Dernier message de la page précédente :
Alala... moi je me rapelle que plus petite, quand mon père zappait le soir, parfois (en fait, le vendredi, mais quand on est ptit on fait pas le lien) on tombait sur une série un peu bizarre à mes yeux qui s'appellait "Stargate SG1". Et invariablement quand on aterrissait dessus ma mère disait "ah, non, pas ça, je déteste". Donc zapping. Moi je voulais regarder, parce que y avait Mc Gyver dedans. Et avec le temps, en grandissant, ça m'a intrigué. Et puis, y a pas très longtemps, 2 ou 3 ans, M6 rediffusait la saison 5 en fin d'aprèm et la 6 le vendredi soir: révélation! J'ai commencé à regarder ceux de l'aprèm, j'aimais bien, et un soir avec mon frère et ma gde soeur on a regardé un zode de la saison 6, et là j'ai vraiment accroché (bien que je ne comprenait pas tro au début pourquoi le Daniel de l'aprèm était remplacé par Jonas le soir...). Et depuis: fan à fond! je crois que le zode qui m'a le plus marquée à ce moment a été celui avec les réplicateurs androides: c'est la que je me suis dit "voilà une série qui ne fait pas que baston & co, il y a aussi des moments émotionnellement forts.Vive stargate et son pouvoir d'imagination!