Dernier message de la page précédente :
t'as oublié de mettre les vaissaeux-mères goa'ulds et les AL'KESH....

Dernier message de la page précédente :
t'as oublié de mettre les vaissaeux-mères goa'ulds et les AL'KESH....C'est quoi cette Confédération ?CITATION J'aurais bien aimé aussi mettre la photo d'un croiseur de la confédération d'oméga, mais je n'en ai pas trouvé. Snifff!
+ 1 lolCITATION O'NEILL64, il est interdit de faire des doubles posts. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message, appelles ton ami le bouton éditer. Qui se fera un plaisir de te permettre de complèter ton message.
Bof, c'est vrai qu'il est puissant, mais il a pas de bouclier... il se ferrait bouziller vite fait, je pense (même s'il emporterait pas aml de monde avec lui)CITATION on aurait du le prendre pour SG, avec ça aucn ennemi pourrait le détruire (même les nouveaux ennemis de SG1 )
Il s'agit de la confédération pour laquelle les héros de il était une fois l'espace travaillent.CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 5 Février 2006 à 14:04)C'est quoi cette Confédération ?CITATION J'aurais bien aimé aussi mettre la photo d'un croiseur de la confédération d'oméga, mais je n'en ai pas trouvé. Snifff!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit