les technologie humaine !!!

Répondre
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: les technologie humaine !!!

Message non lu par Divebizz »

Dernier message de la page précédente :

On en avais parlé dans l'épisode ou on retrouve le reine des tokras (6x10)
Il est dit dans cet épisode qu'elle n'a pas donné de connaissance à ses fils pour ne pas risquer qu'ils prennent possession des habitants du monde ou elle était enfermée
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

ouai mais elle a été un peu bete elle aurait pu leur fillé des connaissance , pour qu'il prenne le controle d'un au deux Humain , histoire de leur explique que les Tok'ra sont gentil , et apres il aurait pu prendtre des Hote consentant .
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Message non lu par JonasQuin »

Je ne comprend pas de quoi vous parler?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (JonasQuin,Samedi 18 Décembre 2004 à 13:18) Je ne comprend pas de quoi vous parler?
comme d'habitude sans vouloir etre vexant... :rolleyes: :D
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (JonasQuin,Samedi 18 Décembre 2004 à 13:18) Je ne comprend pas de quoi vous parler?
On dit juste que Anubis a eut l'idée de la reine qui fait des Goa sans connaissance , pour ces super soldat , grace a ce qu'il a vu dans le cerveau de Jonas (la reine tok'ra sur pangar) quand il lui a mit une sonde dans le vaisseau .
JonasQuin
Sergent
Sergent

Quoi comme d'habitude!!!!

Ps:C'est bon j'ai compris et pas grave à mat vator
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

:) On parle de comment Anubis a imaginé les super-soldats à partir de la mémoire de Jonas quand il l'a sondée (cf. "retour aux sources") voila :D

Sinon merci pour les précisions je comprend maintenant ^_^
bizouxxxx
JonasQuin
Sergent
Sergent

C'est vrai j'ai du mal écouter l'épisode alors...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

certains ici ne semble pas bien mesurer la puissance des goa'ulds, qui meme si ils sont en dificulté, ont plus de 500 d'avancée technologique sur nous. arretez de vous imaginez qu'en 2 ans on va avoir une flotte digne de l'empire galactique de STARWARS. au mieux on aura (dans ce qu'on va voir dans la serie) 5-6 bc-303, peut etre 1 ou 2 "ms-304"... les goa'ulds (du moins l'alliance des grands-maitres) pourrait mobiliser une centaine de vaisseaux. (voir le zode "diplomatie")
ce qui n'empeche pas que nous nous debrouillons vraiment bien.
je trouve que notre technologie, meme si elle n'est pas la meilleur est trés bien:
parce que en a peine une decenie on a eu une evolution technologique hyper-fulgurente (je parle de la serie):il y a a peine 10 années entre l'histoire du film en 1994 et new order qui se passe aujoud'hui et on arrive a creer nos premiers vaisseaux qui vont en hyperespace, nos premieres armes a energie (le bidule anti-soldat d'anubis) a la place des habituels armes a projectiles...l'evolution est fulgurente.
grace aux armes a gaz, (quoique ces armes la, moins on les utilisent mieux on se porte) les systemes de lance-missiles devant la porte, etc...on a pu ecraser des adversaires plus evolué juste parce que c'est une technologie ingenieuse et innatendue.
notre technologie, meme si technologiquement parlant elle est baucoup moin avancé que, par exemple, les goa'ulds, elle est d'une efficacité bien plus redoutable que tous ce que les tetes de serpents ne pourront jamais faire car elle est super ingenieuse, nos armes sont faites pour tuer, froidement, methodiquement, alors que les lances des goa'ulds ne sont que des armes pour impressioner. l'idée meme de commando, de frappe chirurgicale discrete est abstraite au goa'uld. (mis a part les ashraks) faut voir que la ou on utilise des takies-walkies pour communiquer les goa'ulds prennent des cornes animales pas top pour la discretion.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

je suis dac avec mat vador il as raison mais les goa'uld ne réfléchit pas euh se sont des voluers de technologie
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Quand on y pense:
pourquoi on ramène pas tous les :lance: et les :zat02:
des Jaffas tués à la maison??????????
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
furlings
Colonel
Colonel

pk aussi ne prennet t'il pas les vaisseau ? :ph34r:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (furlings,Samedi 18 Décembre 2004 à 19:17) pk aussi ne prennet t'il pas les vaisseau ? :ph34r:
si ils les prennent mais les tok'ras se demerdent toujours pour nous les bousiller. :angry: :(
furlings
Colonel
Colonel

c'est vrai ca car ilo nous les prennent car soit ils doivent les faire sauter pour une mission ou soit il ont besoin de flotte pour se défendre
furlings
Colonel
Colonel

vive les aliés face aux goa'uld
12345
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2004, 13:38

Message non lu par 12345 »

on va les nique les goa'uld :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :p90: :p90: :p90: :gate:
12345
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2004, 13:38

Message non lu par 12345 »

CITATION (furlings,Samedi 18 Décembre 2004 à 19:25) c'est vrai ca car ilo nous les prennent car soit ils doivent les faire sauter pour une mission ou soit il ont besoin de flotte pour se défendre
vive carter elle elle es inteligente pas comme o'neill :D :D :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :anno:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je verrait bien des armes à projectile hyper sophistiqué comme les drones des anciens.
Pour moi de toute façon les terriens aurront une technologie similaire aux anciens.
Leakcim03
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2004, 20:00
Pays : FRANCE

Message non lu par Leakcim03 »

Logique puisque l'on a découvert la cité perdue, plus besoin de se faire chier à voyager dans toute la galaxie pour trouver des babioles...
furlings
Colonel
Colonel

ce n'est pas pour rien que les asgard on dit que les humains seront un jours la 5 race mais pour cela il faudrait qu'ils se passe beaucoup de temps ( quand je pense que thors a dit que les humains avait un trés grans potentielles) :war:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

je sais pourquoi il a dit sa car je pense qu'il savent ce qui s'est passer avec les anciens.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »