Zode / Fin idéale

Répondre
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Zode / Fin idéale

Message non lu par Zelenka »

Voila, on a toujours des idées ou des préférences avec les épisodes donc on pourra le faire ici :

Quel épisode serait le mieux pour vous, par exemple pour moi un épisode ou Sam et Jack sorte Officiellement ensemble et non Officieusement
ou
Quel serait la fin idéal, bon perso je pense qu'il ne vaut mieux pas de fin mais bon, vous avez peut etre des idées ?

Lancez-vous ^_^

Ps: j'ai cherché si il n'y avait pas un topic pareil, j'ai pas trouver, je croise les doigts :o :)

PPs: Un truc s'en rapproche mais il ne parle pas de fin idéale donc ça devrait passer non ? :huh: De plus il ne proposait pas de faire des épisodes mais de commenter son idée d'épisode nuance B)
Dernière modification par Zelenka le 12 févr. 2006, 15:16, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Re: Zode / Fin idéale

Message non lu par chrisasm62 »

Il me semble qu'il existe dejà un topic là-dessus, à voir..

Sinon, pour moi, comme je l'ai dejà dit, ce serait une grande belle bataille avec les Wraiths qui arrivent dans la voie lactèe, la citée d'Atlantis qui n'a pas d'autre choix de rejoindre également notre galaxie, les Jaffas,
Spoiler
le dedale, l'Odyssey
les Asgards,
Spoiler
les Oris
Puis la scène de fin ou tout le monde est reuni, notamment Jack et Sam ensemble, Hammond, Thor, Bratac, Tealc, Daniel, McKay, Weir, Teyla, Sheppard...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

euh j'ai peur que ce topic ressemble trop à celui-là....:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=6209

désolé de te casser un peu tous tes topics Zelenka, mais faut dire que t'as le chic... :D ;)
à moins qu'on se décide à recentrer sur un choix d'épisode, mais pas sûr que ça fasse pas doublon non plus....
Sinon la fin de chris est pas mal... un peu trop prévisible mais bon... je suis contre aussi une certaine surenchère dans la baston....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Zelenka
Major
Major

J'ai chercher 15 minutes pour ne pas doublonner le topic :angry: tu a le chic pour trouver aussi, et puis la je parle de zode a inventer et puis dans le fond son topic est pas pareil puisque il demande comment on imagin la fin et pas comment on la préfèrerait :P J'éssai de me sortir du pétrain :blink:
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

J'aimerais bien une sythèse de tout ce qui s'est dit ou de toutes les races ou presque...
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

CITATION Sam et Jack sorte Officiellement ensemble et non Officieusement
euh ca serait pas le contraire? :unsure:

moi un épisode de ship ca serait pas du tout l'épisode idéal, pour moi ca serait plutot un épisode genre ceux en deux parties du coup l'histoire est plus développée avec une bonne baston comme chrisamas62.

et puis la fin j'aime bien quand ca se finit pas direct après la fin du probleme et qu'on a le droit a un petit denouement entre plusieurs personnages genre a la fin de 38 minutes entre shepp et weir
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Bon, continuons et on verra ce que disent les modos, pas prendre la mouche Zelenka... ;)
CITATION et puis la fin j'aime bien quand ca se finit pas direct après la fin du probleme et qu'on a le droit a un petit denouement entre plusieurs personnages genre a la fin de 38 minutes entre shepp et weir
d'accord avec ça... qu'on se prenne pas la baston dans la face :D et puis tout de suite après c'est terminé... :( ils ont fait ça dans la cité perdue mais c'est parce qu'il y avait une suite... et sinon un épisode de ship non merci pour moi aussi...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Zelenka
Major
Major

CITATION Bon, continuons et on verra ce que disent les modos, pas prendre la mouche Zelenka...  ;) 
J'ai du mal m'exprimer mais je l'ai pris en rigolant ...
Euh la fin je la verrais bien avec une certaine liberté quand meme que l'on continu de s'imaginer des choses comme les scénaristes savent très bien le faire d'ailleurs. Mais ça serait bien quand meme que certains mystère de la série soit révélés.
Oui, en relisant je me suis mal exprimé, mais apparement mes 15 minutes n'on pas servies a rien puisque les nuances entre les topic ont plus a nos chers modo :)
Je rajouterais aussi que la série est faite pour la fin de toute façon les saisons s'enchainent d'une façon de montée en puissance jusqu'a l'hapotéose finale. :rolleyes:
Dernière modification par Zelenka le 12 févr. 2006, 16:05, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »