Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Répondre
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par bourikeur »

Dernier message de la page précédente :

Lol moi aussi j'ai grandi avec Stargate: le film, puis les épisodes qui passaient le dimanche soir pour la saison 1: 19h-20h je crois que c'était comme horaire. Après mes parents s'y sont mis, et après mes cousins, et après ma copine... Maintenant tout le monde regarde SG1 et SGA! Une belle réussite!!!
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Lindouch »

Moi j'ai decouvert Stargate avec la saison 5 mais j'ai commencé à la suivre qu'à partir de la 7ème.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par John_Crichton »

bah moi... je me souviens en 1994, un mercredi après midi, je devais aller voir le film true lies avec Arnold Schwarzenegger et la séance était complète alors me suis hasardé dans la salle d'un obscur film de Sf... Stargate la porte des étoiles que ça s'appelait... et là, le choc !
Quand 3 ans plus tard j'ai appris que le film était décliné en série et que ça allait passer sur M6 avec Richard dean Anderson dans le rôle du Colonel O Neill, me suis dit, ça va craindre, mais j'ai regardé quand même par curiosité... J'en ai pas décollé depuis... ça fait 9 ans... punaise...
mais quand même là où j'ai commencé à me dire que cette série commençait à avoir de la (excusez-moi messieurs les censeurs) "burne", c'est avec la diffusion de la saison 4... qui passait le jeudi soir... et des épisodes comme "Victoires Illusoires" ou "2010"...

Avec le pilote de cette série un vrai Stargatejunky est né !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Flo »

Ben moi c'était la saison 1 dès la première diffusion sur M6.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Freir »

J'ai découvert Stargate avec le Film puis quand j'ai su qu'il y allait avoir une série, je me suis précipité devant la TV le premier jour de la diffusion de la S1 de SG-1 :)
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Aurore »

La saison 1 comme pas mal de monde ici. Sauf que j'avais pas vu le film.
Bon j'avoue que sur la première saison j'avait quand meme loupé 2-3 épisode par inadvertence ;). Mais comme je suis rapidement de venu accro, le magneto a tourné plein régime :D . Et vu que M6 ne s'est pas gené pour rediffusé, j'ai rapidement comblé les trous (heureusement d'ailleurs).
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Al'Kesh
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 06 févr. 2006, 20:28
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Al'Kesh »

Moi j'ai decouvert la série dès le premier jour (enfin sa fesait q'elles que mois que je l attendait). Avant j'avais bien regardé plus de 10 fois le film. J'ai accroché direct. Le meilleur épisode pour moi c'est le 406 L'histoire sans fin, je toruve que O'Neil est exellent avec ses céréales et c'est vraiment à partir de cette épisode que je me suis acheter tous les DVD et regardé les épisode sans en raté un seul.
l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:52
Pays : france

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par l'ancien »

Moi j'ai commencé par le film , j'était un peu jeune a ce temps là (en 1994) et je ne m'interresais pas trop a la science fiction.ce n'est que plus tard que j'ai vu le film par hasard et j'ai trouvé le concept interessant mais de là à imaginer qu'une série allait trouver sa place, j'en suis resté baba donc comme 80% des afficionados j'ai commencer à la saison 1 mais j'ai vraiment accroché à partir de la saison 3 et avec les années ca n'a fait qu'empirer j'ai perdu ma patience vers la saison 7 ou j'ai entrepris de télécharger les épisodes et de faire de ce site ma priorité lors de ma connection quotidienne
encore merci au staff du site

:war: :anno:


:p90: :gate:
smain46
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 24 janv. 2006, 23:46
Pays : france

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par smain46 »

moi aussi j'ai commencé par la saison 1 part hasard (je regareder toujours M6 :D )

mais je suis vraiement devenu accro a peu prés vers la saison 3 avant je loupé des zodes alors j'acroché moins

part contre , j'ai vu le flim il y a qu' un an
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Hermès »

Moi je suis un vieux de la vieille j'ai commencé par le film puis tout naturellement quand j'ai vu qu'il allait en faire une série j'ai accroché dès la saison 1
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par chrisasm62 »

Et bien tout naturellement j'ais commencé par le film, qui m'a pas vraiment fait tilt curieusement. Banal

Pui est venu la saison 1, avec le pilote qui m'a donné envi de voir la suite, et de suite en suite, et d'aventure en aventureeee jamais je te le juree.. (ouhla :unsure: je m'eloigne) et ben j'ai continé avec la 2, puis la 3, puis la 4,.., jusqu'à cette saison 9.

Merci M6 :rolleyes:
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par sg1fan »

la première saison inédite que j'ai vue était la saison 3, j'ai vu l'intégralité des épisodes lors de la rédiffusion des 5 premières saisons sur M6 (peu avant la diffusion de la saison 6 qui était inédite a ce moment là)
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par MoRpheo »

CITATION Moi c'était la saison 1... le pilote avait été diffusé un vendredi soir il me semble... puis il fallait attendre tous les dimanches pour voir un seul épisode... puis est venu le temps du jeudi, puis du vendredi, et maintenant le samedi! Ca fait bizarre de se souvenir de tout ca n'empeche... j'ai carrement grandi avec cette série... mais je ne dois pas être la seule?
Effectivement tu n'es pas la seule, j'ai également grandi avec cette série. Ca fait trop bizarre.

Mais je pense qu'au début de la série 1, c'était plus pour continuer à tirer du fric d'un film à succès, qu'autre chose.

Conseil pour Nebula: Regarde le film de départ, tu verras, c'est trop trop trop bizarre quand tu penses tout ce qui se passe après.

:anno:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Jack »

Moi c'était le dernier épisode de la Saison 1 (1.21 Dans le nid du Serpent). C'était le dimanche soir a 19h sur M6 :D
Illùvatar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 05 févr. 2006, 19:46
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Illùvatar »

Bonjour tout le monde ,

Moi c'est la Saison 1 , j'ai adoré le film alors quand ils ont annoncé la série :P .
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Je ne pourrais dire car le jour où j'ai découvert Stargate c'était par pur zappage à la télévision, comme quoi des fois la télévision fait des miracles :D La seule chose dont je me rappelle c'est que quand j'ai zappé sur la 6, je suis directement tombé sur une scène où SG-1 était sur la passerelle devant la porte prêts à la franchir :)
Live Alone, Die Alone.
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par bigboss »

:ph34r: moi je ne sais pas comment je suis tombee sur stargate!!
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Flame »

:blink: :blink: :blink:
Heuh... Attendez je réfléchis... Bon la première saison que j'ai du voir hors rediffusion ca à dû être la six ou la sept (indice de confiance -5/10), pour être franche ( :rolleyes: ), j'ai beaucoup de souvenir de stargate mais de là a me rappeler quelle saison j'ai vu en premier :blink: (perso, j'avais dans les trois ans quand le film stargate est sorti :D :P ...)
CITATION Moi c'était le dernier épisode de la Saison 1 (1.21 Dans le nid du Serpent). C'était le dimanche soir a 19h sur M6
Je croit que c'est une rediffusion à cet horaire, non? :ph34r:
Bon en fin je dis ca parce qu'il me semble que stargate a toujours été diffusé le vendredi (hors redif)...
Dernière modification par Flame le 09 févr. 2006, 18:25, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Thor94 »

Moi,c'est le film que j'ai vu en 1er,et au cinema la semaine de sa sorti
Puis la 1ere saison egalement,j'avais raté le pilote(j'etait en internat a l'epoque),mais en y retournant pour la semaine un gars m'a dit avoir vu un film appellé stargate sg1,qui n'etait pas celui de 94.au debut j'ai pas cru,mais le weekend suivant j'ai vu a 17h00(je crois) le sode l'ennemis interieur,et depuis je n'ai raté aucun episodes
Dernière modification par Thor94 le 09 févr. 2006, 18:23, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Serpent »

J'ai commencé à connaître la série lorsqu'elle passait le dimanche après midi je crois :huh:
Ensuite, mon frère regardait la saison 5, et parfois je regardais avec lui. J'étais plus jeune et j'aimais beaucoup mais disons que j'accrochais pas encore... Enfin l'année suivante, à la diffusion de la saison 6, c'est là que c'est devenu très important, je suis devenu fan ! ;)
Depuis, je n'ai raté aucun épisode et je compte bien en rater aucun cette année avec la diffusion de la saison 9 ! :)
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?

Message non lu par Goose »

Moi c'était suite au film. Quand j'ai su qu'il y avait avoir la série, ben j'ai fait chier ma mère pour regarder la série et j'ai tout de suite accorché ^^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit