Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

En fait comme c'est un nouvelle ennemis c'est pas les wraith , ils on pu rien de nouveau maintenant , et un combat sur 2 front deviendrait trop compliqué .

de plus a la convention de Nice il a été demandé si les wraith viendrait dans notre galaxie , et la réponse a été que Atlantis était le dernier rempart , donc si on voit les wraith chez nous c'est que Atlantis a tombé , donc qu'il a pu de stargate atlantis .

Donc j'opterait plutot pour un ennemis totallement nouveau , ou alors les alien de "le voyage interrieur"
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je me demande si c'est pas la même race qui avait envahit le sgc une fois en utilisant une technologie qui leur permettait de prendre l'apparence du personnels de la base.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

ouai j'ai déjà vu cette téorie mais j'y croit pas trop , il on pas l'air d'etre des grand guerrier c'est des infiltrateur , et dés qu'il sont découvert il prenne la fuite , donc il n'ont suremnt pas un super arsenal millitaire .

Et des ennemis de se genre peuvent allée pour un zode ou 2 mais pour un ennemis principale dans une galaxie ça me semble impossible .

Par contre les Alien de "invasion" semble venir d'une autre galaxie , car dans le zode il dise que les Goa sont l'espece domminante dans cette galaxie , ce qui laisse pensé qu'il vienne d'ailleur .

Je ne pense que les alien de "voyage interrieur" soit les même , mais il sont des candidat possible pour un nouvelle ennemis .
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

hhhaaaa oouuiii je viens de me souvenir: baa'l est censé demander l'aide de la terre face a un ennemi commun dans "reckoning"...
sinon, une idée apparament oublié par les scenaristes: l'un d'eux avait declaré que les replicateurs deviendraient extremement puissant et que la terre aurait a choisir quel camp des goa'ulds ou des replicateurs elle soutiendrait.
mais il semblerai en definitive que la terre se rapproche des goa'ulds (ou au moins de baa'l) pour combattre cet ennemi.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

pour moi justement cette ennemis va etre les réplicateur . Et a la fin du zode je m'attend a une défaite des réplicateur mais avec un grand affaiblissement des Goa .

Et dans Threads , les Goa vont prendre un coup fatal , quand Anubis sera vaincu (pure hypothèse) .

Les Goa s'entrouveron tres faible , et n'auront surement plus que le role d'ennemis ponctuelle .
Car tout les ennemis de Ba'al se sont tres faible , Ba'al et Anubis sont les seul qui soit encore dangeureux . Le cas de Ba'al devrai se réglé dans Reckoning , et le cas D'anubis dans Threads .
thors
Major
Major

Je trouve que les vaisseaux utilisés par les réplicateurs au début de leur progression à la même type de défense que le vaisseau dans voyage intérieur sa peut-être sa.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

psy tu a toi meme fait remarquer qu'on evoquerai cette nouvelle menace dans les zode reckoning/threads.
a mon avis on entendra parler d'eux dans ces zodes.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

va vraiment falloir que je parle plus clairement ou alors reli mes post :

J'ai dit que les raison qui feront que l'on aura de nouveau ennemis se trouve dans ces zode (ce que les sénariste on laissé entendre) : la chute des réplicateur et des Goa'uld .
Je n'est pas dit que les ennemis y serait présenté ou évoqué , comme les sénariste l'ont dit il seront introduit au début de la saison 9 , et la fin de la saison 8 n'est pas le début de la saison 9

Dans Threads et reckoning nos ennemis principaux vont etre au bord de la défaite (surement) d'ou la nessessité d'un nouvel ennemis (les sénariste on dit qu'on allait comprendre le besoin de nouveau ennemis a la fin de la S8 , mais pas que ces ennemis serait présenté)
Dans dans la S9 , il vont introduire de nouveau ennemis mais pas avant (comme les sénariste l'on dit)

Je fait que me basé sur se que dise les sénariste ... donc les ennemis en question n'apparaitron pas dans S8
thors
Major
Major

Donc notre carter réussira à prendre sa revenche sur son double réplicateur.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je ne pensai pas a une apparition, mais a une simple evocation...
comme dans 03-01 "diplomatie" ou les asgards ont evoqué l'existance "d'une menace bien plus redoutable que les goa'ulds". en parlant des replicateurs qui n'apparaitraient que a la fin de cette meme saison.
thors
Major
Major

les réplicateurs étaient au depard un ennemi pour expliquer pourquoi les asgards n'ont pas arrèté les goa'ulds.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ouai pourquoi pas , moi je les trouve pas tres ressemblant mais peut-etre . J'espere qu'il utiliseront les Alien de "voyage interrieur" car amené un ennemis qui arrive de nul part comme un cheveux sur la soupe se serait gros .

Alors que les alien de Voyage interieur aurait pu envoyé un vaisseau de reconnaissance ,celui qui attaque le prométhé , et dans la saison 9 , toute une flotte ca arrivé et s'implanté dans la galxie , au moin se serait des ennemis déjà vu et permettrait des recoupement avec au moin un zode prcédant .
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Dans la fin du zode la grande epreuve saison 7 carter dit a daniel vous allez voir l annee prochaine je vais tous les ridiculise,alors ca serait bien qu elle refasse la course et qu elle gagne parce sinon elle sera pas contente d avoir perdu
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Psy,Jeudi 23 Décembre 2004 à 15:24) Ouai pourquoi pas , moi je les trouve pas tres ressemblant mais peut-etre . J'espere qu'il utiliseront les Alien de "voyage interrieur" car amené un ennemis qui arrive de nul part comme un cheveux sur la soupe se serait gros .

Alors que les alien de Voyage interieur aurait pu envoyé un vaisseau de reconnaissance ,celui qui attaque le prométhé , et dans la saison 9 , toute une flotte ca arrivé et s'implanté dans la galxie , au moin se serait des ennemis déjà vu et permettrait des recoupement avec au moin un zode prcédant .
oui ca pourrait etre pas mal surtout qu il avait l air super avancee n empeche le X-303 a cote on aurai dit un petit jouet :P
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

En fait cette course pourrait etre un justificatif a son absence pour une partie de la saison .
thors
Major
Major

le vaisseau n'est pas ressemblant mais mais la technique de protection est la même.
Imagine que c'est la même race qui ont fait les vaisseaux, les réplicateurs ont peut-être envahi leurs mondes les habitants ont réussit a s'échapper, et maintenant ils cherchent un nouveau monde à eux.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui c est possible on pourrait dire qu elle est parti pour les preparatif ou un truc comme ca mais ca ferai quand meme un peu louche
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

ouai c'est louche , mais si elle ne tourne pas du tout ça va etre dure de justifié son absence , peut-etre sera t-elle porté disparu et au bout de 5-6 zode on apprend ou elle est et il vont la sauvé .
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui ou alors dire qu elle est parti aider les serakin dans les preparaitf de la porte des etoile pour en connaitre plus ... et en faite apres la terre a des probleme donc impossible de la ramener
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (thors,Jeudi 23 Décembre 2004 à 15:36) le vaisseau n'est pas ressemblant mais mais la technique de protection est la même.
Imagine que c'est la même race qui ont fait les vaisseaux, les réplicateurs ont peut-être envahi leurs mondes les habitants ont réussit a s'échapper, et maintenant ils cherchent un nouveau monde à eux.
comment ça le système de protection est lemême ?

les arme sont différente .
Le vaisseau réplicateur (premier génération) a des bouclié .
Le vaisseau de "voyage interrieur" détruit les missile on ne vois pas si il a un bouclié .
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ouai pourquoi , ou alors comme on a dit l'histoire de la course , et apres il nous sorte un zode en 5 parti (les zode avec Vala) qui se suivent trés rapidement , pouvant justifié l'abscence de Carter .
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »