises.
En meme temps elles étaient mauvaise a cause d'une mauvaise programmation (beaucoup trop tard)
Du coup il rattappe le coup en démarrant en février cette année, ce qui me va parfaitement.
Après le passé le samedi peu apporté plus de fan...ou pas. Il ne faut pas oublier que sg1 a un passif de 8 saisons, ce qui aura tendance a repousser les néophites (problème qui ne se pose pas pour atlantis).
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION En meme temps elles étaient mauvaise a cause d'une mauvaise programmation (beaucoup trop tard)
oui enfin pas que quand même... faudrait vérifier mais je me demande si la baisse ne s'est pas fait ressentir en première partie de saison...
si un modo passe par là et qu'il a la patience de nous le dire... :) ;)

G'Kar, Babylon 5
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

moi je pense aussi,que la saison 8 a fait mauvaise audience a cause de sa case horaire:
-En pleine été
-Face a Kohlantache
-Peu d'annonces

Mais aussi un peu a cause de sa qualité(mais sa avait peu d'influence vu que les magnifiques episodes que sont "la derniere chance" et "pour la vie" n'ont pas fait mieux).

En tout cas M6 a fait un effort cet année.
Pour le moment les titres sont mieux traduits que dans la S8,et dans le cas contraire ils collent a l'histoire du sode et des fois sont meme mieux(9.05:Prosélytisme).

Donc on pourrait peut etre esperer un meilleurs doublage
Dernière modification par Thor94 le 05 févr. 2006, 16:34, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Je pense qu'on est tous d'accord, ou presque, pour dire que le samedi, niveau audience sera plus interessant.
Pas d'ecole pour les étudiants, du moins pas tous ^_^ et les fans des séries en génèral pourraiant tenter de regarder, et apprecier.

Sinon, oui pas de diffusions en été c'est quand meme mieux.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

je suis un peu sceptique de la diffusion de stargate à la trilogie, mais si ça permet de voir les épisodes beaucoup plus tôt, cela ne me dérange absolulment pas. Ca risque surtout de faire bizarre étant donné qu'on était habitué depuis 5 ans au vendredi soir, en plus pour une fois que je n'ai plus cour le samedi. Espérons que la série sera meiux reconnu, mais j'y crois pas trop, la trilogie n'a pas toujours passé des bonnes séries...
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
bigboss

Message non lu par bigboss »

bah c'est demains qu'on a la confirmation que sg atlantis va etre diffuse le 25 sur m6 ou mardi apres midi?
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

pourquoi le mardi après midi d'où tu sort çà ? :huh:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Seberus,Dimanche 5 Février 2006 à 19:29) pourquoi le mardi après midi d'où tu sort çà ? :huh:
mdr.... c'est comme ça que part une rumeur... :rolleyes: bref pour ma part j'attendrais des sources sures... ;)

G'Kar, Babylon 5
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Peut etre qu'il voulait dire que se sera lundi ou mardi que l'on aura la confirmation de la date d'Atlantis,car c'est le mardi que le PDF de M6 est mis en ligne
Un Ori
des Oreilles
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (bigboss,Dimanche 5 Février 2006 à 19:01) bah c'est demains qu'on a la confirmation que sg atlantis va etre diffuse le 25 sur m6 ou mardi apres midi?
Je crois qu'il demande si on aura le programme de M6 concernant Atlantis lundi ou mardi.

Il ne dit pas qu'Atlantis sera diffusé le mardi après-midi. :rolleyes:

EDIT : Arf grilled !
Dernière modification par Richy le 05 févr. 2006, 20:03, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »