special unit 2
- bigboss
special unit 2
moi je lès trouve super la serie on dirait men in black
Re: special unit 2
Je ne connais pas. Juste de nom. C'est quoi ? J'aimerai bien savoir. Merci d'avance
- bigboss
c'etait hier soir sur m6 samedi 18 juste apres stargate y'a sa il tue des monstre comme dans men in black sa va c'est bien
Oui mais fait moi un résumé de quoi ca parle, une petite présentation quoi. Merci 

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
C'est l'histoire dune brigade speciale de la police: SPECIAL UNIT 2
Qui combat les extraterrestres et les monstres des contes de fée qui existent mais sont caché a la population(gnomes,loup,gargouilles,etc sauf les vampires qui n'existent pas).
L'equipe est composé:
d'un caid style sheppard qui n'a peur de rien et prend des risques
d'un gnome informateur(comme frank dans MIB) mais c'est un petit voleur qui echange des renseignements contre effacement de ces cambriolages:c'est le comique de service,il se querelle toujours avec le caid
d'une femme qui vient de rejoindre l'unité mais qui est tres intelligente
Qui combat les extraterrestres et les monstres des contes de fée qui existent mais sont caché a la population(gnomes,loup,gargouilles,etc sauf les vampires qui n'existent pas).
L'equipe est composé:
d'un caid style sheppard qui n'a peur de rien et prend des risques
d'un gnome informateur(comme frank dans MIB) mais c'est un petit voleur qui echange des renseignements contre effacement de ces cambriolages:c'est le comique de service,il se querelle toujours avec le caid
d'une femme qui vient de rejoindre l'unité mais qui est tres intelligente
Dernière modification par Thor94 le 12 févr. 2006, 17:22, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Je crois que ça passait sur TF6 il y a un moment (peut être que ça passe encore d'ailleurs) mais j'avais pas du tout accroché. En gros, c'est l'histoire d'une équipe d'humains qui doitt combattre des "monstres" et je crois qu'il y en a des gentils et des méchant mais bon je n'ai pas regardé très longtemps donc ce n'est pas moi qui vait vous en apprendre beaucoup sur la série 

Ouai merci ca a l'air pas mal. Si comme tu le dis ca va passait après Stargate le 18 je regarderai peut-etre.
J'ai regardé hier soir et je n'ai pas vraiment accroché. C'est bof quoi, mais sa n'engage que moi...
Sérieusement j'ai pas trop aimé la série, Enfin pas l'idée en elle même, mais les acteur et les dialogues.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
J'en ai entendu parler, mais il parait que les effets spéciaux sont très mauvais. Je regarderais le 18, après Stargate
, pour m'en faire une idée plus précise.
Une première de 6 épisodes, et une seconde de 13 épisodes, si je ne m'abuse
Voilou

Oui, c'est passé sur TF6, mais plus maintenant. En effet la série s'est arreté après la seconde saison.CITATION Je crois que ça passait sur TF6 il y a un moment (peut être que ça passe encore d'ailleurs)
Une première de 6 épisodes, et une seconde de 13 épisodes, si je ne m'abuse
Voilou
J'ai regardé le 1er hier soir, ba franchement, c'est franchement nul je trouve:
- niveau senario : on nous resort encore la bétise des monstres & Co.
A la rigueur , si c'était bien traité, on dirai dire ok mais ce n'est pas le cas.
Je vous parle meme pas des armes ridicules qui leurs servent à tuer leurs "chainons".
- niveau dialogue: c'est ridicule surtout avec leurs "térifiantes gargouilles" qui veulent manger des humains mais qui se font dessus des qu'on les touchent.
Pour se faire une idée simple, c'est une espece de mélange entre MIB & Buffy&Co mais en franchement plus mauvais.
Ca sera pas une série qu'on verra longtemps je pense....
Apres on peut aimer ( meme si je vois pas l'interet de cette chose ) et j'attends d'éventuels avis plus positifs et flatteurs que le mien.
- niveau senario : on nous resort encore la bétise des monstres & Co.
A la rigueur , si c'était bien traité, on dirai dire ok mais ce n'est pas le cas.
Je vous parle meme pas des armes ridicules qui leurs servent à tuer leurs "chainons".
- niveau dialogue: c'est ridicule surtout avec leurs "térifiantes gargouilles" qui veulent manger des humains mais qui se font dessus des qu'on les touchent.
Pour se faire une idée simple, c'est une espece de mélange entre MIB & Buffy&Co mais en franchement plus mauvais.
Ca sera pas une série qu'on verra longtemps je pense....
Apres on peut aimer ( meme si je vois pas l'interet de cette chose ) et j'attends d'éventuels avis plus positifs et flatteurs que le mien.
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
eh bien je ne peux que vous conseillez de ne pas la regarder ! c' une vraie DAUBE cette série !!! croyez moi !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Je trouve sa bien, mais vraiment a la limite du BIEN !
Moi je dis que c'est passable, et ca ce laisse regarder. Maintenant faut voir ce que ca donne. 

ba moi qui a tps j'ai deja vue la série et je peux vous dire que elle est super !!!
- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Lieu : Isère (38)
-
Pour être franche, après avoir vu les pub pour cette série, je n'avais plus du tout envie de la regarder en plus elle passe un peu tard à mon goût
... Et je ne sais pas si j'ai rêvé ou quoi mais le doubleur du "patron" de cette unité, ce n'est pas le même que Dumbledor? 

J'ai mis bien, car je peux pas dire que j'adore (l'histoire manque quand même un peu d'originalité), mais j'aime bien ce mélange entre Men in Black et SOS Fantomes.
Pour ma part je trouve cette série pas terrible du tout je l'avais regardé quand elle était passée sur tf6 et entre les histoires nulles et les monstres que je trouve mal fait donc bon et puis la série est stoppée apres 2 saisons et 20 épisodes à peut pret 

- bigboss
moi je trouve que c'est bien sa change un petit peu et en plus je pense que le personnage son bien choisi!!