saison 2 à partir du 25/02 sur M6
saison 2 à partir du 25/02 sur M6
M6 va commencer à diffuser la saison 2 d'Atlantis à partir du 25/02 à 21h40 avec le 1er épisode : Sous le feu de l'ennemi
source : M6 pro
Re: saison 2 à partir du 25/02 sur M6
http://corporate.m6.fr/images/illustration...emaine09_06.pdf
youpi !!!

on aura surement le droit à un episode de Sg-1 suiv d'un episode de SGA tous les samedis
youpi !!!

on aura surement le droit à un episode de Sg-1 suiv d'un episode de SGA tous les samedis

Dernière modification par Elbanjo le 07 févr. 2006, 16:16, modifié 1 fois.
- baal12

c'est de la bombe, yes vive stargate !!! Vivement déja Samedi 18
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Excellent, parfait 

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Pays : France
- Lieu : Isère (38)
-
Voilà qui promet une trilogie du tonerre!!!!!
Vive Stargate
! Vive Atlantis
! Vive la tilogie du Samedi
! Et vive M6
!
Il ne manque plus que BSG et M6 lance le M6 Saturday! (OK c'est pas drole je
)

Vive Stargate

Il ne manque plus que BSG et M6 lance le M6 Saturday! (OK c'est pas drole je

Dernière modification par Flame le 07 févr. 2006, 17:20, modifié 1 fois.
On s'y attendait un peu; mais la confirmation n'est pas de refus
C'est super. La semaine suivant il ferons surement 1 SG-1 Puis 1 Atlantis comme le 25/02 mais ca reviendra plus "tranquillement".
J'espere que les Modos/Admin nous tiendrons au courant des Audiences des 2 séries

J'espere que les Modos/Admin nous tiendrons au courant des Audiences des 2 séries

Bonjour a tous ,
Je suis très heureux de la confirmation de la parution de SGAS2 sur M6 .
Toute fois je ne comprends pas pourquoi certain dise que SGA a fait une saison 2 médiocre par rapport a la Saison 9 de SG1 ...Elle est plus que parfaite , n'est ce pas ? ( => Jvais voir si il n'y a pas un topic sur ce sujet
) .
Je suis très heureux de la confirmation de la parution de SGAS2 sur M6 .
Toute fois je ne comprends pas pourquoi certain dise que SGA a fait une saison 2 médiocre par rapport a la Saison 9 de SG1 ...Elle est plus que parfaite , n'est ce pas ? ( => Jvais voir si il n'y a pas un topic sur ce sujet

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Enfin, je suis content pour vous !
Et puis pour moi aussi, ci c'est diffusé au moins jusquau 15 juillet, ca serait cool, comme ça, je verrais la fin de S9 et de S2, y passe que la 8 à Singapour et pas Atlantis
!
Et puis pour moi aussi, ci c'est diffusé au moins jusquau 15 juillet, ca serait cool, comme ça, je verrais la fin de S9 et de S2, y passe que la 8 à Singapour et pas Atlantis

A en croire M6, il y a un crossover entre Atlantis et Harry Potter : Hermione est devenue une Asgard.
- RyanBabel
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
- Lieu : Tremblay, 93
-
C'est pas possible, ils ont encore faits des fautes...
CITATION Grâce aux technologies hasgardes d'Hermione
Dernière modification par RyanBabel le 08 févr. 2006, 11:16, modifié 1 fois.
Pfffffff lamentable en effet... quel travail de sagouin!!! remarque après la "bataille de l'arctique contre les wraiths".... ça ne me surprend presque pas...CITATION (RyanBabel,Mercredi 8 Février 2006 à 11:12) C'est pas possible, ils ont encore faits des fautes...
CITATION Grâce aux technologies hasgardes d'Hermione

Ah non mais cette fois c'est sûr qu'à part l'achat des droits y a aucune discussion avec scifi, aucun effort...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
c'est une impression, ou des épisodes de SG, M6 se contente de regarder le prologue avant le générique, pour savoir ce qu'ils diffusent?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
CITATION C'est pas possible, ils ont encore faits des fautes...
A votre place, je me moquerais pas, parce qu'il y a un membre de fusion qui a fait la même bourde (Hermione05) au début, je croyais qu'il parlait d'hermione jusqu'à ce que je vois les titres des avatars pour hermoid sur son site....CITATIONA en croire M6, il y a un crossover entre Atlantis et Harry Potter : Hermione est devenue une Asgard.CITATION grâce aux technologies hasgardes d'Hermione
Mouaarff

désolé, Hermione05, mais il fallait que ça sorte...
Ouais... je le sens mal, ça, parce que dans les programmes et les bandes annonces, ce sera "la trilogie du samedi", et si on lit pas attentivement, on sait pas que c'est stargate... à moins qu'ils le titrent stargate...CITATION Vive Stargate ! Vive Atlantis ! Vive la tilogie du Samedi ! Et vive M6 !
Il ne manque plus que BSG et M6 lance le M6 Saturday! (OK c'est pas drole je )
bon, on attend Battlestar galactica, maintenant ! (on peut réver)
c'est bien possible... ou alors ils confient ça à un clampin qui fait du travail de sagouin...CITATION c'est une impression, ou des épisodes de SG, M6 se contente de regarder le prologue avant le générique, pour savoir ce qu'ils diffusent?
PS mat : "Je suis sur le Pouf" ===> va voir

Dernière modification par Artheval_Pe le 08 févr. 2006, 13:29, modifié 1 fois.
Wahou genial! apres l'annonce de la diffusion de la saison 9 courant fevrier, ca s'annonce plutot bien 

Je me demande vraiment quelle voix , ils ont collé a Ronon dex
sauf que ce qui est tout à fait excusable chez un fan lambda ne l'est plus pour M6... On parle quand même du diffuseur là, ils pourraient se renseigner auprès de scifi, bor**l !CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 8 Février 2006 à 13:28)
A votre place, je me moquerais pas, parce qu'il y a un membre de fusion qui a fait la même bourde (Hermione05) au début, je croyais qu'il parlait d'hermione jusqu'à ce que je vois les titres des avatars pour hermoid sur son site....
Mouaarff
désolé, Hermione05, mais il fallait que ça sorte...

Un autre truc qui m'agace prodigieusement c'est que ces résumés en dévoilent beaucoup trop aussi (ne lisez pas celui de Origin ceux qui ne veulent pas de spoilers, car là ils racontent tout ou presque!!!). Je préférerais juste une ou deux phrases accrocheuses comme ce qui est fait sur fusion (comment ça je fait de la lèche?

c'était le message poil à gratter du jour... (tiens ça faisait quelques jours que je ne l'avais plus fait celle là....

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- bigboss
attendez c'est peut etre pas m6 qui a fais la bourde mais les traducteurs de la serie !!enfin bon il y a le bon resume sur sg fusion 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
C'est vrai que c'est un peu fort,on peut comprendre ca d'une autre chaine, et encore!, mais M6.. Chaine qui diffuse Stargate depuis 8 ans..
Belle bourde quand meme..

Belle bourde quand meme..
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
OUI!!CITATION (sg1fan,Mardi 7 Février 2006 à 16:07) M6 va commencer à diffuser la saison 2 d'Atlantis à partir du 25/02 à 21h40 avec le 1er épisode : Sous le feu de l'ennemi
Enfin!! Je n'attendais plus que ça! Je viens d'apprendre pour la saison 9, et je tombe sur ce topic! Deux bonnes nouvelles en une aprèm, c'est génial, vive Stargate, vive Fusion, vive M6 (qui malgré ses bourdes et certaines séries à ch*** diffuse toujours un bon truc comme SG1, et maintenant SGA)!!! J'espère que ces saisons dépasse les précedentes!
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
-
aller on va se faire plaise je sent que je vais bosser énormément les samedi soir lol
merci M6 même si ça fait un moment qu'on les attends ces deux séries de reves. je suis pres à excuser les bourdes du moment qu'il nous les visionnent.
vive SG et SGA

merci M6 même si ça fait un moment qu'on les attends ces deux séries de reves. je suis pres à excuser les bourdes du moment qu'il nous les visionnent.
vive SG et SGA