Dernier message de la page précédente :
on peux très bien mettre les armes des chasseurs de la mort et des missiles en même temps. En plus il n'y a que 4 missiles sur un f-302 et qui sont pas très puissant en plus (dans lost city on voit 2 missile touché un al'kesh, aucun dégat >.<)[Spoiler] Off the grid
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Re: [Spoiler] Off the grid
les missiles semblent être des AIM 7 "sparrow" donc, c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de dégats (certains al'kesh tombent, quand même)
ça aurait été des AIM 120 A, ç'aurait été autre chose (mais pas possible à utiliser dans l'atmnosphère, ça ferrait trop de dégats sur la planète)
ça aurait été des AIM 120 A, ç'aurait été autre chose (mais pas possible à utiliser dans l'atmnosphère, ça ferrait trop de dégats sur la planète)
C'est dit dans quel épisode ça. Car les réacteurs subliminiques et ceux de l'hyperespace ne sont pas liés normalement. Et de toute façon sur les vaisseaux Tau'ri c'est encore le cas.CITATION Lorsqu'ils utilisent l'hyperpropulsion toutes la puissances de ses réacteurs sont utilisées. Il ont peut être d'autre réacteurs, mais pour leurs vaisseaux ce sont les réacteurs ionique qu'il utilise.
Dans Avalon on voit un missile de Cam détruire un Al'kesh pourtant, cela sauve d'ailleurs SG-1. Il dit pas "slash, one al'kesh" pour rien.CITATION Dans lost city on voit 2 missile touché un al'kesh, aucun dégat >.<

mise à jour de la fiche spoiler de l'épisode sur le site!
un truc m'a bien fait marrer:
il a pas l'air bien méchant, Nérus... on a du mal à l'imaginer en tortionnaire dictateur!
sinon, on sait que et les évènnements de cet épisode semblent en être la cause.
mais pourquoi le Dédale fuit-il devant ce vaisseau? on a un bouclier Asgard!

un truc m'a bien fait marrer:
CITATION Landry avait forcé Nerus à lui fournir cette information contre sa liberté et deux caisses de petits gâteaux.

il a pas l'air bien méchant, Nérus... on a du mal à l'imaginer en tortionnaire dictateur!

sinon, on sait que
Spoiler
l'Alliance Lucian sera un ennemi plus important dans la saison 10,
mais pourquoi le Dédale fuit-il devant ce vaisseau? on a un bouclier Asgard!

Dernière modification par mat vador le 20 déc. 2005, 09:32, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ne veut sans doute pas agravé la situation qu'il ne l'est déjà...CITATION mais pourquoi le Dédale fuit-il devant ce vaisseau? on a un bouclier Asgard!
Dernière modification par thors le 20 déc. 2005, 09:43, modifié 1 fois.
et puis on ne sait rien de ce vaisseau de l'alliance! si ça se trouve il est vraiment très puissant.
C'est L'Odyssey en l'occurrence.CITATION mais pourquoi le Dédale fuit-il devant ce vaisseau? on a un bouclier Asgard!

Le but est de sauver SG-1 et de récupérer les portes. Donc il faut ramener ça à bon port.

je me demande d'où vient le vaisseau mère Lucian. les 2 hypothèses que j'ai lu, c'est:
-qu'il aurait été volé au peuple de "Grace".
-qu'il aurait été volé à l'armée hébridanne.
(au fait, les deux guignols de "en detresse", c'était des indépendants où des mecs de l'Alliance Lucian?)
l'Alliance Lucian m'intrigue. c'est une sorte de mafia galactique, mais elle semble avoir des ambitions politiques ou plutôt militaires. récupération massive de vaisseaux Goa'uld, (les autres vaisseaux Lucian, ce sont bien pour la plupart des vaisseaux récuperé chez les goa'ulds?) de flingues Hébridan... (comparer ici et ici)
-qu'il aurait été volé au peuple de "Grace".
-qu'il aurait été volé à l'armée hébridanne.
(au fait, les deux guignols de "en detresse", c'était des indépendants où des mecs de l'Alliance Lucian?)
l'Alliance Lucian m'intrigue. c'est une sorte de mafia galactique, mais elle semble avoir des ambitions politiques ou plutôt militaires. récupération massive de vaisseaux Goa'uld, (les autres vaisseaux Lucian, ce sont bien pour la plupart des vaisseaux récuperé chez les goa'ulds?) de flingues Hébridan... (comparer ici et ici)
Dernière modification par mat vador le 20 déc. 2005, 10:56, modifié 1 fois.
Ils ont que des vaisseaux Goa'ulds l'alliance il me semble (enfin à vérifier mais j'en suis presque sûr.)
Edit : Bon j'ai fait une capture, et il n'y a qu'un seul type de vaisseau non Goa'uld pour l'instant dans l'Alliance. C'est un vaisseau plus petit qu'un Al'kesh mais inconnu à ma connaissance. (en haut à gauche)
Capture
Des mecs de l'Alliance, d'ailleurs le vaisseau il le récupérait pour l'alliance semble-t-il.CITATION (au fait, les deux guignols de "en detresse", c'était des indépendants où des mecs de l'Alliance Lucian?)
Edit : Bon j'ai fait une capture, et il n'y a qu'un seul type de vaisseau non Goa'uld pour l'instant dans l'Alliance. C'est un vaisseau plus petit qu'un Al'kesh mais inconnu à ma connaissance. (en haut à gauche)
Capture
Dernière modification par Guiguioh le 20 déc. 2005, 11:03, modifié 1 fois.
dans "The Ties That Bind", on voit beaucoup de al'keshs, quelques teltaks, le vaisseau mère d'origine inconnue, un petit vaisseau qui me semble être un chasseur Goa'uld, et enfin, un petit vaisseau que je n'arrrive pas à identifier, au dernier plan, derrière les al'keshs. (voir ici )CITATION Ils ont pas que des vaisseaux Goa'ulds l'alliance il me semble (enfin à vérifier mais j'en suis presque sûr.)
je me posais une question... on sait que Vala a eu au moins un échange avec les Lucians, comme on le voit dans "en detresse". mais serait-il possible qu'elle ait d'autres rapports avec eux?
EDIT: le vaisseau inconnu de ta photo a vraiment un désign Hébridan, je trouve. il s'agit bien du fameux vaisseau mère?
Dernière modification par mat vador le 20 déc. 2005, 11:08, modifié 1 fois.
On en saura plus dans l'épisode, mais je pense que les terriens sont plus préoccupé par les Oris que l'alliance lucian.
Cela me semble un peu petit pour un "vaisseau mère", plus petit qu'un Al'kesh quand même. Et le chef de l'Alliance lui est à bord d'un Al'kesh justement quand il discute pendant l'épisode donc c'est assez difficile de savoir si c'est un vaisseau mère.
C'est un chasseur Goa'uld en fait il me semble. (même si je ne puis l'assuré)CITATION un petit vaisseau que je n'arrrive pas à identifier, au dernier plan, derrière les al'keshs.
Je trouve que le vaisseau ressemble à celle de murios, lors de la course faite chez les hébridans. D'ailleurs sa pourrait être lui l'organisateur de tout sa...
Sur Gateworld, il est dit que dans "904 The ties that bind" l'Alliance Lucian possède 9 Al'kesh, 2 petit croiseurs ainsi qu'une force de défense composée de planeurs de la mort.
A mon avis le fameux vaisseau mère de l'Alliance sera un Ha'tak qu'ils auront capturé!
A mon avis le fameux vaisseau mère de l'Alliance sera un Ha'tak qu'ils auront capturé!
Bon alors est-ce que quelqu'un la vue ce fameux nouveaux vaisseaux??*
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Arrrrrg ! Juste j'allais le demander !CITATION Bon alors est-ce que quelqu'un la vue ce fameux nouveaux vaisseaux??*

J'espère toujours que l'odyssée soit diffèrent ! Enfin, on aura des nouvelles bien vite dans la journée je pense !

Alors il n'y a toujours personne, c'était pourtant un episode assez attendu mais bon??*
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
-
CITATION (Haiyken,Vendredi 12 Août 2005 à 12:19)Je pense que n'en entendra même plus parler du Prometheus, devenu bien moins avançé technologiquement que le Deadelus ou l'Odyssey ! Je me demande si l'Odyssey aura le même "look" que le Deadelus ou si il y aura des différences notables dans sont design ...CITATION (Guiguioh,Vendredi 12 Août 2005 à 09:32) Encore un excellent scénario en perspective et puis déjà un troisième vaisseau pour la Terre, j'ai l'impression qu'on ne va pas revoir le Prometheus avant longtemps.![]()
![]()
Spoiler
tu risque plus de le revoir le Prometheus car il a ete detruit
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
apparement le nouveaux vaisseaux est semblable au dedale.
D'après algent, qui a juste eu le temps de survoler l'épisode, l'Odyssey est la copie conforme du Deadalus.CITATION (Marat,Samedi 11 Février 2006 à 13:04) apparement le nouveaux vaisseaux est semblable au dedale.
Désolé pour ceux qui voulaient qu'il soit diffèrent.
Je suis egalement deçu :/ je suis en train de regarde la mais c'est bel et bien le même vaisseaux, sur le coup j'avais même cru m'être planté d'episode
.

edit: et à bord c'est aussi comme le deadalus je trouve.

edit: et à bord c'est aussi comme le deadalus je trouve.
Dernière modification par algent le 11 févr. 2006, 13:38, modifié 1 fois.