Hermiod ?
Hermiod ?
Dans le résumé pour sous le feu de l'ennemi dans le M6 Pro Semaine 9 (25/02 au 03/03), il nomme l'asgard du Daedalus (Hermiod dans la VO): Hermione.
Seulement voila, j'ai peur la, que pensez vous de ce nom ? Le trouver vous comme moi stupide ? Espérez vous que M6 ai fait une erreur comme je l'espére ?(Surtout connaisant le sérieux de M6 : Hasgardes, Wraiths au lieu de Goa'Uld, etc ...)
PS:Pour lire le fichier-lien, il faut posséder un logiciel permettant de lire les PDFs. Voici l'image de ce qui nous intéresse, le résumé :(Je ne l'affiche pas directement si certains ne veulent pas le lire)
Résumé
Seulement voila, j'ai peur la, que pensez vous de ce nom ? Le trouver vous comme moi stupide ? Espérez vous que M6 ai fait une erreur comme je l'espére ?(Surtout connaisant le sérieux de M6 : Hasgardes, Wraiths au lieu de Goa'Uld, etc ...)
PS:Pour lire le fichier-lien, il faut posséder un logiciel permettant de lire les PDFs. Voici l'image de ce qui nous intéresse, le résumé :(Je ne l'affiche pas directement si certains ne veulent pas le lire)
Résumé
Dernière modification par Cyril le 10 févr. 2006, 18:26, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Re: Hermiod ?
On en a déja parler dans un sujet sur la diffusion d'atlantis. Moi je préfererai qu'il garde Hermiod.
Dernière modification par Jack le 10 févr. 2006, 18:28, modifié 1 fois.
J'espère qu'ils ont fait une erreur, sinon à chaque fois que je le verrai je penserai à Harry Potter; et là ca me fera bizarre !!! 

en plus hermione c es le nom de la copine de harry potter!
C'est ce que wickette vient de direCITATION (Inti,Vendredi 10 Février 2006 à 18:29) en plus hermione c es le nom de la copine de harry potter!

Non mais hermione ca fait pas sérieux pour un Asgard. Vous imaginez : "Où est Hermione"=> on pense a une fille et ben non c'est un nabot avec la peau grise et gluante (Asgard). Non c'est la honte
Dernière modification par Jack le 10 févr. 2006, 18:33, modifié 1 fois.
je me rappelle des races au lieu des wraiths et des gould au lieu des go'aulds!!
à mon avis, c'est une faute de frappe qui sera sans suite... une fois, ils avaient appelé Teal'c " Tealc'yl "...
Dernière modification par mat vador le 10 févr. 2006, 18:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Oh eh un peu de respect là!CITATION (Jack,Vendredi 10 Février 2006 à 18:33)C'est ce que wickette vient de direCITATION (Inti,Vendredi 10 Février 2006 à 18:29) en plus hermione c es le nom de la copine de harry potter!![]()
Non mais hermione ca fait pas sérieux pour un Asgard. Vous imaginez : "Où est Hermione"=> on pense a une fille et ben non c'est un nabot avec la peau grise et gluante (Asgard). Non c'est la honte

Non mais je crois pas qu'il faille s'inquiéter, ils ont fait cagade sur cagade dans leurs résumés (bataille de l'arctique contre les Wraiths, Laundry au lieu de Landry et puis ça maintenant...) mais je pense que les zodes seront bien doublés....

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Ho non, vous abusez ; Hermiod est le nom d'un dieu scandinave ! C'est JK Rowling qui à empruntée le nom à la mythologie, et pas l'inverse. Si tu es un vrai fan, c'est désormais Harry Potter qui te fera penser à Stargate, et non Stargate à Harry Potter.

"I'm John Crichton, an astronaut..."
On me l'avez jamais faite celle la !CITATION (Skay-39,Vendredi 10 Février 2006 à 18:41) Ho non, vous abusez ; Hermiod est le nom d'un dieu scandinave ! C'est JK Rowling qui à empruntée le nom à la mythologie, et pas l'inverse. Si tu es un vrai fan, c'est désormais Harry Potter qui te fera penser à Stargate, et non Stargate à Harry Potter.![]()
![]()
![]()

Ah, j'avais oublié le coup du Laundry, et celui duCITATION Non mais je crois pas qu'il faille s'inquiéter, ils ont fait cagade sur cagade dans leurs résumés (bataille de l'arctique contre les Wraiths, Laundry au lieu de Landry et puis ça maintenant...) mais je pense que les zodes seront bien doublés....
bref, comme je l'ai dit, dans mon premier post, j'espére que c'est une nouvelle bourde de M6 (Pour une fois que j'espére la bourde, Arf !). Mais j'en suis pas trés sur, j'ai peur ... (Maman !CITATION une fois, ils avaient appelé Teal'c " Tealc'yl "...

Je me suis dit exactement la même chose, dingueCITATION Non mais hermione ca fait pas sérieux pour un Asgard. Vous imaginez : "Où est Hermione"=> on pense a une fille et ben non c'est un nabot avec la peau grise et gluante (Asgard). Non c'est la honte

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
________
moi je dis juste que hermione ca me fait a une petite gosse qu'a un asgard
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
S'il s'appelle Hermione,je m'attendrai a ce qu'il dise WINGARDIUM LEVIOSA a chaque teleportations 

Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
a ouais explosé de rire
trop fort !!!

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Moui meme avis que sg_flo, faut pas s'inquiéter, c'est une erreur de résumè mais l'équipe de doublage le fait depuis 8 ans maintenant, et ils ne se sont jamais trompés, ou pas aussi "gravement".
Sont marrants tout de meme à M6
Sont marrants tout de meme à M6

Faut qu'ils prennent des gars qui connaissent un minimum Stargate pour rédiger leurs résumés... On avait déjà eu le problème avec O'neill qui repousse la flotte Wraith en Antartique...
Je viens de remarquer aussi, un "i" à Teyla au lieu d'un "y" (c'est marqué en dessous en plus... mais ils ont du faire un copier collé pour les acteurs...).
Je viens de remarquer aussi, un "i" à Teyla au lieu d'un "y" (c'est marqué en dessous en plus... mais ils ont du faire un copier collé pour les acteurs...).
Dernière modification par Villon le 10 févr. 2006, 23:45, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Alors je vais te dire, et j'ais honte maintenantCITATION (Thor94,Vendredi 10 Février 2006 à 23:40) chrisasm:tu oublie le sode 38minutes avec l'iris![]()

Faut que je me le rematte..

Donc ils ont dit, si je me trompe pas "iris" au lieu de bouclier? Bouclier ancien qui protège la porte des étoiles de la citée?
ce ne serait peut-etre pas mal de les contacter pour leur dire que c'est hermoid ou à la limite hermod comme dans la mythologie (au debut je croiais que c'etait de la paranoia de la part des fans mais là j'ai peur!!)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Y'a une erreur à O'neill aussi (seulement 1 "l" au lieu de 2...), dans le résumé de l'épisode....
Décidémment, ils y vont fort...
Décidémment, ils y vont fort...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
PIRE 
Il e*ont dit iris au lieu de VORTEX,et cela pendant tout le sode et tu te trouve av ec le dialogue le plus incoherent:
Weir:quand l'iris sera fermé,le vaisseau sera coupé en 2

Il e*ont dit iris au lieu de VORTEX,et cela pendant tout le sode et tu te trouve av ec le dialogue le plus incoherent:
Weir:quand l'iris sera fermé,le vaisseau sera coupé en 2
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles