depuis quand conaissez vous stargate-fusion?

Répondre
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Re: depuis quand conaissez vous stargate-fusion?

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

sa fait exactement 8moin et 10jours que je suis tomber sur ce site stargate-fusion.com on feson une recherche sur la franchise stargate sur google voila tout.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Moi, j'allais très souvent sur SG1 québec et un jour avec la même adresse, c'était fusion... me demandant si c'était un beug, j'ai tapé dans "google" sg1 québec et je me suis retrouvé sur ce site qui était alors et est encore plus accueillant et facile à utiliser... bref que du bonheur ce site... :rolleyes: le forum est super... les gens sont supers sympas...
Peut-être un petit défaut, désolé si ça a pas trop rapport : il faudrait des mises à jour plus régulière dans la section encyclopédie ( ex: les personnages nouveaux de la saison 8, technologies, vaisseaux, ne sont pas encore là appart ceux de Mésalliance... ) voilà aussi non bravo à tous les membres qui ont créé ce site, c'est le meilleur qui existe en français pour moi ! ! !

PS: le nom du site Stargate-fusion, provient de la fusion de plusieurs site stargate ??? je pense...
Dernière modification par Serpent le 17 déc. 2005, 20:53, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Serpent,Samedi 17 Décembre 2005 à 20:47) PS: le nom du site Stargate-fusion, provient de la fusion de plusieurs site stargate ??? je pense...
toi tu n'as pas lu la FAQ du site ;)

http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=faq
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Je connais Stargate-fusion depuis septembre 2005 donc 1 an après sa création.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

et bien moi ça date de mars 2005 soit 7 mois après, je visitais un peu le site et puis je me suis décider à m'inscrire en avril! et voilàa ou j'en suis maintenant :)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Il était une fois, dans un pays lointain, très lointain (en Bretagne), un petit homme (1m90) qui aimait Stargate. Un jour, celui-ci découvrit plusieurs sites de Stargate (en francais car il est pas bilingue) et attérit sur sg1france.fr (ou un truc dans le genre)...il découvrit que ce site était pas mal mais avec trop peu de nouvelles...

PUB

...puis il chercha encore et encore, traversa sites et blogs au péril de sa vie et enfin il découvrit le Graal...SGF. En ce jour du mois de Mars de l'an de grâââce 2005, il connu la joie d'un site propre, d'un forum complet et où la bonne humeur et la déconnade régnait ;) ...

PUB :angry:

...Il décida de rentrer chez lui, de voir comment on parlait de ce site dans son pays puis y retourna définitivement le Vendredi 15 avril 2005, il posa ses valises, s'engagea comme soldat sur ce site et fit son petit bonhomme de chemin jusqu'a aujourd'hui...

FIN :)

voilà, j'ai voulu être original, j'espère avoir réussi :lol:
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Je connais ce site depuis avril 2005, donc 8 mois... Que le temps passe vite!
Dernière modification par Tenerual le 21 déc. 2005, 11:45, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Debut septembre 2005, tout à fait par hasard en cherchant une info sur les asgards, je suis tombé sur ce site. J'ais mis 2 mois avant d'aller sur le forum quand meme.. ^_^

Puis finalement je m'y suis inscrit fin Octobre. Et je ne le regrette pas, partager ma passion me permet de forger mes opinions .
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Je me suis inscrite le 31 mai 2005, dc ily a presque 8 mois! Pas de réponse appropriée dans le sondage, dommage. J'étais jeune à l'époque, irresponsable et... lol, ça a été une des meilleures idées que j'ai eu! J'ai rencontré plusieurs personnes super ici (dont Anubis Warrior, Marli, JOC4, PomVerte et j'en passe!). En plus le site me permet d'être tjs à la pointe de l'info Sg, donc c'est parfait! Et le site est bien, net, agréable, bref, c cool.
Gratmoutt
Soldat
Inscrit : 12 janv. 2006, 17:50
Pays : Canada

Message non lu par Gratmoutt »

Je pense personnellement que le site est excellent mais les news ne sont pas si régulières. Je met un vote au top50 des sites Stargate pour chaque news mises sur le site :D
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

je connais depuis ca creation mais je vais sur le forum que depuis fin novrmbre.... j'y allais souvent pour le resume des zodes
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

j'ai connu sgquebec ^_^

ça fait presque un an (le 2 février ! :D ) que je viens sur le forum et à peu près 1 an et 1 mois que je connais le site B)
Fèon.nèvaR
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:35
Pays : l'Humanité

Message non lu par Fèon.nèvaR »

oula, en revoyant parler de sgquebec j'essaye de me remémorer son look.

quelqu'un n'a pas un vieux screenshot de sg quebec ? il était pas avec un fond noir ( peut etre étoilés) avec des bordure orange?

enfin c'est vrai que tout l'aventure stargate fusion ne date pas d'hier, car je me souviens qu'il préparer la fusion des différents site depuis un bout de temps, avant même sa sorti en 2004. c'est bien parti pour fêter les 5 ans de SG-Fusion
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION (Fèon.nèvaR,Lundi 16 Janvier 2006 à 03:29) oula, en revoyant parler de sgquebec  j'essaye de me remémorer son look.

quelqu'un n'a pas un vieux screenshot de sg quebec ? il était pas avec un fond noir ( peut etre étoilés) avec des bordure orange?

enfin c'est vrai que tout l'aventure stargate fusion ne date pas d'hier, car je me souviens qu'il préparer la fusion des différents site depuis un bout de temps, avant même sa sorti en 2004. c'est bien parti pour fêter les 5 ans de SG-Fusion
J'ai commencer moi aussi par etre membre de sgQuébec. Et tu as raison pour la description du design j'ai d'ailleur ici le wallparer de sgquebec:

[IMG]http://eleves_tim.cmaisonneuve.qc.ca/e0213837/partage/images/nebula.jpg[/IMG]
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

moi je connai stargate fusion seulement depuis le début de la diffusion de la 8ème saison sur m6
je suis un fan de stargate depuis le début mais ne connaissant pas ce site, je ne connaissait même pas l'histoire de stargate atlantis avant sa diffusion
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

CITATION (le breton,Mardi 20 Décembre 2005 à 23:37) Il était une fois, dans un pays lointain, très lointain (en Bretagne), un petit homme (1m90) qui aimait Stargate. Un jour, celui-ci découvrit plusieurs sites de Stargate (en francais car il est pas bilingue) et attérit sur sg1france.fr (ou un truc dans le genre)...il découvrit que ce site était pas mal mais avec trop peu de nouvelles...

PUB

...puis il chercha encore et encore, traversa sites et blogs au péril de sa vie et enfin il découvrit le Graal...SGF. En ce jour du mois de Mars de l'an de grâââce 2005, il connu la joie d'un site propre, d'un forum complet et où la bonne humeur et la déconnade régnait ;) ...

PUB :angry:

...Il décida de rentrer chez lui, de voir comment on parlait de ce site dans son pays puis y retourna définitivement le Vendredi 15 avril 2005, il posa ses valises, s'engagea comme soldat sur ce site et fit son petit bonhomme de chemin jusqu'a aujourd'hui...

FIN :)

voilà, j'ai voulu être original, j'espère avoir réussi :lol:
Exelent, j'ai bien aimé l'histoire : :)
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

Ben moi je connais SGF depuis septembre 2005 soit presque 5 mois (forcément parce avant j'avais par internet!), je l'est découvert par hasard en cherchant des sous-titres... Mais je me suis inscrite sur le forum qu' en décembre (le temps que je réalise qu'y en avait un :lol: ).
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34

Message non lu par Patton »

Stargate-Fusion = site excellent est complet
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

je connais SGF depuis... quelques mois avant que ça devienne SGF... Je me souviens de la campagne qui avait été menée sur le forum pour que les gens utilise la toute nouvelle adresse .com plutot que l'ancienne... C'est marrant de repenser à ça... Un sacré site qui a connu un sacré succès et qui a fait un sacré chemin !!! :D
Dan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 nov. 2004, 10:59

Message non lu par Dan »

Moi j'connais Stargate-Fusion depuis son lancement, avant j'étais un inconditionnel de sg1quebec qui était pour moi le seul et unique site de référence sur stargate.

On a attendu pas mal de temps la fusion des différents sites pour devenir le site que nous connaissons aujourd'hui et il es tpour moi toujours LE site de référence sur stargate !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Excellent, j'ai bien aimé l'histoire :
oula je l'avais oublier ce post là, je suis content si ca te plait luky ^_^
CITATION moi je connai stargate fusion seulement depuis le début de la diffusion de la 8ème saison sur m6
et bin dis donc décidément luky on se comprend car moi aussi j'ai connu SGF à la diffusion de la S8 :P
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »