Dernier message de la page précédente :
azatoth, cette fois la team SG66 a été plus rapide pour l'épisode Stronghold...
Les sous titres sont déjà disponibles dans la section sous titres du site SGF !
Dernier message de la page précédente :
azatoth, cette fois la team SG66 a été plus rapide pour l'épisode Stronghold...Moi il ne sont pas synchro avec les SStt de la team 66CITATION azatoth, cette fois la team SG66 a été plus rapide pour l'épisode Stronghold...
Je viens de voir, chez moi la syncro est parfaite ... Cela vient peut être de ta vidéo ... mal coupé ?CITATION (Spielberg,Samedi 4 Février 2006 à 19:21)Moi il ne sont pas synchro avec les SStt de la team 66CITATION azatoth, cette fois la team SG66 a été plus rapide pour l'épisode Stronghold...
Ben sur ce site par exemple !CITATION (Marat,Samedi 4 Février 2006 à 20:33) excusez-moi c'est ou que l'on trouver les st de strongold svp?
Ben, si tu parles des sous-titres, ça fait maintenant quelques heures qu'ils sont dispo sur ce site-même (en tout cas, ça fait quelques heures que j'ai regardé l'épisode avec ces sous-titres !).CITATION (Sethy,Samedi 4 Février 2006 à 22:46) Bonsoir all =). J'admet que je fais preuve d'impatiencemais sur le site il y a écrit 100% en ce qui concerne l'épisode 9.14. Cependant il n'est toujours pas téléchargeable. Le sera t-il ce soir ?
EN effet SG66 a fait vite. Je parlais des sub de Projetct SG qui, je vois grace a the prince of darkness, sont désormais dispos ^^.CITATION (Richy,Samedi 4 Février 2006 à 23:11)Ben, si tu parles des sous-titres, ça fait maintenant quelques heures qu'ils sont dispo sur ce site-même (en tout cas, ça fait quelques heures que j'ai regardé l'épisode avec ces sous-titres !).CITATION (Sethy,Samedi 4 Février 2006 à 22:46) Bonsoir all =). J'admet que je fais preuve d'impatiencemais sur le site il y a écrit 100% en ce qui concerne l'épisode 9.14. Cependant il n'est toujours pas téléchargeable. Le sera t-il ce soir ?
Et je le disais pas plus loin que le post au-dessus du tien en plus.![]()
Je pense que d'un, il faut pas exagérer, à mon avis tu es bien content de les avoir les sous titres, de deux, BSG je regarde et je peux te dire que ceux qui s'en occupe ne sont qu'une partie de la team, enfin, il me semble, ils doivent être 5-6 à tout casser à bosser dessus, donc voila, faudrait pas trop pousser mémé dans les orties !CITATION (Moebius-38,Jeudi 9 Février 2006 à 20:49) aller je vai jouer mon chieur!! Je suis aller voir le site ou il ya les sous titre de stargate alors cette semaine il y en avai qu'un seul a faire de stargate et c'est toujour aussi long et cette je crois qu'on l'aura samedi car la traduction n'a pas commencé et la relecture non plus donc si ce soir ils en sont là c'est que il es pa prêts d'être fini!!! ils aurait pas du s'occuper de battlestar Galactica car c'est encore plus long maintenant pour avoir les sous titres voilà j'ai bien mon chieur mais il fallait que sa sorte.
Faut peut-être pas exagérer !CITATION (l'ancien,Vendredi 10 Février 2006 à 16:09) regarder les épisodes presque 1 an avant sa diffusion en france.
Ben moi, je leur ai proposé et...... même pas de réponse : sympa les mecs de project-SG.CITATION Si tu pense faire mieux alors propose leur tes services
CITATION QUOTE (l'ancien @ Vendredi 10 Février 2006 à 16:09)
regarder les épisodes presque 1 an avant sa diffusion en france.
Faut peut-être pas exagérer !
ps: n'oublie pas le "presque"
pour info, la saison 9 aux us est sortie au mois d'avril ou mai (2005)
donc tu va pas chipoter pour 2 ou 3 mois
CITATION (l'ancien,Vendredi 10 Février 2006 à 17:28)Ce n'est pas en Avril qu'elle est diffusée au US mais en été le mois de juillet pour être précis.CITATION QUOTE (l'ancien @ Vendredi 10 Février 2006 à 16:09)
regarder les épisodes presque 1 an avant sa diffusion en france.
Faut peut-être pas exagérer !
ps: n'oublie pas le "presque"
pour info, la saison 9 aux us est sortie au mois d'avril ou mai (2005)
donc tu va pas chipoter pour 2 ou 3 mois
Pour leCITATION tu séléctionne la partie du texte de ton choix, clic droit dessus, copier, puis QUOTE coller, puis encore QUOTE.
Sert toi de la fonction : Editer en haut à droite au centre., on aime pas trop les double voir triple poste surtout les modos
non la diffusion des premiers épisodes est en Juillet et la coupure de mi-saison arrive en septembre en général après la diffusion des 10 premiers zodes.CITATION (l'ancien,Vendredi 10 Février 2006 à 19:43) ok merci pour les "quote"
pour la diffusion des zodes aux us juillet c la coupure de mi saison non?
a moins que je perds la boule...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit