[SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Répondre
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Samedi 11 Février 2006 à 09:50) déjà, un wraith pourra difficilement se nourrir d'un ori puisqu'ils sont de pure energie. ensuite, il pourrait effectivement se nourrir d'un prior, mais il ne tomberait pas en cendres en quelques secondes comme tu le dit. bien au contraire, ça serait le plat le plus nourrissant qu'un wraith puisse imaginer. ça a été dit par Malozzi. mais pour cela, encore faut-il que le wraith puisse approcher le prior... :rolleyes:
Spoiler
Surtout que comme dit par les scénaristes, pas d'Oris dans la série Atlantis, ni de Prior biensur
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par ciccio51 »

weir n'aurait pas pu faire autrement
mickael demande des le premier echanges "qu'es ce qui vous a pris autant de temps"
mais je pense que le hive fait parti d'un conglomerat de hive oppose a un autre car chaque hive est independant des autres et la on en a vu deux a la fin
pour l'orion mc kay dit qu'ils n'ont pas de systeme d'armement pour l'instant sur l'orion il a juste les bouclier <_< doncsheppard lui repond "comment voulez vous tenir une position sans pouvoir riposter?"
teal'c dirait son fameux indeed
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par bigboss »

je vien de voir allies ce matin et je sens que si les asgards intervient sa sera super et sa ne donnera plus envie au wraiths d'aller ssur terre!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

CITATION (bigboss,Dimanche 12 Février 2006 à 12:40) je vien de voir allies ce matin et je sens que si les asgards intervient sa sera super et sa ne donnera plus envie au wraiths d'aller ssur terre!
Explique moi ce qui t'as fait pensé en voyant Allies que les Asgards pourraient intervenir dans No Man's Land?
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par bigboss »

je sens juste sa ou bien les jaffas en plus sa sera bien non?
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

CITATION (bigboss,Dimanche 12 Février 2006 à 12:56) je sens juste sa ou bien les jaffas en plus sa sera bien non?
Ah ben si c'est juste ce que tu espères c'est plus la même chose, parceque rien dans Allies ne laisse penser que tes espérances seront comblées. ;)
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par bigboss »

CITATION QUOTE (bigboss @ Dimanche 12 Février 2006 à 12:56)
je sens juste sa ou bien les jaffas en plus sa sera bien non? 


Ah ben si c'est juste ce que tu espères c'est plus la même chose, parceque rien dans Allies ne laisse penser que tes espérances seront comblées. 
stargate c'est plein de surprise mais que je lès dis c'est qu'un presentiment
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Nicolas »

Des asgards ? dans la série Atlantis ? :blink: J'aimerais également qu'ils arrivent mais bon ce serait trop beau pour être vrai et je préfère qu'ils viennent pour les Oris. :D
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par bigboss »

CITATION Des asgards ? dans la série Atlantis ?
et hermiod c'est pas un asgards?
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

CITATION (bigboss,Dimanche 12 Février 2006 à 12:59)
CITATION QUOTE (bigboss @ Dimanche 12 Février 2006 à 12:56)
je sens juste sa ou bien les jaffas en plus sa sera bien non? 


Ah ben si c'est juste ce que tu espères c'est plus la même chose, parceque rien dans Allies ne laisse penser que tes espérances seront comblées. 
stargate c'est plein de surprise mais que je lès dis c'est qu'un presentiment
Un presentiment qui se révèlera faux sans aucun doute possible si tu veux mon avis. Car comme le dit Nicolas, on est pas prêt de voir des Asgards dans StarGate Atlantis.

[EDIT] Hermiod est un Asgard c'est exact, mais toi tu parles d'une flotte Asgard, et là il faut pas rêver.
Dernière modification par Anubis. le 12 févr. 2006, 13:04, modifié 1 fois.
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Alex »

TKT O'neill et prevennue il prpare sont p90 pour troué du Wraith :p90: :war:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Anubis.,Dimanche 12 Février 2006 à 13:03)
CITATION (bigboss,Dimanche 12 Février 2006 à 12:59)
CITATION QUOTE (bigboss @ Dimanche 12 Février 2006 à 12:56)
je sens juste sa ou bien les jaffas en plus sa sera bien non? 


Ah ben si c'est juste ce que tu espères c'est plus la même chose, parceque rien dans Allies ne laisse penser que tes espérances seront comblées. 
stargate c'est plein de surprise mais que je lès dis c'est qu'un presentiment
Un presentiment qui se révèlera faux sans aucun doute possible si tu veux mon avis. Car comme le dit Nicolas, on est pas prêt de voir des Asgards dans StarGate Atlantis.

[EDIT] Hermiod est un Asgard c'est exact, mais toi tu parles d'une flotte Asgard, et là il faut pas rêver.
Totalement d'accord, les scénaristes ne tiennent pas à tout mélanger, du moins pour le moment, et avoir Hermiod avec nous est deja pas mal.
De plus, les Asgards reglent leurs problèmes dans une autre galaxie,
Spoiler
et devraient deja intervenir pour les Oris, peuvent pas etre partout
CITATION pour l'orion mc kay dit qu'ils n'ont pas de systeme d'armement pour l'instant sur l'orion il a juste les bouclier  doncsheppard lui repond "comment voulez vous tenir une position sans pouvoir riposter?"
Chose qui peut changer au cours de l'épisode. Mais j'y crois pas trop. Les vaisseaux ruches sont deja bien loin..

Et pis bon, avec la présence de Ronon et McKay à l'interieur, quelque chose me dit que tout se passera à l'interieur. On imagine que Sheppard s'est infiltré.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Zelenka »

et si c'était les furlings qui venaient sauver la Terre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LOOOOOOOOOOL

Euh, atlantis13600 le no man's land c'est l'endroit entre les 2 camps ou tout le monde se fait tuer <_< c'est pas la ou on fait la paix :lol:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Lantien »

CITATION QUOTE 
pour l'orion mc kay dit qu'ils n'ont pas de systeme d'armement pour l'instant sur l'orion il a juste les bouclier  doncsheppard lui repond "comment voulez vous tenir une position sans pouvoir riposter?"
Chose qui peut changer au cours de l'épisode. Mais j'y crois pas trop. Les vaisseaux ruches sont deja bien loin..
Pas forcement, comme le titre l'indique. Je pense qu'ils vont devoir sortir de l'hyperespace à plusieurs occassions vue que leur technologie ne leur permettre de rester très long.

Mais à une moment donné, ils vont peut être modifié leur hyperproplusion, en vue des informations collectées à notre insu. Mais peut être que Zalenka, va pouvoir déterminer où ces vaisseaux sortiront et vue que notre hyperproplusion est beaucoup plus rapide, on pourra peut être les attendre la-bas. Certe, ca ne va pas changer grand chose sans armes éfficaces.

Mais moi je reste sur mes position, que tous ce fera à l'intérieur du vaisseau, un peu dans le style du zode de SG1 2.01. (voir mes anciens topic sur le sujet)
Dernière modification par Lantien le 12 févr. 2006, 13:37, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Lantien,Dimanche 12 Février 2006 à 13:35)
CITATION QUOTE 
pour l'orion mc kay dit qu'ils n'ont pas de systeme d'armement pour l'instant sur l'orion il a juste les bouclier  doncsheppard lui repond "comment voulez vous tenir une position sans pouvoir riposter?"
Chose qui peut changer au cours de l'épisode. Mais j'y crois pas trop. Les vaisseaux ruches sont deja bien loin..
Pas forcement, comme le titre l'indique. Je pense qu'ils vont devoir sortir de l'hyperespace à plusieurs occassions vue que leur technologie ne leur permettre de rester très long.

Mais à une moment donné, ils vont peut être modifié leur hyperproplusion, en vue des informations collectées à notre insu. Mais peut être que Zalenka, va pouvoir déterminer où ces vaisseaux sortiront et vue que notre hyperproplusion est beaucoup plus rapide, on pourra peut être les attendre la-bas. Certe, ca ne va pas changer grand chose sans armes éfficaces.

Mais moi je reste sur mes position, que tous ce fera à l'intérieur du vaisseau, un peu dans le style du zode de SG1 2.01. (voir mes anciens topic sur le sujet)
CITATION Mais moi je reste sur mes position, que tous ce fera à l'intérieur du vaisseau, un peu dans le style du zode de SG1 2.01. (voir mes anciens topic sur le sujet)
La suis tout à fait d'accord avec toi, je ne vois pas comment ca pourrait se passer autrement. Et c'est bien dans le style de Stargate.
Une aide de Michael? J'y pense fortement..
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Villon »

Je viens de revoir l'épisode, et on apprendre que McKay a piraté les sytèmes wraith en faisans mine de les réparer, la solution a leurs problèmes va sûrement passé par là. Et c'est sans compter une aide inespérée de Sheppard...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par ciccio51 »

mackay pirater le hive fois que je le revois!
donc je ne dirait plus rien sur ses pare feu bien qu'ils n'aient pas ete tres utiles!!
donc ca a ete un echange de bons procedes dans le fond!
moi je vois bien sheppard sortir d'une porte prealablement explosee avec deux mitraillette lourdes les cartouchiere croisee en bandouliere avec le bandana et beuglant ADRIENNNNNNNNNNEEEEEEE non je derappe la c'est rambo! :D :D
mais bon avec sheppard infiltre sur le vaisseau mckay et ronon dans le frigo on va sans doute avoir un bel episode en perspective
Askarid
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 12 févr. 2006, 17:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Askarid »

Salut je viens de m'inscrire et de voir l'episode 20 Allies.
Alors je vais y aller de mes petites théories sur la prochaine saison.
Pour commencer je dirai qu'il est logique que les Wraiths sortent plusieurs fois de l'hyperespace d'une part du fait de leur technologie ne leur permettant pas d'y rester sur de longs trajets et d'autre part pour se nourrir des differentes planètes qu'ils vont croiser sur leur route.
Donc il va arriver un moment où ils entreront dans notre galaxie et il est possible qu'ils récoltent sur une planète qui soient est en train de passer sous le contrôle Ori soit l'est déjà. Ainsi on assistera à un combat intérressant entre les wraiths et les Oris tout en étant dans la logique du No Man's Land puisque ni sur terre ni dans la galaxie de Pégase.
De plus pour avoir de la puissance on sait que les Oris ont besoin d'être adulés par de grands nombres or les Wraiths se nourrissant des hommes ils auront une incompatibilité d'objectifs les uns voulant plus d'humains pour s'en nourrir et les autres plus de fidèles.
Ou alors ils vont s'allier mais cette hypothèse me parrait peut probable car finalement les oris peuvent genre utiliser l'attaque Wraith comme une vision de l'appocalypse du livre des origines et coordonner les attaques Wraiths et les passages des prêtres.
Enfin, on pourrait aussi se retrouver avec un wraith parasythé par un Goa'Uld ce qui pourrait rendre la suite encore plus stréssante.
En tout cas une chose est sure il doit y avoir une des pistes qui sera surement utilisée.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Lantien »

CITATION (Askarid,Dimanche 12 Février 2006 à 18:03) Salut je viens de m'inscrire et de voir l'episode 20 Allies.
Alors je vais y aller de mes petites théories sur la prochaine saison.
Pour commencer je dirai qu'il est logique que les Wraiths sortent plusieurs fois de l'hyperespace d'une part du fait de leur technologie ne leur permettant pas d'y rester sur de longs trajets et d'autre part pour se nourrir des differentes planètes qu'ils vont croiser sur leur route.
Donc il va arriver un moment où ils entreront dans notre galaxie et il est possible qu'ils récoltent sur une planète qui soient est en train de passer sous le contrôle Ori soit l'est déjà. Ainsi on assistera à un combat intérressant entre les wraiths et les Oris tout en étant dans la logique du No Man's Land puisque ni sur terre ni dans la galaxie de Pégase.
De plus pour avoir de la puissance on sait que les Oris ont besoin d'être adulés par de grands nombres or les Wraiths se nourrissant des hommes ils auront une incompatibilité d'objectifs les uns voulant plus d'humains pour s'en nourrir et les autres plus de fidèles.
Ou alors ils vont s'allier mais cette hypothèse me parrait peut probable car finalement les oris peuvent genre utiliser l'attaque Wraith comme une vision de l'appocalypse du livre des origines et coordonner les attaques Wraiths et les passages des prêtres.
Enfin, on pourrait aussi se retrouver avec un wraith parasythé par un Goa'Uld ce qui pourrait rendre la suite encore plus stréssante.
En tout cas une chose est sure il doit y avoir une des pistes qui sera surement utilisée.
Tout d'abord bienvenue sur ce Forum.

Pour ton idée des Ori, désolé mais les scénaristes ont bien précisés que les Ori ne seront pas présent dans la saison 3 d'Atlantis. Désolé mais pas de combats avec les Ori.
Dernière modification par Lantien le 12 févr. 2006, 18:19, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par ciccio51 »

si ils ont reussit a booster leurs hyperespace ce qui est difficile pour les vaisseaux wraith ( comme l'explique le scientifique wraith en chef car ils sont difficilement modifiables)il est impossible que les wraiths passent dans notre galaxie car le voyage inter galactique est trop long et qu'il leur faudrait une reserve important d'humain
donc le passage entre nos deux galaxie serait pour eux impossible car il y aurait une frontiere naturelle infranchissable qui serait alors un no man's land
Narayan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Narayan »

CITATION (Zelenka,Dimanche 12 Février 2006 à 13:34) Euh, atlantis13600 le no man's land c'est l'endroit entre les 2 camps ou tout le monde se fait tuer <_< c'est pas la ou on fait la paix :lol:
dans le no man's land qui sépare en deux la Corée, ya des bâtiments qui permettent des rencontres entre officers nord et sud.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit