Une nouvelle partie "topics fermés"
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Une nouvelle partie "topics fermés"
Voila, j'ai une petite idée, une suggestion quoi !
J'ai pensé qu'avec la récente augmentation de topics fermés, ont pourraient les mettre dans une nouvelle partie à côté du Quizz et Aide, donc tous les réunir.
Enfin je propose cela juste pour éviter que sa jonche toutes les sous-parties,voila !!
J'ai pensé qu'avec la récente augmentation de topics fermés, ont pourraient les mettre dans une nouvelle partie à côté du Quizz et Aide, donc tous les réunir.
Enfin je propose cela juste pour éviter que sa jonche toutes les sous-parties,voila !!
Re: Une nouvelle partie "topics fermés"
et pourquoi pas les supprimer ... ? car c'est vraiment de la pollution....
je trouve cette idée trés originale mais bonne comme ca le forum sera plus "propres" 

faudrait carrément les supprimer car les doublons de sujet ça prend vraiment de la place! 

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
Oui, moi je suis pour les Suppréimé définitivement je ne voit pas à quoi ça sert de les rassembler, ce serait inutile 

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
J'y avais pensé mais si on veut les regarder pour X raisons, bien sur quand je dis topics fermés sauf les sondages qui ont été fermés à cause de flood mais ou y'a des dizaines voir centaines de votes et les chartes et choses comme ça !!CITATION (marco,Mardi 7 Février 2006 à 14:29) et pourquoi pas les supprimer ... ? car c'est vraiment de la pollution....
Bien sur, les supprimés me gênerais pas du tout !!
Dernière modification par o'neill et sam le 07 févr. 2006, 14:35, modifié 1 fois.
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Oui mais s'ils sont déplacés là où tu dis, on risque de ne pas les voir.
Par "on" je veux dire les newbs surtout.
Donc un newb arrivant sur le forum risque d'en recréer dans les sections concernées, et les modos reviendront fermer ceux-là aussi.
Ca risque fort de cumuler assez vite.
De plus, ça ne servira pas à grand chose.
Si jamais la V2 débarque (si jamais... si jamais... euh, désolé !), N'y a-t-il pas un risque que tous les topics fermés auparavant (donc considérés caduques) soient complètement effacés de la base de données, du serveur ?
Si quelqu'un sait ça ? Voire un modo qui passerait par là !
Par "on" je veux dire les newbs surtout.
Donc un newb arrivant sur le forum risque d'en recréer dans les sections concernées, et les modos reviendront fermer ceux-là aussi.
Ca risque fort de cumuler assez vite.
De plus, ça ne servira pas à grand chose.
Si jamais la V2 débarque (si jamais... si jamais... euh, désolé !), N'y a-t-il pas un risque que tous les topics fermés auparavant (donc considérés caduques) soient complètement effacés de la base de données, du serveur ?
Si quelqu'un sait ça ? Voire un modo qui passerait par là !
L'idée est bonne, mais il faut voir à ne pas trop remplir.
Peut-être faudrait-il en selectionner certains dont l'interêt est moindre et de les supprimer?
Peut-être faudrait-il en selectionner certains dont l'interêt est moindre et de les supprimer?

Je vois pas l'intérêt de cette section car de toutes façons les topics fermés le sont pour doublon le plus souvent, et ils tombent dans les bas fonds du forum avant que Mr Propre ne passe 

- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
L'idée me semble bonne. Vu que les topics fermés sont supprimés au bout de 30 jours (si je ne me trompe pas), ça ferait une sorte d'équivalent de la corbeille de Windows...
Pourquoi pas ?!
Pourquoi pas ?!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
Je suis pour. J'ai déjà été membre d'un forum où cette technique été pratiqué et ça marchait très bien. Et puis, comme je suis un peu manique, je trove que c'est une très bonne idée 

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
sa serait bien de supprimer,sa depense de la memoire et bande passante pour rien
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles