Dernier message de la page précédente :
Pourquoi ne pas utiliser FPS Creator ? Il permet de créer son fps sans connaissance en programmation et l'on peut importer ses modèles 3D...[Jeux vidéo] Mach creation
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Tu simplement parceque j'ai commencer le jeu avant que fps creator ne sorte et avec le logiciel que j'utilise je peut faire toutes sorte de jeu dont le dial.
franchement super bien mais paut etre revoir la texture de msians et l'splosion du tir de lance qui ne correspond pas aux autres textures du jeu mais sinon chapeau
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
Il y a des pubs sur le site! on ne peut pas naviguer corectement
Désoler pour les pubs, elle sont automatiques.
exelent travail!
une question, quand on traverse la porte, il y a l'animation du vortex? ca serai bien, si tu ve , j'ai une ptite video d'un vortex
une question, quand on traverse la porte, il y a l'animation du vortex? ca serai bien, si tu ve , j'ai une ptite video d'un vortex

super bravo
Quant on traverse la porte,
, il y a l'animation du vortex, plus exactement la video haute qualité disponible sur se site
.
Sinon voici trois nouvelle images d'une pyramide :

Sinon voici trois nouvelle images d'une pyramide :

Dernière modification par mach le 07 févr. 2006, 10:43, modifié 1 fois.
coool, super les screens, ya juste un pti reproche, c'est la main, si elle pouvé etre paufiné ,ca serai excellent!
pour le vortex, c'est lequel? parcequ'il y en a plusieur lol
(j'ai le vortex de la saison 9)
voila le lien
http://rapidshare.de/files/12335867/vortex.avi.html
en tout cas bonne continuation
pour le vortex, c'est lequel? parcequ'il y en a plusieur lol
(j'ai le vortex de la saison 9)
voila le lien
http://rapidshare.de/files/12335867/vortex.avi.html
en tout cas bonne continuation

a quand la demo super boulot
Un seul mot IMPRESSIONNANT!!!!!!!!! franchement, pour un travail fait par des particuliers c'est vraiment bien fait, bien entendue il y a des défauts mais bon tout jeu en création en a mais sont corrigés. En tout cas même si ce n'est pas The alliance, j'attends votre jeu avec beaucoup d'impatience.
PS: ce qui est déjà bien, c'est qu'on a plus de vidéo qu'à lépoque de The Alliance
PS: ce qui est déjà bien, c'est qu'on a plus de vidéo qu'à lépoque de The Alliance

oui par contre tout est mit a ma taille du jeu ou vous compter les agandir ?
je le dis et redis c'est super bien fait mais a quand une video ou on voit des jaffas ou une map autre ke le desert??
sinon le jeu sera payant ? lourd (en Mo)? et tant que j'y suis (pardon si j'en demande beaucoup) quelles sont les armes du jeu et as tu des images ?
merci super boulot
sinon le jeu sera payant ? lourd (en Mo)? et tant que j'y suis (pardon si j'en demande beaucoup) quelles sont les armes du jeu et as tu des images ?
merci super boulot
Les jaffas ne sont pas encore present car l'ia n'est pas commencer.CITATION a quand une video ou on voit des jaffas?
Il y a une video au sgc et une autre du x303 si tu ne les a pas vu.CITATION ou une map autre ke le desert

Il y aura bien sur des video sur d'autre monde quand ils seront finis.
non, je n'ai pas le droit de vendre quelque chose dont je n'ai pas la licence, je parle de la licence stargate.CITATION sinon le jeu sera payant ?
Oui il risque, une premiere version test interne composer de 3 map, 4 armes, le menu et autre fait deja 37 mo zipper.CITATION lourd (en Mo)?
Pour le moment il y a 4 armes d'integrer : le p90, le zat, le beretta et la lance jaffa.CITATION et tant que j'y suis (pardon si j'en demande beaucoup) quelles sont les armes du jeu et as tu des images ?
Voila pour tes questions si vous en avez d'autre posez-les.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
tu peut mettre en ligne des fotos, video des autres armes, et quelques images d'ennemis qu'on voit le niveau graphique
Une première version test interne a été tester par tous les membres et voici les premières impressions :
Tout d'abord les textures, ainsi que les effets sont bien réalisé, les maps sont grande est spacieuse.
Le game-play et simpas et on prend vite en main les comandes de base, les mouvement sons fluide et c'est un vrais plaisir de se promener un peut partout.
Les couleurs, les textures, l'environnement en général et bien detaillé.
Les effets d'ombres sont très bien réalisés, même l'ombre se reflète sur les perso, ainsi que sur les armes sa donne une certaine crédibiliter avec l'environnement.
Bien sur quelques petit beug sont à résoudre mais se sont des beugs mineur donc en résumer se 1er teste se révèle à la hauteur de nos éspèrence.
Apres la version test interne voici le premier trailer du jeu presentant des maps du jeu et d'autres surprise.
Ce trailer est une idée de Daniel74 qui a aussi fait la mise en scene.
La réalisation et le montage on été fait par Mach (moi).
Nous avons pensez au personne ayant un petit debit en faisaint une version low (basse qualité) et au heureux propriaitaire de l'adsl avec la version high (haute qualité).
Elle est disponible [URL=http://mach_creation.teamfr.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=2]ICI[/URL].
Tout d'abord les textures, ainsi que les effets sont bien réalisé, les maps sont grande est spacieuse.
Le game-play et simpas et on prend vite en main les comandes de base, les mouvement sons fluide et c'est un vrais plaisir de se promener un peut partout.
Les couleurs, les textures, l'environnement en général et bien detaillé.
Les effets d'ombres sont très bien réalisés, même l'ombre se reflète sur les perso, ainsi que sur les armes sa donne une certaine crédibiliter avec l'environnement.
Bien sur quelques petit beug sont à résoudre mais se sont des beugs mineur donc en résumer se 1er teste se révèle à la hauteur de nos éspèrence.
Apres la version test interne voici le premier trailer du jeu presentant des maps du jeu et d'autres surprise.
Ce trailer est une idée de Daniel74 qui a aussi fait la mise en scene.
La réalisation et le montage on été fait par Mach (moi).
Nous avons pensez au personne ayant un petit debit en faisaint une version low (basse qualité) et au heureux propriaitaire de l'adsl avec la version high (haute qualité).
Elle est disponible [URL=http://mach_creation.teamfr.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=2]ICI[/URL].
- starguill
- Sergent-chef
- Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
- Lieu : MAZAMET dans le tarn
-
Le trailer du jeu est super, ainsi que le jeu.
A quand une version béta téléchargable ?!? je suis impatient de tester le jeu.
Vraiment, bravo à vous !!
St@rguill
A quand une version béta téléchargable ?!? je suis impatient de tester le jeu.
Vraiment, bravo à vous !!
St@rguill
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
The Doci
il y en a qui disent qu'ils sont calmés mais moi je le suis pas du tout je suis impatient a quand la version téléchargeable ????
et tu peux nous en dire plus sur les différentes missions??
et tu peux nous en dire plus sur les différentes missions??
Il y aura une version telechargeable quand j'aurais ameliorer certaine choses. Cette version sera juste un avant gout, sans missions mais juste promenade entre differents monde qui ne seront pas du jeu. Pour une date, je n'en sait rien.
Au niveau des missions, je ne devoilerai pas grand chose mais juste qu'il n'yaura pas que des missions lié à l'histoire, ce seront des missions diverses en quelque sorte.
Au niveau des missions, je ne devoilerai pas grand chose mais juste qu'il n'yaura pas que des missions lié à l'histoire, ce seront des missions diverses en quelque sorte.
Quand tu auras fini le mode solo, feras tu un mode multijoueur???
La version du logiciel que j'utilise ne permet que 4 personne en multijoueur. Ce qui est peu pour un jeu comme celui ci.
Dernière modification par mach le 11 févr. 2006, 16:08, modifié 1 fois.