Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

Non ce n'est pas les Wraith , il s'aggit d'un nouvel ennemis , hors les Wraith ne sont pas nouveau .
De plus il a été précisé que la suite de l'épisode final on va comprendre pourquoi un nouvel ennemis , mais l'ennemis ne sera pas introduit dans se zode , il le sera seulement dans le début de la saison 9 (surement avec la trame d'histoire avec le personnage de Vala)

Mais il semble peut probable que ce soit les wraith , plutot un ennemis tout neuf , pour redonnée de l'air a la série , car avec les Goa on a tout exploré et avec les réplicateur on commence en faire une utilisation intensive ... faut ammené de quoi faire des sénard , et les Wraith sont déjà occupé dans Atlantis ... une guere sur 2 front serait trop compliqué :

surtout qu'a la convention de nice il a été demandé si les wraith viendrait a la voie lactée , et il onrépondu que Atlantis était la derniere ligne de défence ... a comprendre que si on voit les wraith dans la voie lactée c'est que Atlantis aura tombé , donc plus de spin off .

Conclusion se sera pas les wraith .

Edit : Pour ma part je pense qu'il serait probable que le nouvel ennemis du SGC soit les Alien de "Le voyage interieur"
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Voila on y est Gateworld vient d'annoncer dans une news que Peter DeLuise a déclaré
que Richard Dean Anderson ne fera pas parti du casting de la saison9. ( a part
en Guest Star )
Il est possible néenmoins qu'il apparaisse dans une petite partie de la saison et
que le personnage de ONeill ait toujours une importance dans la serie.
Peter indique également que lui et tout ceux qui font SG1 essaieront de faire une
excellente saison avec ce qu'ils ont. ( c a dire sans RDA et une presence a mi temps
de Amanda Tapping ) Il dit également que Ben Browder est leur " sauveur " car
il va permetre de redonner un souffle a la serie. Il dit aussi qu'il comprend tres bien
Amanda Tapping car lui aussi a un enfant
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Ce n'est pas encore décidé qu'il ne soit pas dans la saison 9 mais c'est ce vers quoi l'on se dirige
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui bah a mon avis ca changera pas
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Oui et de toute façon sauf probleme il devrai apparaittre dans plusieur zode , même si c'est seulement comme Guest star .
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Sinon pour le personnage de Ben Browder c'est génial je m'attendais à qu'il est un passé commun avec SG-1 un peu pourri mais chef des escadrons de F-302 çà c'est bien et surtout pour les flash-back on verra peut-etre un peu plus de la bataille de l'Antartique.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ouai surtout que comme passé ça s'integre bien a l'histoire , je pensait qu'il allait nous pondre un truc sur une mission tiré par les cheveux . Mais le fait qu'il était bléssé est pas mal .

Donc je pense que si le personnage a une certaine présence il devrait bien s'intégré , l'acteur je lui fait confiance , reste a ce que les sénariste lui donne moyen de faire du bon boulot . Enfin la aussi je suis confiant , quand on vois comment il on trés bien intégré le personnage de Jonas Quinn .
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

ouais ils ont bien trouvé le truc pour intégré le personnage que jouera Ben Browder.
Franchement pour le moment a ce qu'on en sait les scenaristes ne me decoivent pas
je dirai meme que je pense que la saison 9 sera un tremplin pour une ou deux saisons
de +
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ouai , surtout que nouveau perso ,plus nouveau ennemis , ennonce clairement qu'il veule prolongé la série , et maintenant au vu des derniere news , je pense que ça pourrait etre sympa .
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

Le nouvel ennemis j'espere un Goa'uld
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (JA_EpIdeMaK,Jeudi 23 Décembre 2004 à 12:10) Le nouvel ennemis j'espere un Goa'uld
ben non justement c ca l'inovation...
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

ok mais j'espere qui vont pas nous sortir un truc trop euh.. "mecanisée".
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Peut-etre les alien de "le voyage interrieur" , ça pourrait etre interressant de dévellopé cette piste .
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ouais celà serait pas mal car ils ont l'air assez puissant et ils ont faillit detruire le Prométhée
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

C'est bien ce que je pense depuis plusieurs jours, toutes ces infos révélées par les producteurs sont clair et çà me ravi :)

La S9 va être un transition mais vers quoi ?

Et bien vers une S10 ou une série d'un autre nom mais qui continuera Sg1 (pas une nouvelle série comme Atlantis qui se passe ailleurs)

Parce que RDA ne veut plus jouer les acteurs, guest star Oui mais acteur à temps plein Non donc c'est son choix, on fait avec !
Et moi je trouve çà bien parce que ses apparitions de la S7 ou S8 n'apporte rien, on le voit, on est content mais il apporte rien à la série parce que son rôle est tellement réduit qu'ils ne peuvent rien en faire donc autant qu'il fasse sans lui, çà leur simplifiera la vie des scénario et ils pourront le faire venir parfois en guest star et là il aura je pense un vrai impact !

Amanda Tapping, elle ne sera pas présente au début de la S9 mais personne ne sait si elle veut arrêter Sg1, elle n'a jamais dit de telles choses dans le passé à ma connaissance...
Ni même M.Shanks et C.Judge donc je pense qu'on les gardera
Et même si ce n'est pas le cas, comme je pense que l'on se dirige vers quelque chose de vraiment nouveau, de nouveau acteurs ne serai pas un mal.

Nouveaux ennemis, nouvelle direction, çà sent vraiment la renouveau, la transition pour perdurer la série et continuer à faire vivre la franchise Stargate. Surtout que Atlantis sans la Terre, je le sens très mal. Il faut des crossover entre eux et pour çà faut une série à coté qui le permette.

Je suis donc entièrement POUR, je ne veut pas que çà s'arrête, donc s'ils la font continuer de quelque manière que ce soit, je suivrais !

Et à tous ceux qui gueule que Sg1 ne sera plus Sg1, bein oui mais de toute manière une série ne dure pas éternellement… çà s’arrête toujours un jour donc autant que çà se passe comme cela. Et que çà continue avec de nouveaux acteurs ou ce qui se prépare qq nouveaux acteurs qui compléteront les anciens.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

a votre avis que verra-t-on dans moebius qui pourrait annoncer l'arrivée d'un nouvel ennemi?
c'est vrai que les aliens de "grace" sont pas mal.
sinon il y a beaucoup de possibilités mais pas nouvelles:
-reetoux rebelles
-ashens
-bedroziens
-esprits
-eurondiens (supposé hors-combat)
et bien d'autres...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

et en plus on a le droit a un changement progressif , c'est vachement mieu que d'un coup il nous change tout les acteur .

Mais maintenant que on sait que RDA ne sera plus personnage de la série , qui va prendre en main le SGC (une personnage en guest star ne peut avoir se role) .
Et AT va etre absente au début de saison .

Donc on va avoir en gros 4 acteur :
-MS , CJ qui continu dans leur role .
-Ben Browder qui arrive dans la série
-Claudia black qui ve joué pour 5 zode au début de la saison .

donc en gros on va avoir plus que 3 perso principal , et 1 temporaire .
Je pense que dans les jours a venir les sénariste vont nous annoncé l'arrivé de nouveau acteur , car il on annoncé de grand changement de Casting , et pour l'instant a part Ben Browder , et le semi départ de RDA ya pas de vrai chanboulement ...
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Et pourquoi pas la destruction de tous les goa'ulds ou d'une arme qui les détruit à chaque coup.Celà pourrait justifier le besoin d'un nouvel ennemi.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (mat vador,Jeudi 23 Décembre 2004 à 13:49) a votre avis que verra-t-on dans moebius qui pourrait annoncer l'arrivée d'un nouvel ennemi?
c'est vrai que les aliens de "grace" sont pas mal.
sinon il y a beaucoup de possibilités mais pas nouvelles:
-reetoux rebelles
-ashens
-bedroziens
-esprits
-eurondiens (supposé hors-combat)
et bien d'autres...
ça ne pourrait etre eux , dans la mesure ou les ennemis eront nouveau donc on les connait pas .

Et il n'est pas dit qu'on le verra dans moebius , mais dans la fin de saison , et part fin de saison je pense qu'il parlait des 6 dernier zode :
-Reckoning
-Threads
-Moebius

Je pense que dans Reckoning et dans threads on va assisté a la chute des Goa et des réplicateur , du moin au début de cette chute . D'ou la nessessité d'un nouvel enemis , mais dans Moebius , tout ou presque se passe dans le passé donc il ne peuvent y integré un nouvel ennemis .
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Vous pensez au wraiths vu que les deux fin de saison son lier.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

En fait comme c'est un nouvelle ennemis c'est pas les wraith , ils on pu rien de nouveau maintenant , et un combat sur 2 front deviendrait trop compliqué .

de plus a la convention de Nice il a été demandé si les wraith viendrait dans notre galaxie , et la réponse a été que Atlantis était le dernier rempart , donc si on voit les wraith chez nous c'est que Atlantis a tombé , donc qu'il a pu de stargate atlantis .

Donc j'opterait plutot pour un ennemis totallement nouveau , ou alors les alien de "le voyage interrieur"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »