Qui a skipe ???

Répondre
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Qui a skipe ???

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Skipe est un systéme de téléphonie gratuite sur le web, il vous suffit d'avoir un micro allez-y, balancez vos adresse !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Qui a skipe ???

Message non lu par Anubis. »

Ca s'écrit Skype pour être exact.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Qui a skipe ???

Message non lu par PoMverte »

c'est pas mal ce programme mais moi j'ai des problemes pour une conference a 3 et en meme temps une application qui tourne en plein ecran sur internet : j'entend les 2 aures moi eux m'entendent tres tres faiblement...:/
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Qui a skipe ???

Message non lu par o'neill et sam »

Je l'ai, c'est super, quand tout est réglé, on entend aussi bien que dans un téléphone normal, voir mieux, ca peut-être 50 fois moins cher que la normal, j'ai du économiser 5000 € de forfait avec ça mais si on a pas une bonne bande passante, ton ordi est très lent.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Qui a skipe ???

Message non lu par x@vier »

Moi j'ai SKYPE, mais je n'ai qu'un seul contact. Skype n'est pas très populaire, car il recquiert d'avoir un micro et un casque (ce que tout le monde n'a pas) et la plupart des gens trouvent étrange de téléphonner depuis leur PC, ils préfèrent le telephonne classique.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: Qui a skipe ???

Message non lu par jonas41 »

et bah je vais essayé alors !
pour me faire une idée !
:D

++
:anno:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Qui a skipe ???

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (x@vier,Samedi 11 Février 2006 à 11:32) Moi j'ai SKYPE, mais je n'ai qu'un seul contact. Skype n'est pas très populaire, car il recquiert d'avoir un micro et un casque (ce que tout le monde n'a pas) et la plupart des gens trouvent étrange de téléphonner depuis leur PC, ils préfèrent le telephonne classique.
Pas obligé, j'en ai une douzaine de contacts puis ya quand meme déja environ 5 millions d'abonnés, faut diffuser l'idée, c'est tout puis c'est pas très cher un micro et un casque mais c'est vrai que tout le monde l'a pas.
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Qui a skipe ???

Message non lu par charly »

d'apres ce que je vois skype est quand même très développé, du moins chez les étudiants en tout ca c'est la grande mode, surtout quand on cotoie des étudiants étrangers pour communiquer avec leur familles a l'autre bout du monde c'est quand meme super pratique (enfin faut que la famille ai la connexion internet aussi!)
pour ce qui est du casque et micro, et bien c'est pas obligatoire, enfin dépend du pc! ma colloc utilise des fois mon pc et au début je comprenais pas pourquoi elle parlait alors qu'elle avait pas de micro! en fait y'a un petit microphone qui est intégré sur le pc ya juste un petit trou et si tu parle assez fort et assez près ca fait office de micro...bon c'est sur c'est quand meme moins bien et je sais pas si c'est sur tous les pc aussi!
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Qui a skipe ???

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

J'ai Skype c'est un très bon programme :) Il m'est bien utile quand MSN fait ses rares caprices ^_^
Live Alone, Die Alone.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit