Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai voté Sam Carter ! Je l'aime bien !!
Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai voté Sam Carter ! Je l'aime bien !!Tu es sur de l'orthographe de Sara ??CITATION (Jonah,Lundi 29 Novembre 2004 à 20:35) Moi, ce sont les ex de Jack : Sara (sans "h" s'vouplait =])
Pareil !CITATION (NOUT,Lundi 29 Novembre 2004 à 14:10) Sans hésitation, CARTER!!!
d'ailleurs, si j'étais un homme, elle serait sans aucun doute mon idéal féminin.![]()
C'est bien dommage, lol!!!CITATION (alex42542,Dimanche 28 Novembre 2004 à 21:50) Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à choisir, mais j'ai finallement opté pour Freya(quel dommange qu'on ne la voit que 3 fois
)
Et vous, quelle est celle que vous préférez?
....+1CITATION (JA_EpIdeMaK) Moi hathor .Elle est jolie ( mais méchante )
Je pense que l'auteur de ce topic a voulu faire un sondage sur la gente féminine dans Stargate en général c'est à dire Sg1 et Atlantis compris, et vu qu'il n'y a pas de partie consacrée aux deux séries il a mis le sondage dans Sg1.CITATION (mandragorane,Lundi 29 Novembre 2004 à 22:23) mais Goycar a raison dans le sens ou Teyla et Elisabeth Weir n'ont rien à faire dans ce sondage car il ne concerne que les personnages de SG1 vu qu'il est dans la section SG1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit